Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" Empty
MessageSujet: Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say"   Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" I_icon_minitime12/7/2011, 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say"   Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" I_icon_minitime12/8/2011, 11:49

J'aime bien ta plume : c'est fluide, simple et efficace. L'humour piquant que tu parsèmes dans les réflexions et les pensées du narrateur, sont vraiment agréables. Une sorte de lucidité cocasse s'en dégage. Cependant, je pense que le premier paragraphe peut être élaguer. Perso, je pense qu'il y a trop de qualificatifs et de phrases à rallonge pour un début de récit. Ex :

Citation :
Mon réveil se met à sonner à un rythme régulier, me sortant des mes rêves insolites qui me faisais bien rire.

Une phrase dure à avaler au petit dej ^^. Pour moi "qui me faisaient bien rire" est de trop. J'en vois d'autres comme ça dans cette partie.

Merci pour cette lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say"   Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" I_icon_minitime12/8/2011, 13:28

Spoiler:

Franchement J'ai bien aimé surtout cette conclusion à fin ouverte. Les réflexions sont approfondies et conduites dans un rythme très fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say"   Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" I_icon_minitime12/8/2011, 19:19

" cette alarme insupportable" je compatis...
J'aime beaucoup ce texte, comme l'autre. Tu écris vraiment bien je trouve ! Je ne trouve rien à dire de plus que Nilo, une belle réflexion, bien aboutie. Je me retrouve totalement dans ce texte !!
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say"   Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" I_icon_minitime12/8/2011, 19:36

Alors, j'aime bien ce texte.

J'ai quand même relevé quelques autres fautes (btw, Nilo, y'a bien un "s" à "heures" (puisqu'il y en a 7 )

Spoiler:


Sinon, j'aime bien le style, comme l'a dit Nilo c'est fluide, ça passe bien, mais c'est un peu court. On attendrait presque une suite.............

PS: J'adore cette chanson de Sting
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say"   Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire/Critique --> "Be yourself, no matter what they say"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire/Critique --> "J'écris"
» "Be yourself, no matter what they say"
» Numéro 4 VS Intelligence Artificielle (critique de film no 1)
» Commentaire "Tic-Tac"
» Représailles (commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: