Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime les cochons.

Aller en bas 
+2
Nilo
Caladis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 04:11

Bonjour à tous, à toutes et à ceux entre les deux qui sait ; bon je dois me présentationner (à savoir, j'invente beaucoup de mots).
Je m'appelle Larissa, j'ai 12 ans et je suis en 5° (non, je ne porte pas de couches-culottes). Je suis une geek, c'est d'ailleurs pour cela que je poste ma présentation à trois heures du mat'.
Je suis une gamine, j'assume. Je peux me montrer puérile, très puérile, mais de rare fois comme un vif éclair, une lueur d'intelligence peut apparaître dans cet amas de chair et de neurones qu'est mon cerveau. Cela arrive très, très, très rarement.
J'ai choisi ce pseudo car j'écris ces syllabes partout, je ne sais vraiment pas pourquoi o_o.
J'aime beaucoup les mots, je trouve fascinant de voir à quel point ils peuvent être dévastateurs, pour moi les mots sont les meilleures armes. J'aime les manier à ma guise, les aiguiser pour blesser ou encore les remplir de tendresse.
Je suis une grande lectrice, si je le pouvais je lirais 24h/24. J'admire les auteurs tels que Zola ou encore Proust, ce sont des dieux pour moi. J'aime vraiment la littérature française, les plus anciens écrivains ne pensaient pas au profit et à la célébrité, je pense qu'il écrivaient car ils aimaient vraiment ça. J'aime aussi les romans plus récents bien sûr, je lis des romans jeunesse parfois, j'aime beaucoup la série « Jack Spark », je suis une amoureuse d'Harry Potter, j'ai les ai tous lus, j'ai lus et vus aussi tout les « Twilight » et oui, je suis masochiste. Je suis aussi une fan invétérée du défunt Piere Bottero.
Je regarde beaucoup de films, récemment je suis allé voir Intouchable, la queue était supra longue o_o (celui qui me répond CMB je le bazookasise *comme vous le savez, j'aime inventer des mots*), le film était génial, ça valait l'attente. Je suis une grande fan de films romantico-niais aussi, j'ai du verser assez de larmes pour remplir le fleuve du Loch-Ness devant Titanic. Je pleure pour rien, j'ai pleurer une fois devant Dora (c'était à cause de mes règles, j'vous jure). J'aime beaucoup tout les Disney, j'ai eu des pulsions suicidaires à la mort de la luciole dans la Pincesse et la Grenouille, mais pardonnez moi, je n'ai que 12 ans.
Mes goûts musicaux sont assez éclectiques, j'aime le rock des années 60/70, j'aurais tant aimé avoir été à Woodstock *_* ! Janis Joplin est une de mes idoles. J'aime aussi le jazz, tout particulièrement Louis Armstrong, Sarah Vaughan et Billy Holiday (celle qui chante en arrière plan dans la pub Channel, avec Audrey Tautou). J'aime beaucoup le groupe Shaka Ponk, ce mélange suave de funk, de rock, de hip-hop, de rock, d'éléctro et de tout pleins de trucs que je ne connais pas est un vrai délice pour les oreilles. J'écoute du rap un peu, mais je ne supporte pas le rap français, je préférerai écouter les griffes d'un chat sur un tableau à côté de Justin Bieber chantant à tue-tête, c'est vous dire.
J'aime aussi la funk, le punk, le rock, enfaite, j'aime tout, sauf la pop, rah, je haiiiiis la pop.
Heu, sinon, je fais de la gymnastique depuis mes six ans et j'ai du me craquer environ tout les os du corps pendant ces douloureuses années. Oh, et puis, j'aime beaucoup les docs martens, un jour j'en aurais une vingtaine de paires (et une maison de 1800m² à Malibu). Et pour finir en beauté, je suis amoureuse de Dr House, 'fin il est trop sexy quoi.
C'était la présentation d'une hybride fille-lama à trois yeux, peace pig .
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 05:01

Bienvenue, demoiselle !

Qu'ecris-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 05:07

J'écris beaucoup de prologues, je n'ai jamais réussi à achever un roman, ça m'énerve mais je n'y arrive pas, les personnages perdent leur intérêt après le deuxième chapitre un peu comme quand tu te lasses de jouer au Sims. Sinon, j'écris des nouvelles réalistes, souvent centré sur un seul personnage. J'écris des poèmes aussi, je ne respecte pas vraiment les règles traditionnelles du poème, pieds, vers tout ça, ça me fait mal à la tête. Ah oui, je fais des sketchs rempli de calembours puéril et de blagues idiotes à la Perusse.
Je n'aurai jamais cru que quelqu'un autre que moi puisse être connecté à 5h du mat' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 09:49

Bien le bienvenue à toi ! =)

Quand tu dis ne pas aimer le pop, tu comptes aussi le pop-rock ? =/

Autrement, amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 11:22

Bien le bonjour !

Et non, tu n'es pas la seule à être connectée aux alentours de 5h du mat', surtout en période de vacances, je te rassure ! Et bien, et bien, que dire Janice Joplin, Billie Holyday, Amstrong, rock des années 60/70, toussa toussa, mais diantre ! Je t'ai déjà !

Au plaisir de te lire !

PS : MAZEL TOV ! Une nouvelliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 11:43

Bonjour

Jamais achever de romans , pour moi j'ai ecris dés l'age de 11 ans
sa prend 1 ans environ pour finir un roman
mon meilleur score etait de 7 jours ( 1 semaine )

Bienvenue .

Cordialment Flomorior Prince des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 12:06

Bienvenue !

Une nouvelliste ! Champagne !

Sinon que dire, ta présentation est complète... Ah si ! Le Loch ness, ce serait pas un lac plutôt qu'un fleuve ?
Toi aussi tu pleures tout le temps devant les trucs niais ! Je me souviens qu'à ton âge j'ai pleuré devant Babar, le pauvre, sa maman avait été tuée par le méchant chasseur.
Pourquoi ce titre de topic ? Moi aussi j'aime les cochons, j'ai d'ailleurs une peluche cochon appellée Knackie, parce que 100% pur-porc ^^

Bref, j'arrête de sortir les vieux dossiers et te souhaite la bienvenue une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 13:05

Voila une présentation franche, original et néanmoins complète pour cela bravo passe un bon et long moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 15:02

J'ai envie de dire: ça c'est d'la présentation ! hap

Bref, bien la bienvenue sur ce forum d'énergumènes parfois fous, parfois sympathiques, et lanceurs de poêles ! D'ailleurs peut-être même pourrait-on organiser un concours de lancers de poêles (à moins que ce ne soit de poils ? À cause de Gaï je ne sais plus, miséricorde !), je suis sûre que ça aurait un succès fou dans le coin.

Bref, tu sais quoi ?
T'as un prénom super et je t'aime déjà. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 18:13

Carmi, hors du lit conjugal... Janice Joplin ? Mais comment peut-on écrire ça !! Criminelle XD
Sinon, bienvenue à toi, ma chère Very Happy Tu me plais bien... Déjà, aimer les années 60/70 à ton âge... Même moi je trouvais ça ch*ant (à part The Clash parce que quand même, faut pas exagérer). Et pis avoir lu Proust et Zola, chapeau ! C'est pas le plus facile à lire ^^ (j'ai franchement du mal avec Zola... Bien aimé Germinal, c'est tout... Quoi, moi, extrême gauchiste ? Comment avez-vous deviné ?)
Bref, je sais pas dire non bienvenue encore une fois sur ce forum !! (même pas 16 ans et il radote déjà... Le pauvre... Et schizophrène en plus...) Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 18:52

Ragdoll ; Non, c'est plutôt la pop-rock Disney que je ne supporte pas Smile Sinon, les Rolling Stones et les Beatles j'en suis amoureuse :wirk:

Carmicael ; C'est vrai, je ne dort pas en période de vacances, autant en profiter d'autant plus que ça finit bientôt T_T.

Flomorior' ; De toute façon écrire n'est pas ce que je préfère, commenter et donner des conseils me plaît plus, j'aimerais devenir éditeur Very Happy.

Melos ; Hum, oui c'est vrai c'est un lac, mais, 'fin, voilà quoi... *j'ai honte*
Le titre ? Bien, c'est parce que j'aime les cochons, outre l'odeur c'est franchement chou. J'ai une peluche de cochon aussi, rose, enfin maintenant elle est bleue. Knacki ! C'est du génie *_*, j'aurai du y penser.

Nilo ; Merci beaucoup :wirk: !

Shia ; Mais lancer des poêles c'est de la maltraitance ustensilienne enfin ! Lancer des poils serait plus humains mais beaucoup moins pratique n'est ce pas ?
Merci pour mon prénom, c'est la seule chose que mes parents n'ont pas raté chez moi :rire:

Gaï ; L'esprit anarchiste de Zola me plaît bien, ça se ressent dans ses livres Very Happy. Je n'ai rien contre les extrêmes-gauchistes, j'ai une famille de hippie u_u.
Mon père a quelques vinyles des Clash, j'adore danser (enfin gesticuler sans aucun rythme) sur Rock the Cabsah *j'ai toujours un doute sur l’orthographe de ce mot*.
Ne t'inquiètes pas pour ta schizophrénie juvénile, moi j'entends souvent la voix de Bob l’Éponge me suggérer de mettre le feu à mon professeur de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 19:24

Casbah*
vraiment ? Tu verras, à partir de la 1° (si tu vas en L, ce que je pense que tu feras) il n'y a plus de maths :p
Il est peut-être anarchiste, mais son style est lourd...
Tu écoutes des vinyles ? Dans mes bras Very Happy (non, Carmi, ça veut pas dire que je te trompe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 21:00

Je t'aime déjà* ><
Diantre, ceci n'était en aucune façon un lapsus révélateur !
Profite bien de tes vacances ! (Y'en a qui le peuvent...)

Et Gaï gaffe à ton matricule si tu me trompes ! (Dit celle qui a un groupe d'admirateurs secrets intermittents hap)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 21:13

Gaï ; Moi et les maths, c'est une très grande histoire d'amour. Les hypoténuse, les aires et même les tables de multiplications me donnent à chaque fois de furieuse migraine. J'ai aussi du mal à me concentrer devant la moustache assez disgracieuse de ma professeure.
Oui je compte faire L ! Mais il me reste... 3 ans 1/2, ou peut être 4 ans 1/2 je sais pas.
C'est vrai que Zola peut avoir un style lourd avec toutes ces descriptions, ces monologues et ces disgressions mais j'aime beaucoup quand même :3 !
Oui j'adore les vinyles, le son brut est bien mieux que les CDs je trouve, une fois j'ai réussi à avoir une vingtaine de vinyles pour une trentaine d'euros. Les bradeurs sont vraiment idiots parfois :wirk: .

Carmicael ; Alors moi je t'aime de m'aimer ^.^ !
Profiter de ses vacances consiste pour moi à lézarder en pyjama avec le chauffage à fond devant la télé en regardant des émissions de télé réalité vulgaires et débiles du genre Jersey Shore. Je suis heureuse.

Pourriez vous regler vos conflits conjugales hors de ma présentation ? Je connais un très bon psychologue de couple si vous voulez. Elle est très douée et vraiment charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 21:15

Han des vinyles ! *-*

Knacki c'est pris ! T'as le droit d'appeller ton cochon bleu Knackette, ça me dérange pas x)

EDIT: elle a du caractère pour faire face au vieux couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 21:28

Qui traites-tu de vieux couple ? Nous ne sommes mariés que depuis le 19 décembre je te ferai remarquer, jeune fille ! Non mais quel toupet !

Et puis d'abord, en tant que future psychologue (ou pas Cool) je sais gérer le problème Gaïchounet toute seule ! Pas besoin de ton psychologue charismatique à deux sous ! HUMPF ! *sors façon bourge, et trébuche sur le tapis* J'AI FAIT EXPRÈS D'ABORD !


Dernière édition par Carmicael le 12/29/2011, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 21:34

Eh bien, c'est mal parti ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 21:42

T'es pas passé loin Carmi, quelques centimètres de plus et c'était la fosse remplie de barbelés et de pieux en métal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 21:46

Non non, on s'entend très bien Gaï et moi, Mélos !

Shia : N'est-ce pas d'ailleurs cette même fosse que nous devions creuser derrière le canapé de la secte ?


Dernière édition par Carmicael le 12/29/2011, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 22:55

Carmicael ; Elle n'est pas vraiment à deux sous car Bill Gates lui même devrait faire quelques emprunts pour pouvoir se payer une heure de consultation. Je ne doute pas de ta compétence mais un homme peut être aussi difficile à dresser que Pikachu et il faut parfois de l'aide extérieure vois-tu ?

Mélos ; Mais mon cochon est un mâle je ne peut pas lui donner un nom féminin m'enfin. À moins que j'en fasse une drag-queen *_* ! Merci pour cette merveilleuse idée :wirk:

Shia ; C'est quoi la Secte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/28/2011, 23:14

Mais je ne veux en aucun cas dresser mon Gaï d'amour ! C'est justement sa fougue naturelle, son absentéisme constant, son rire, sa chaleur humaine, sa rebelle attitude, sa joie de vivre, son air quand il est heureux, sa générosité, sa culture, son intelligence, son incroyable sens de l'humour, et j'en passe qui me plaisent chez cet homme !
Pourquoi donc changer un tel homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/29/2011, 00:30

Carmicael ; Pour faire la vaisselle et le ménage (a').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/29/2011, 00:31

Nous avons des domestiques pour cela, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/29/2011, 00:37

Tous des incapables ? Je les ait renvoyé depuis bien longtemps, elles demandaient plus de 50centimes de l'heure alors que tout ce qu'elles faisaient était de nettoyer ma petite maison de trois hectares. C'est si dur de trouver du bon personnel, alors pourquoi pas son mari ? Gratuit et disponible 24h/24, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime12/29/2011, 00:39

Ah mais mon mari je le bichonne moi ! C'est que je l'aime enfin, je ne voudrais pas qu'il aille voir la voisine d'à côté ! Une stupide rousse toujours hyper propre, avec un teckel ridicule qui lui fait du rentre dedans ! Et puis même sans cette harpie, je l'aime mon mari, il faut bien le lui montrer enfin ! Un peu d'affection envers l'être aimé !

Mais... Où as-tu trouvé tes employés ? Les nôtres ne nous coûtent que 28cts par jour, ils font bien leur travail, et ne réclament jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les cochons. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cochons.   J'aime les cochons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les cochons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: