Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La présentation de Samarcanda

Aller en bas 
+2
Nilo
Margogotte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/19/2011, 20:13

Bonsoir à tous!

Voilà je me présente , je suis Samarcanda et j'ai 20 ans bientôt 21 le mois prochain.
Je suis étudiante en ingénieur packaging.
J'ai 2 soeurs et 1 frère et mon petit chien aussi, bref je viens d'une famille nombreuse.

Je suis pluôt créatif je dessine beaucoup, traditionnellement à la mine de plomb, pastel et peinture acrylic. Mais aussi informatiquement avec une tablette graphique et photoshop j'utilise aussi illustrator pour mes line.
Je suis également très attirée par l'écriture d'ailleurs j'ai commencé à écrire un roman quand j'étais en seconde que depuis j'ai mis de côté en continuant à le créer dans ma tête. A présent je recommence à écrire et je reprends ce que j'avais fait il y a quelques années. Il est vrai que c'est assez complexe car dans ma tête je connais l'histoire jusqu'à la fin, j'ai même déjà une suite que je souhaiter adapté en manga et donc je possède déjà les new personnages. Bref passons.

Comme dit dans le paragraphe je suis fan de manga ou plus précisément du japon , la nourriture , les chansons Kanon Wakeshima que je vais voir en concert le mois prochain ^^. La langue en elle même dans mon école le japonais est ma deuxième langue.

Niveau livre (et non BD) je suis fan d'auteur français de bouquins héroîc fantasy : la quête d'ewilan, les mondes d'ewilan, l'autre (pierre bottero qui nous a quitté trop tôt); Tara duncan (sophie audouin-mamikonian) que j'ai pu rencontrer à la japan expo elle est super sympa! et d'autres bouquins du genre les chevaliers d'emeraude...

Voilà je vous ai écris un petit roman là je m'en excuse d'avance
Je vais lire un peu les écris du forum pour voir le style d'écriture et voir si mes écrits peuvent être posté sans me ridiculiser.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/19/2011, 21:25

Oh mais tu sais, nous les romans, on adore ça...

Bienvenue ici, jeune fille au pseudo imprononçable! >.<
N'oublie pas d'aller lire et signer le règlement, et ce sera bon!

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Have fun sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/19/2011, 21:30

Bienvenue Smile

Je ne pense pas que tu te feras ridiculiser en postant tes textes, Faut pas t'inquiéter pour ça.

Au plaisir de te lire ! ^^

Tu fais quoi comme style de dessin ?
Ton Roman, c'est du Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/19/2011, 21:48

Les nouveaux arrêtez de vouloir toujours vous comparer au gens du forum, il y a sur ce forum des personnes de talents que j'ai déjà cité, mais et je ne cesserais jamais de le répéter c'est gens là on travaillé longtemps leur talent pour en arriver là où ils sont. Cessez de vous demander "suis-je assez bien pour écrire à côté de lui?" et dites vous plutôt "Est-ce que j'aime ce que je fais? Est-ce que ça me prend aux tripes?" Si la réponse est oui c'est que vous ne serez jamais ridicule même à côté de nos meilleurs auteurs.

Voila un joli petit speatch tout ça pour te souhaiter la bienvenue.


Dernière édition par Nilo Al'Manael le 10/20/2011, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/20/2011, 00:43

Tara Duncan coeur On va bien s'entendre !
Nilo, tout a fai d'accord avec toi !
En bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/20/2011, 14:11

Bienvenue à toi =).
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/20/2011, 18:30

Merci à tous , pour la bienvenue.

Neptune=> pour les dessins je fait plus des personnages style manga en réalité cest des perso qu'y vienne de mon roman ou d'autres écrits que souhaiterais faire plus tard. Après je fais de la colorisation et j'ai fait quelques tests sur des chevaux pour ensuite adapté à mes perso. J'ai vu qu'il y avait une cétégorie dédiée à cela je vais voir pour m'ouvrir une galerie.
Pour mon roman je ne sais pas trop j'ai toujours que cru que c'était un genre de fantasy/héroic fantasy mais maintenant je n'arrive pas trop à faire la différence entre fantasy et fantastique.

Nilo => Je cromprend très bien ton petit speatch et en même temps cela me rassure en faite j'avais un peu peur car il y a quelques temps j'étais tombé sur un forum d'écriture, je ne sais plus lequel je l'ai enlevé de mes favoris, et les gens se moquer des personnes qui n'avait pas un style d'écriture pro si je peux dire.

Et d'ailleur si je suis ici c'est pour progresser et apprendre vu que je fais cela un peu ça comme ça vient et vu que je n'ai jamais été forte en français et que j'ai arrêté cette matière depuis ma première ...


En tout cas merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/20/2011, 18:43

Pour ma part, j'aime assez peu Tara Duncan (bon, j'ai lu que le premier, mais j'ai pas aimé)
Enfin, je vois pas pourquoi ça m'empêcherait de te souhaiter un grand BIENVENUE !! ^^
Pourquoi serait-on ridicule parce qu'on écrit ? Tant qu'on aime ce que l'on fait, le reste, c'est du bonus :p
Ce que tu as posté, c'est pas un roman ^^ Même pas une nouvelle... Un petit apéritif voyons Razz On adore ça chez les fous, tarés, démons-bisounours (je t'oublie pas cette fois, Shia), alcooliques (toi non plus, Nilo) et dégénérés mentaux.
EDIT : Il y a une différence fondamentale entre fantasy et fantastique : la fantasy, c'est avec un monde imaginaire, des bêtes merveilleuses, de la magie et autres choses qui en mettent plein la vue. Le fantastique, c'est plus subtil, il faut moins d'imagination mais être plus retors (Twisted Evil) : ce sont les évènements inexplicables qui viennent aux personnages (en fantasy, c'est l'inverse), le réel y a une place plus importante que dans la fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/20/2011, 18:49

Bienvenue sur le forum !

Quelques autres noms côté musique ? ^^
Un forum d'écriture où les gens se moquaient de ceux qui n'étaient pas "pro" ?
Et bien, on voit tout de suite la maturité.
Surtout que pour moi, on n'est jamais vraiment un pro, vu qu'on peut toujours s'améliorer !
Comme les autres te l'ont dit, ce n'est pas du tout l'esprit qui règne ici Wink

Amuse-toi bien, au plaisir de te lire !

Gaï Mulkairn a écrit:
démons-bisounours (je t'oublie pas cette fois, Shia)

Je t'en suis reconnaissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/20/2011, 18:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/20/2011, 20:05

Ah bah, j'espère qu'on pourra voir les dessins que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Samarcanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Présentation
» Euh... Présentation ?
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: