Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Votre genre de film

Aller en bas 
2 participants

plutôt
comédie
Votre genre de film I_vote_lcap18%Votre genre de film I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
drame
Votre genre de film I_vote_lcap11%Votre genre de film I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
fantastique
Votre genre de film I_vote_lcap25%Votre genre de film I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
historique
Votre genre de film I_vote_lcap7%Votre genre de film I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
science fiction
Votre genre de film I_vote_lcap4%Votre genre de film I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
fantasy
Votre genre de film I_vote_lcap21%Votre genre de film I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
d'auteur
Votre genre de film I_vote_lcap7%Votre genre de film I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
genre
Votre genre de film I_vote_lcap4%Votre genre de film I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
autres
Votre genre de film I_vote_lcap3%Votre genre de film I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Votre genre de film   Votre genre de film I_icon_minitime2/24/2009, 18:24

Pour moi je dirais que le parfait film est un mélange de tous lol du moment qu'il y a des costumes je suis heureuse mais mon film fétiche à longtemps été Stargate... science fiction, custumes, décors grandioses et bad guy charmant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film I_icon_minitime2/24/2009, 19:11

J'ai mis fantastique, comédie et fantasy.
Je te demande pardon, ô Tartine, mais je ne connais pas Stargate... pardonne mon âme inculte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film I_icon_minitime2/24/2009, 19:20

Bon choix!! j'ai une fâcheuse tendance a trouver les films de "genre" ou auteurs terriblement ennuyeux, voir la vie quotidienne sur écran ne m'intéresse absolument pas!

Ahah Stargate est un film de... 94 il me semble, est-ce que la série te dis quelques chose? elle s'est arrêté de passé a la TV l'année dernière. (toute ma jeunesse)
En gros dans le film nos amis américains lol (comme d'hab) découvrent un porte qui mène vers d'autre planètes.
Seulement il faut trouver les coordonnées pour la faire fonctionner et c'est ce que fais un archéologue de génie mais pas du tous du genre Indiana jones... XD bref lui et une équipe composé de soldats passe la porte et là il se retrouve en plein Egypte antique avec les décors qui vont avec.
Comme c'est un film fantastique, il a forcement un méchant extraterrestre lol lais celui ci est terriblement mignon!! En fait notre équipe découvre qu'autrefois c aliens étaient venu sur terre en se faisant passer pour des dieux égyptiens mais ils avaient été chassé et la porte des étoiles enterré. Du coup notre extraterrestre s'était retranché sur une autre planète ou il avait transporter des humains et continuait a se faire passer pour le dieu Ra.
Forcément grosse baston entre les héros, Ra et ses soldats... les gentils gagnent et le méchant explose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film I_icon_minitime2/24/2009, 20:10

ah stargate! 10 saisons, le charmant (ô très charmant ^^) Daniel Jackson, et tte l'équipe SG-1. Que de bons souvenirs, mdr!
Sinon, moi j'ai opté pour le fantastique/fantaisy, avec une préférence pour le Seigneur des Anneaux en film. Mais ça n'empêche pas que j'ai quand même beaucoup aimé Gladiator ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film I_icon_minitime2/25/2009, 16:28

AAaaaaah oui ! Merci Tartine ! J'ai le souvenir d'en avoir vu un bout avec mon père quand j'était petite (j'ai vu le Seigneur des Anneaux à six ans... enfin ptêtre pas mais c'est pas loin !). C'est avec la porte des Étoiles... et pis c'est dans le futur j'crois, avec l'équipement style StarWars... ou un truc dans le genre.

C'est vrai que j'adore The Lord Of The Rings, mais j'ai un faible pour StarDust... que j'expliquerai dans un autre post sinon ma mère risque de me prendre en sandwich et de m'avaler tout cru (j'ai un quart d'heure de retard sur le repas...) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film I_icon_minitime2/28/2009, 16:06

Pour moi c'est Drame (car j'adore le Titanic) & d'Auteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film I_icon_minitime3/5/2009, 16:30

D'auteur c'est pas mal, mais souvent les réalisateurs ne peuvent pas tout mettre et "zappent" quelques passages... je viens de commencer le Seigneur des Anneaux (en livre), j'en suis à la page 80 et il manque déjà CINQ passages ! Et x précisions ! P. Jackson ne s'est pas vraiment secoué le popotin (pardon pour l'expression) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film I_icon_minitime7/24/2009, 22:39

L'héroïque fantasy, c'est le meilleur (Le seigneur les anneaux rendeer Wink ...)
Les comédie, il y en a des bien, d'autres pas du tout donc c'est difficile de juger.
Quant au fantastique, c'est un des meilleur aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film I_icon_minitime7/25/2009, 07:47

Tout comme toi, soleil nocturne. Grande fan du Seigneur des anneaux, comme je pense la moitié des filles sur cette planète, et ce pour des raisons évidentes rendeer
Mais c'est vrai que le fantastique est génial dans le sens où il y a tout à inventer, et où on peut le plus rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Genre] Du fantastique et ses sous-genres
» [Genre] De la fantasy et de ses sous catégories
» [genre] De la science-fiction et de ses sous-catégories.
» Quelques trucs et astuces pour éviter les fautes en tout genre
» Numéro 4 VS Intelligence Artificielle (critique de film no 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: