Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) Empty
MessageSujet: Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)   Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) I_icon_minitime4/23/2011, 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)   Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) I_icon_minitime4/23/2011, 22:12

Tu a relu ton texte? Parce que je crois qu'il y a des fautes de frappe!!! Et sinon je l'ai trouver impeu moins bien que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)   Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) I_icon_minitime4/23/2011, 22:58

Veto : Niveau fautes, il doit y en avoir ! Je vais t'aider ! On dit " Un peu" Au lieu de "impeu" Tu sais ce texte fait passer un message ^^ Et puis je ne te demande pas de tous les aimés ! Mais je veux juste que tu me dises pourquoi ! Je veux un avis constructif ! Non non je ne suis pas exigeante ! Mais je suis là pour m'améliorer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)   Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) I_icon_minitime4/23/2011, 23:13

Oui moi aussi je suis nul en orthographe ^^ Je ne sais pas troip pour tout avouer.... Je n'ai pas vraiment compris l'histoire en faite c'est surtout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)   Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) I_icon_minitime5/5/2011, 15:47

Bonjour Smile

Je viens juste de lire ton texte. Donc déjà remarque globale sur le fond : j'aime assez, c'est très mystérieux, ça en dit juste assez (ou juste pas assez comme tu veux ^^) pour que le texte reste captivant, qu'on se pose des questions. Maheureusement, le fond est rendu un poil moins bien par la forme.
C'est la première fois que je commente un texte ici, donc je sais pas si je dois faire un pavé pour expliquer ce que je veux dire ou pas. Mais de façon générale, il y a quelques problèmes d'orthographe déjà dans ton texte, ensuite il y a des problèmes de ponctuation, et parfois je trouve que certains mots sont mal choisis et cassent un peu le rythme de ton texte. Si j'y suis autorisée (je pense que oui mais bon dans le doute), je peux t'écrire un pavé pour t'expliquer de façon plus clair ce que je veux dire à propos de la forme.

Voilà, donc si tu es intéressé(e?) ben je t'écris ça dés que tu m'auras donné ta réponse.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)   Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) I_icon_minitime5/8/2011, 12:09

Merci pour ton avis ! Les commentaires constructif sont ce que je recherche donc les pavés ne me font pas peur, alors lâche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)   Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte ( Ca n'a pas de titre)
» Sans titre
» J'ai écris ce texte à mon meilleur ami
» [Texte]Parrot dit ... Levez les bras !
» Petit texte, moi qui ait toujours voulu être danseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: