Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La présentation de Samarcanda

Aller en bas 
+2
Nilo
Margogotte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation de Samarcanda Empty
MessageSujet: La présentation de Samarcanda   La présentation de Samarcanda I_icon_minitime10/19/2011, 20:13

Bonsoir à tous!

Voilà je me présente , je suis Samarcanda et j'ai 20 ans bientôt 21 le mois prochain.
Je suis étudiante en ingénieur packaging.
J'ai 2 soeurs et 1 frère et mon petit chien aussi, bref je viens d'une famille nombreuse.

Je suis pluôt créatif je dessine beaucoup, traditionnellement à la mine de plomb, pastel et peinture acrylic. Mais aussi informatiquement avec une tablette graphique et photoshop j'utilise aussi illustrator pour mes line.
Je suis également très attirée par l'écriture d'ailleurs j'ai commencé à écrire un roman quand j'étais en seconde que depuis j'ai mis de côté en continuant à le créer dans ma tête. A présent je recommence à écrire et je reprends ce que j'avais fait il y a quelques années. Il est vrai que c'est assez complexe car dans ma tête je connais l'histoire jusqu'à la fin, j'ai même déjà une suite que je souhaiter adapté en manga et donc je possède déjà les new personnages. Bref passons.

Comme dit dans le paragraphe je suis fan de manga ou plus précisément du japon , la nourriture , les chansons Kanon Wakeshima que je vais voir en concert le mois prochain ^^. La langue en elle même dans mon école le japonais est ma deuxième langue.