Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gommeballoone!!

Aller en bas 
+2
Quitter
Shia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/7/2012, 23:40

Bonjour à vous!
Moi, je suis Gommeballoone, si vous préférez Mathilde.
J'adore écrire et lire, mais aussi dessiner. J'adore photographier des choses, le théâtre, les sports, la musique et l'ordinateur. Bref, j'aime TOUT! J'aime aussi les blagues, le camping et ET ET ET .... Manger!!!!!! I love you Razz
Bien sûr, tout le monde se doit de manger, sinon... DEAD, mais moi.... drool
Je cuisine de tout( CHOCOLAT!!! ) et je mange de tout. oups! J'avais oublié, je suis végétarienne!!! Donc, je mange de tout, sauf la viande, le poisson et les oeufs. Pas trop compliqué?? tongue
La GommeBalloone est pour moi la meilleure invention au MONDE comme la Slush Puppie et la réglisse rouge drool Ouais, je suis très gourmande! xD
J'ai toujours de la gomme sur moi! Et, des fois, j'oublie un paquet dans mes poches de jeans, donc quand vient le lavage, la CATA!!! Ouais ça explose partout dans la laveuse et qui est obligée de nettoyer? hein? afro
J'écris de la poésie, des nouvelles et des romans d'aventures.(en fait, des débuts de romans...)
Je ne tiens pas en place deux secondes, je suis une boule d'énergie! Je change constamment d'idées, donc je ne finis jamais rien... bom
Je me fais toujours remarqué autant par mes vêtements ou mes gaffes, car ouais je suis la reine des gaffes! king
J'adore vraiment le changement, comme, par exemple, je change ma chambre au moins une fois par MOIS!!! Hahaha!!!
Je change de coupe de cheveux régulièrement et je change même d'options à l'école!!! Ouais j'avais commencé mon secondaire en arts plastique et, au beau milieu de l'année, je suis arrivée en musique!!!COUCOU C'EST MOI LA NOUVELLE! L'année d'après, j'ai tout lâché pour aller en théâtre lol!
Je suis vraiment incompréhensible.
Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre??? Ah ouais, les sports... Là aussi je change d'idées! Basketball
Le basket-ball, la ringuette, le hockey, le patinage de vitesse, la natation, le kin-ball, le soccer, le hand-bal, nommez-les, je les ai tous essayé!!!
J'adore rire et jouer des tours... surtout aux profs!!!
Les sacs à pets, les bonbons qui rend les dents bleus, les bombes puantes, les chocolats en caoutchouc, tous faits! J'ai récolté plusieurs heures de retenue, mais ça vaut toujours la peine!
Bref, merci de m'avoir lue et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
-xx-
GommeBalloone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 11:53

Bienvenue par ici !
Amuse-toi bien chez nous !

(PS : N'oublie pas d'aller lire et signer le règlement (; )
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 12:37

Bienvenue à toi !

Génial, une végétarienne, j'me sens moins seule ! coeur (à la différence que moi, je suis obligée de manger des œufs avec mes parents. Vivement ma majorité que je devienne végane !) Et d'après ce que j'ai compris tu manges quand même des bonbons ?
Manger, c'est plus qu'une obligation, c'est une passion ! x)

Ah le rangement... *regarde son bureau* Ma mère va encore m'eng... hm, me crier dessus pour que je range ! Et le sport, moi c'est basket et natation, le reste j'accroche pas !

Sinon, niveau ciné tu aimes quels films / réalisateurs / acteurs ?
Et niveau musique tu aimes tout, c'est-à-dire ? Razz
Ton plat préféré ? (Entre morfales, on peut bien se demander ça !)

Et fait attention à l'abus de smiley, on est sur un forum d'écriture, privilégions les mots ! ^^

Au plaisir de te recroiser dans une sombre ruelle de ce forum de fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 17:36

Merci Carmicael!
Oh! Une deuxième végé! Youpi!!!
Les bonbons, c'est une obsession!!!
Niveau ciné, mon film préféré reste Bach et Bottine, mais j'aime bien sinon La vie est belle et La guerre des tuques. Mon réalisateur préféré: Steven Spielberg et mon acteur préféré: Roy Dupuis et mon actrice: Angelina Jolie!!! Sinon, côté acteur(trop beau!!!^^) Joey Scarpellino
En musique, j'adore particulièrement le rap( D-Sole, Sir Pathétik, Dirty Taz)
Le pop est également très bon( Marie-Mai, Nicki Minaj, Mika)
Mon plat préféré: Un sauté au tofu!! Mioum!!!
Ouais je ferai attention au smiley la prochaine fois, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 17:54

C'est pas les végétaliens qui ne mangent pas de poisson et d'oeuf ?
En tout cas, bienvenue parmi nous ! Tu me sembles aussi folle que la majorité des gens par ici Smile

J'ai une question, quel âge as-tu ?

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 18:11

Bienvenue !

Québecoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 18:21

Merci Quitter et Caladis!
Oui Quitter, c'est les végétaliens qui ne mangent pas de poissons et d'oeufs, mais la plupart des gens ne connaissent pas et donc, je dois m'expliquer, ce qui est parfois très long, mais contente que tu connaisse!
Effectivement je suis bien folle! Même surment plus folle que la majorité des gens ici! Smile
Pour votre info, je suis surement la plus folle, mais la plus jeune aussi. En fait, je n'ai pas vu d'âge minimum dans l'inscription donc je suppose être ''légale''. J'ai 12 ans et demi.
Caladis: Oui je suis Québécoise et fière de l'être Very Happy Mais je suppose être la seule.... Pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 19:27

Et non tu n'es pas la seule ! Laïla sera ton amie X_x
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 20:12

Mais elle est toujours là Laïla ?
La Vie est belle coeur ça fait contraste à côté de Plus Belle La Vie XD
La folie, c'est le bien "lunettes de soleil et pouce en l'air"
Il te manque plus que Histoires des arts et t'as fait la totale des options d'art... XD
Bref, bienvenue sur ce merveilleux forum où règne joie et bonne humeur, et où tout le monde se torture et trucide joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 20:30

Oui elle est toujours là Gaï ! Même qu'elle est reviendue aujourd'hui même !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 20:31

En effet, je l'ai vu juste après
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 20:43

Bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 20:53

Bienvenue !!!! Quin une autre québécoise Razz J'me sens moins seule aussi xD
Ça me fait penser!

"Les Québécois ne se fâche pas, y se mettent en Tabarnak !
Les Québécois ne te battent pas, y t'en caliss une sa yeule !
Les Québécois ne congédie pas, y te criss dehors !
Les Québécois ne freine pas, y caliss les breaks dans l'tapis !
Les Québécois n'ont pas de ventre, Y'ont une bédaine !
Le Québec s' pas beau, stécoeurant !
Si t'es fier d'êtres Québecois Wink"

hahaha xD Mon amie m'avait envoyer ça si tu connais Razz (désolé pour la vulgarité mais c'est tellement drôle xD parce que c'est tellement vrai !). Bref passe du bon temps ici Wink (MIAM LES SLUSH PUPPIE !!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/8/2012, 21:13

Merci t0out le monde de votre accueil chaleureux!

Gaï Mulkairn: Ouais, mais je pense m'arrêter au théâtre, être la nouvelle c'est drôle, mais faut que tu te rattrappe après.... ^^

Laila: Hahaha!!! J'aime trop ça! C'est vraiment drôle et c'est vrai en plus!!!Non je ne connaissais pas, mais je te remercie de me l'avoir fait connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/9/2012, 14:39

Faut dire qu'on a un langage particulier que nous parlions il y a quelques années ... Le Joual ! Razz (nooooooooooooon, j'ai absolument pas étudier ça en classe de français xD)

J'allais oublier, J'PEUX AVOIR DE LA GOMME ?! 🤤 (faut dire que tu dois te faire tuer par tout ceux qui veulent de la gomme aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/9/2012, 16:17

Bien le bienvenue ! ^^

"Les Gommes" d'Alain Robbe-Grillet est un roman que tu aimerais (si tu aimes l'absurde, matière que je n'apprécie pas malgré tout...). Bref, amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/9/2012, 18:28

gommeballoone a écrit:
Oui Quitter, c'est les végétaliens qui ne mangent pas de poissons et d'oeufs, mais la plupart des gens ne connaissent pas et donc, je dois m'expliquer, ce qui est parfois très long, mais contente que tu connaisse!

D'après ce que je sais c'est pas vraiment ça ^^
La plupart des gens pensent que les végétariens ne mangent pas de viande mais mangent du poisson.
C'est faux, un "vrai" végétarien ne mange ni viande, ni poisson, ni graisses animales (d'où ma question sur les bonbons qui en contiennent généralement), mais consomme des oeufs, du lait... Tandis que le végétalien ne consomme ni viande, ni poisson, ni aucun produit alimentaire d'origine animale.
Et ensuite il y a les végans (les végans "français" vu que végan signifie végétalien en anglais) qui en plus de ça n'utilisent aucun produit d'origine animale, peu importe l'utilisation qui en est faite (vêtements, matériau...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/9/2012, 18:38

Je ne vais pas relancer le débat vu que ça a déjà fait péter un topqiue et que je m'en fou en plus donc jejouterais juste que moi et la viande on fait un désolé et bienvenue quand même. le dauphin c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/9/2012, 19:03

Ta gouter le dauphin Nilo ! Oo J'vais devoir essayer xD Ça goute quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/9/2012, 19:12

Laïla, désolée mais dire ça sur le sujet de présentation d'une végétarienne, je trouve ça déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/9/2012, 19:23

C'est moi qui ais commencé Carmicael alors engeule pas Laïla stp. Et conférons un peu Desproge qui disait on peut rire de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/9/2012, 19:25

... Euh et si on parlait de salades alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/10/2012, 21:49

[quote="gommeballoone"]
Pour votre info, je suis surement la plus folle, mais la plus jeune aussi. En fait, je n'ai pas vu d'âge minimum dans l'inscription donc je suppose être ''légale''. J'ai 12 ans et demi.
[quote="gommeballoone"]
Haha! Tu pensais être la plus jeune mais je sui obligée de te dire que tu te trompes. En effet, votre humble serviteur (c'est à dire moi) a 12 ans et 3 mois précisément.
Oui je sais je suis "le-casseur-d'ambiance-qui-dit-des-trucs-qui-servent-à-rien-et-dont-tout-le-monde-'en-fous", va falloir vous y habituer !
Sur ce, bienvenue sur sky dream! (Bien que je ne sais pas très bien placer pour parler de ça, étant donné mes 3 jours sur ce forum ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/10/2012, 21:50

Et non Babao ! Il me semble bien que nous avons une jeune écrivaine de 11ans, très douée de surcroît ! (je ne pourrai malheureusement pas te redire son pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime1/10/2012, 21:52

autant pour moi, je ne la connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gommeballoone!! Empty
MessageSujet: Re: Gommeballoone!!   Gommeballoone!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gommeballoone!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: