Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Littlemeliie la petite nouvelle

Aller en bas 
+2
Caladis
Gaï Mulkairn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/7/2012, 16:06

Coucou !!
J'ai jamais été très douée pour me présenter mais je vais quand même faire un effort ! ;D

Tout d'abbord je suis là parce que je cherchais un forum pour echanger avec des passionés d'écriture et de littérature comme moi. Aussi pour m'ouvrir et m'améliorer.

Je m'appelle Mélissande (mais Méli me va très bien ^^ ) et j'ai 14 ans (je suis donc en 3eme).
Depuis le Cp j'adore lire et ecrire, et j'ai une grande imagination ! J'ai encore le temps mais je sais déjà que je ferai un bac L. Et je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortho que je ferai même si je vais essayer de faire attention. Smile

Si je dois vous dire qui je suis je dois vous parler de ce que j'aime (c'est toujours mieux pour "cerner le personnage")
Deux de mes écrivains préférés : Dumas (père et fils) j'ai lu le bagnard de l'opéra, Pauline et la Dame aux Camélias.
Je suis aussi complètement folle des Hauts de Hurle-Vents d'Emily BrontË
J'avoue ne pas avoir une assez grande culture littéraire mais j'essaie d'y remédier

J'aime aussi enormement le cinema (je vais m'orienter vers des etudes de scénariste après le bac), je suis tombé amoureuse d'un film : Gladiator. Ce qui est assez choquant quand on me connait puisque d'habitude ce n'est pas du tout mon type de film. Tarentino est un de mes réalisateurs vénérés (Reservoir Drug, Kill Bill, Inglorious Basterds...). Tim Burton et Johnny Depp ! J'aime aussi les films de Spielberg. Mais je vais m'arrêter là parce que je pourrai passer la nuit à vous dire mes gouts en matière de ciné !

Certaines personnes sont assez étonnés quand je leur parle de mes gouts musicaux parce qu'ils sont assez variés, je pense que des noms suffiront : Abba, Adèle, Avril Lavigne, Beatles, BB Brunes, Bénabar, Birdy, Cher Lloyd, Cheryl Cole, Christina Perry, Christophe Maé, Coeur de Pirate, Coldplay, Daniel Powter, Ellie Goulding, Frank Sinatra, Iz, James Blunt, Jannel Parrish, Jewel, Joyce Jonathan, Katie Melua, Katy Perry, lady Gaga, Mika, One Direction, Phil Collins, Pink, Pv Nova, Queen, Robbie Williams, Rolling Stones, Selena Gomez, Taylor Swift
Vous avez remarqué que c'est pas ordre alpha, juste pour pas en oublier ^^

Pour finir je vous parlerai de mes loisirs : La Danse (classique), l'Equitation et le Theatre.

Voilà, je crois que j'ai tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/7/2012, 16:38

Bon, hé bien bienvenue à toi sur ce forum du fous ^^
T'aimes les trilobites croisés avec un ornithorynque faisant du surf à Malibu pendant que sonne l'alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/7/2012, 17:04

C'est une...drole de question. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/7/2012, 18:28

Bienvenue parmi nous !

Et non, tu n'as pas tout dit ! Qu'écris-tu comme genre de textes ? (:

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/7/2012, 18:56

@carmicael : Fallait bien que j'oublie quelque chose ! J'ecris surtout des poemes ou des textes sur ce que je ressens, ce que je pense, etc... et de temps en temps des nouvelles. J'ai déjà essayé des Romans mais aucun n'a été fini parce que des que j'ai une idée je commence, je continue et après j'ai une autre idée donc je recommence autre chose...c'est un cercle vicieux. Mais je desespere pas, je garde toutes mes histoires et des fois je reviens dessus Smile
Je finirai surtout par dire que je ne veux pas me forcer à écrire, j'ecrisquand j'en ai envie ou besoin, c'est un peu comme un échapatoire pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/7/2012, 19:32

Citation :
Reservoir Drug
Tu veux dire "Dogs" (excellent film en passant) ?

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/7/2012, 20:29

bienvenue à toi ^^

au plaisir de te lire ^^

et n'oublions pas Pulp Fiction *_* tout simplement excellent et des réplique hallucinantes XD

"Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires"

"Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi, quoi... J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ? ESPECE DE PORC ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse."

<<_Ringo, t'ouvres ton sac en plastique. Trouves-y mon larfeuille.
_C'est lequel ?
_Celui où il y a écrit "Bad mother fucker".>>


Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/7/2012, 20:54

Bienvenue à toi!
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/7/2012, 22:39

Hello c'est bien de recevoir de plus en plus de jeunette sur le forum donc bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/8/2012, 13:36

Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de te recroiser par ici ^^

Nilo : J'me sens moins jeune moi du coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/8/2012, 18:28

Caladis : Ouais c'est dog, je sais pas pourquoi a chaque fois je dis Drug ! Je crois que c'est parce que l'ami qui me l'a conseillé m'a ecrit drug et depuis c'est resté dans ma tete ! ^^ Et ouais c'est un super film et Tim Ross est génial dans ce film ^^

vyncenty : en fait, je n'ai jamais vu Pulp Fiction (oui je sais, honte à moi Embarassed ) mais les répliques que tu as ecrit sont vraiment...originales ! Des que j'ai un moment j'essai de le voir Smile

et sinon, merci pour les messages de bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/8/2012, 20:17

Tim Roth* (décidément XD)
Tarantino c'est un maître.
Scorsese, c'est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/8/2012, 20:54

Bienvenue à toi et passe du bon temps !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime1/9/2012, 16:09

Bien le bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime2/2/2012, 10:10

Bienvenue ici jeune fille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlemeliie la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Littlemeliie la petite nouvelle   Littlemeliie la petite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlemeliie la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle, Petite Plume.
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^'
» Une petite nouvelle
» Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: