Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+4
Riff
Akira
Shia
Nilo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/14/2011, 18:40

Bonjour tout le monde.


Pour commencer,je m'appelle Laurie et je vais bientôt avoir 11 ans (le 24 février plus précisément) Je suis passionnée par la lecture et l'écriture. A 9 ans,je lisais des livres de 400 pages en 4 jours. Je lis des témoignages comme "Mariée de force" ou des choses assez bouleversantes,ce qui a développé chez moi un vocabulaire différent des enfants de mon âge. Depuis mes 7 ans,j'écris. Mes textes commençaient par les princesses puisque j'adorais me créer des mondes et j'avais beaucoup d'imagination,ce qui n'a pas changé. Quand j'ai posté sur des forums et que j'ai osé montré mes textes,on m'a dit que j'avais une sorte de don,que je devais continuer. Depuis,j'écris toute la journée et si je me sens prête -je ne veux pas aller trop vite- j'enverrai mon roman à un éditeur. J'aimerai m'améliorer et avoir votre avis sur mes histoires. J'écris aussi des poèmes,plutôt mélancoliques. Bref,l'écriture,je ne peux pas m'en passer. J'écris ma vie parfois. Cela m'enlève de la tristesse que je garde.Je m'exprime mieux à l'écrit aussi et j'ai hâte de vous connaitre.

Ps: j'aime beaucoup le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/14/2011, 18:52

Bonjours petite demoiselle sache que notre forum est ravi d'accueillir en son sein une si jeune recrue qui à l'air d'avoir du potentiel. C'est avec une joie immense que nos membres accepterons de lire tes écrits si tu accepte la critique car souviens toi que cette dernière offre plus de possibilités de s'améliorer qu'un simple "c'est bien." De plus sache que notre forum fonctionne sur un système d'échange lis et commente les textes des autres si tu veux qu'on lise les tiens. Si tu n'as pas lu et signé le règlement va vite régler cette formalité.

Sur ce bienvenue et j'attends avec impatience de te croiser au détour d'un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/14/2011, 18:59

Merci pour cet accueil chaleureux. En effet,je ne me contente pas des "c'est bien" ou "j'aime pas" je demande d'argumenter. J'aimerai aussi prévenir que mes textes ont un côté...Comment dire..."Brute"? En fait,je m'embrouille légèrement,l'histoire a un sens mais ce n'est pas du grand art,ce sont mes débuts mais j'accepte les critiques,bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/14/2011, 19:01

Tant mieux et ne t'en fait c'est le soucis de tous les jeunes écrivains on t'aidera à mettre de l'ordre dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/14/2011, 19:02

Hé bien je vous remercie tous d'avance Smile Merci encore pour cet accueil,je sens que je vais bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/14/2011, 19:47

Bienvenue sur le forum !
C'est génial ça, ça fait plaisir de voir des gens aussi jeunes que toi ici ^^

On est assez curieux, donc un petit questionnaire s'impose:
Quel genre de musique écoutes-tu ? Quelques noms d'artistes ?
A part l'écriture, as-tu d'autres passions ?
Quel sont tes livres préférés ? Tes auteurs favoris ?

Bref, à part ça j'espère que tu te plairas ici, parmi notre bande de joyeux énergumènes en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/14/2011, 19:55

Voyons,voyons...En général j'écoute Jena Lee,la musique des jeunes mais écouter du Balavoine ou du Mylène Farmer ne me dérange pas. J'aime beaucoup la danse,la musique,le chant,le patinage,j'ai fais deux ans et j'ai gagné deux médailles et mes livres préférés...J'aime les témoignages et les histoires fantastiques. Mon auteur préférée est L.J.Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/14/2011, 21:07

En effet voilà une jeune recrue! Smile
Bienvenue à toi!
En espérant pouvoir te lire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/14/2011, 21:09

Bienvenue à toi,

Un autre question sur-importante à poser : quel genre de texte (nouvelle, poème, roman, etc.) écris tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/14/2011, 21:47

Boah moi je vais faire très court : bienvenue !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/15/2011, 11:30

Bien le bienvenue ! ^^

(Ton prénom est le même que celle de ma grande soeur ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/15/2011, 17:09

Merci =) alors....Roman fantastique plutôt ou d'amour. Merci Ragdoll,moi qui croyait être si...Anormale pour être la seule Laurie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/15/2011, 18:23

Bienvenue minstinguette! Au risque de répéter ce qui a déjà été dit: j'espère que tu te plairas ici, même si ça m'a l'air d'être le cas.
N'oublie pas d'ouvrir un topic de commentaires en parallèle de celui dans lequel tu posteras ton texte! Et pas plus de trois ou quatre pages à la fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/15/2011, 18:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum! Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/15/2011, 19:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime12/15/2011, 19:04

Bienvenue à toi sur ce navire de joyeux pirates où la bonne ambiance règne, et où la folie est notre seule maîtresse. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle, Petite Plume.
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^'
» Petite Nouvelle
» présentation d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: