Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'aime les cochons.

Aller en bas 
+2
Nilo
Caladis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 00:48

Je ne suis point marié ma chère, je ne peux donc comprendre vos sentiments mais je peux comprendre votre haine viscéral envers votre affriolante voisine. C'est bien la voisine faisant du rentre-dedans à votre mari non le teckel faisant du rentre dedans à la voisine ?
Malheureusement à cause de notre si beau pays qui interdit désormais l'esclavage je suis obligé de payer mes employés, de plus avec ces droits de l'homme clamant notre égalité je dois leur payer le SMIC. Non mais ou va la France enfin.


Dernière édition par BimBadaBoom le 12/29/2011, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 00:48

Carmicael a écrit:


Et Gaï gaffe à ton matricule si tu me trompes ! (Dit celle qui a un groupe d'admirateurs secrets intermittents hap)

Dit celle qui fait partie de mes admiratrices secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 11:13

BimBadaBoum : Je ne saurai dire si le teckel fait du rentre dedans à la voisine, mais je suis absolument certaine qu'elle en fait à mon cher et tendre ! Et comme le meurtre dans un bain de sang est interdit... Je la tolère tant bien que mal. Ah bon ? Tu les payes au SMIC ? Ma parole mais c'est que ça se croit tout permis maintenant ! En effet, où va la France ?!

Nilo : Ah bon je fais partie de tes admiratrices secrètes ?
C'est pas très logique, vu que toi tu fais partie de mes admirateurs secrets intermittents !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 11:53

Oh, alors toi! Ta présentation est super! ^-^ Je la classe première parmis toute celle que j'ai lu! (Les autres sont jaloux ? Tant pis!)
Donc bienvenue à toi!!
Oh Zola, difficile à lire, félicitation si à ton age tu y parvient! J'ai lu un livre de cette auteur et j'ai arreté, enfin j'ai reéssayé et visiblement ça me plait un peu plus! Smile
Carmi! En tant que future pschologue (ou pas) tu devrais savoir qu'on ne peut avoir un avis objectif sur son entourage et que par conséquent nos compétences s'arrêtent dés qu'une once de subjectivité intervient! (Et oui tu risque un contre-transfert!) A moins que tu ne pactise avec la psychanalyse....Evil or Very Mad
Oh je ne vous le fait pas dire! Le personnel de qualité est si difficile à trouver de nos jours! Sous pretexte qu'on leurs donne quelque droit, ils se permettent des écarts de comportement! Mais bigre! Je n'apprécie décidement que les serviteurs dévoués! ^-^
Bon après m'être grandement épanché, je pense avoir fini. (Oui aujourd'hui j'avais le temps, tu en as de la chance! [Ou pas, c'est toi qui voit :p])
Ah et au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, moi je suis celui qui parle beaucoup pour ne rien dire, un peu raba-joie peut-être(ça dépend des avis ^-^).
Voilà Bienvenue encore!
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 12:31

Le seul être responsable de ces lieux vient à ta rencontre jeune donzelle !!
Bienvenue à toi et en espérant se crever une pustule une de ces quatre u_u

PS : c'est toi qui t'as fait toute seule ton vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 13:56

Carmicael a écrit:
Nilo : Ah bon je fais partie de tes admiratrices secrètes ?
C'est pas très logique, vu que toi tu fais partie de mes admirateurs secrets intermittents !

Tu es bien présomptueuse ma jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 14:05

Vous êtes merveilleuses toutes les deux, Carmi et BimBaDaBoum Very Happy (mais ma préférence va bien sur à Carmi, elle reste mon épouse voyons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 17:28

Nilo a écrit:
Carmicael a écrit:
Nilo : Ah bon je fais partie de tes admiratrices secrètes ?
C'est pas très logique, vu que toi tu fais partie de mes admirateurs secrets intermittents !

Tu es bien présomptueuse ma jeune amie.

Tu en fais partie, seulement tu n'es pas au courant. Ohiro te le confirmera sans mal !
Et puis si je suis présomptueuse, tu l'es tout autant, si ce n'est même plus monsieur " j'aimeêtreadulé " !

Gaï Mulkairn a écrit:
Vous êtes merveilleuses toutes les deux, Carmi et BimBaDaBoum (mais ma préférence va bien sur à Carmi, elle reste mon épouse voyons...)

Hé hé ! Je suis ta préférée coeur ! Remarque, avec les déclarations d'amour enflammées que tu as eu, il ne pouvait en être autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 17:45

En effet, ma chère, vous me gâtez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 19:59

Si cela t'amuse très chère mais qui de nous deux et le plus attaché à l'autre... Si l'on posait la question à ton mari?

(J'aime foutre la merde.) hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 20:12

Comment ça qui de nous deux est plus attaché à l'autre ? Que sais-tu de mes sentiments/de mon affection pour toi cher ami ? Et bien je t'y encourage, pose donc la question à mon cher et tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 20:13

Alors son cher et tendre ton avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 20:21

Vous pouvez répéter la question ? (vous avez le temps, je vais bouffer)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 20:22

Je ne dirai donc qu'une chose : Bon appétit Gaï hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 20:25

Pense tu que se soit Carmi qui soit plus attaché à moi ou moi qui soit plus attaché à elle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 20:25

Et moi je me demande : Pourquoi un tel débat Nilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 20:30

Si je te dis que je connais une période d'ennuie intense dans ma morne vie ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 20:30

Pas vraiment, non.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 20:42

Ben voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 21:02

Merci :p

Je pense que Carmi l'est plus, car tu es le fils du Diable, tu ne t'attaches pas aux gens (à part avec des menottes ou de la corde)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime12/29/2011, 21:39

Merci Gaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime1/8/2012, 21:02

Bienvenue en retard x) J'espère que tu t'amuses bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les cochons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les cochons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: