Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kajsa S. White, à votre service!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/3/2011, 22:29

Hello! Je m'appelle Kajsa, enfin c'est mon nom de plume. J'ai 17 ans et je suis passionée d'écriture depuis 2 ans maintenant. Mais je dévore les livres depuis que je sais lire. J'ai actuellement une histoire à mon actif mais beaucoup d'autres en projet et préparation. Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/3/2011, 23:08

Bienvenue Kajsa je me présente Nilo pour me servir. Mon CV je suis le maitre incontesté de la secte du forum, je te souhaite la bienvenue dans ce monde de joyeux taré et j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/3/2011, 23:20

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/3/2011, 23:24

Merci tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/4/2011, 03:52

Welcome Kajsa, en espérant que tu te plairas ici^^.

Quelques questions tout de même:
Quelles sont tes passions hormis la lecture et l'écriture?
Quel genre d'histoire écris-tu principalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/4/2011, 08:22

Bienvenue. Sinon:

Quels sont tes livres préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/4/2011, 09:18

Kilrak, mes autres passions sont la musique (je suis violoncelliste) et le cinéma (je suis une option au lycée), et ce sont elles principalement qui m'inspirent!
J'écris principalement du fantastique! Je n'aime pas devoir rester les pieds sur terre alors je m'évade à travers mes textes.
Xellos82, il y a tellement de livres que j'aime énormément que je ne pourrais pas en définir un que je préfère. Cependant, dans mes coups de coeur se trouvent la saga Harry Potter, Hunger Games, la saga Twilight ainsi que d'autres livres moins connus comme Constance ou encore les livres de l'auteur finlandais Arto Paasilinna. J'aime énormément les classiques étrangers (anglais, finlandais, suédois...)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/4/2011, 13:43

Violoncelle. coeur Depuis combien de temps ?

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/4/2011, 14:05

Bienvenue !

Niveau musique, qu'écoutes-tu ? ^^
Tes films préférés ?

Passe un bon moment parmi nous (on est légèrement fou, mais on est très gentil et on mord rarement hap)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/4/2011, 16:29

Bienvenue!!! =D Te souhaite de passer de bon moment avec nous =) (n'est pas peur de la secte, on est très gentil (pour certain...))

En passant, j'aime trop ton avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/4/2011, 19:49

J'ai commencé le violoncelle à l'âge de 9 ans mais mes débuts musicaux remontent à mes 4 ans et demi (violon).
Niveau musique, j'écoute beaucoup de musique classique et bandes originales de films. Mais ça ne m'empêche pas d'écouter aussi la pop, du rock et parfois quand l'envie m'en prend, du métal (c'est quand même rare xD)
Pour les films, j'aime les films fantastiques (pour changer tiens) et historique (voire un mélange des deux c'est pas mal). Comme je suis l'option Cinéma Audiovisuel au lycée, je regarde aussi beaucoup de films peu connus du public. Mais pareil que pour les livres, il y a tellement de films que j'aime que c'est impossible d'en choisir que je préfère.

En passant, merci Laïla ^^ La photo n'est pas de moi mais ça n'a pas été très compliqué de le transformer en avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/4/2011, 20:56

Bienvenue à toi chez les fous et autres recalés de l'école du rire ce qui les a transformés en poètes du rire maudits et en démons-bisounours pour les cas les plus extrêmes. (je suis inspiré aujourd'hui XD)
C'est qui tes artistes favoris ? Enfin, en gros, des noms de musiciens, de groupes, de films préférés peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/5/2011, 11:12

Mais voyons, je ne suis pas le cas le plus extrême du forum ! (si on regarde pas de trop près)

J'aime tes goûts musicaux Kajsa yes
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/5/2011, 18:06

Hum... Je me demande qui est le cas le plus extrème du forum (si on exclu Nilo)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/5/2011, 18:20

Haedrich. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/5/2011, 18:32

Je crois qu'on est tous des cas extrêmes (et extrêmistes pour certains XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/5/2011, 18:40

On est peut-être même des cas extrêmes extrêmements extrémistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/5/2011, 19:06

C'est bon à savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/6/2011, 08:03

Ah mais qu'est-ce que je t'aime toi !

Comme quoi écouter des musiques de films c'est pas si bizarre xD
J'adore *O* et le violoncelle mon dieu quel bel instrument ! =D


Bienvenue =D


Dernière édition par Carmicael le 9/6/2011, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime9/6/2011, 09:17

Merci ahah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kajsa S. White, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kajsa S. White, à votre service!   Kajsa S. White, à votre service! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kajsa S. White, à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alitoria a votre service !!
» Votre 13e membre!
» Votre dévoué
» Votre illustration du moment...
» Votre genre de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: