Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Texte ( Ca n'a pas de titre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Texte ( Ca n'a pas de titre) Empty
MessageSujet: Texte ( Ca n'a pas de titre)   Texte ( Ca n'a pas de titre) I_icon_minitime4/23/2011, 17:31




Au fond de moi, je sais… Je suis le démon des enfers. J’ai voulu tant les sauver que j’ai tué pour réussir. On m’a dit, ne le fais pas. Cependant il faut bien sacrifier une vie pour en sauver tant d’autre… La neige frôle mon visage alors que les larmes y coulent, se mélangeant à la saleté de mes crimes. J’ai commis l’irréparable pour toi, le monde. J’en ai sauvé mais j’en ai détruit… Des milliers âmes qui crient « vengeance »

Je regarde le ciel avec tristesse. J’ai obéis à mon cœur et on me le reproche… J’ai voulu croire en demain. Je me suis dit que si j’ose, je ne regretterais pas… Le monde m’a banni. Ils me croient damnés… Ils me croient dangereux. Cependant quand ils pleuraient, et priaient un seigneur qui n’est qu’illusion… Ils étaient bien content, je sois là pour eux…

Des Hommes sont morts, d’autres vivent… Ainsi va la vie. Alors pourquoi m’en vouloir si j’ai fait perdurer encore un peu le monde ? Jamais content …Ils ne veulent aucun mort dans une bataille ou on permet les armes à feu. Ils se rebellent contre moi car j’offre la guerre pour les sauver… Il me serre dans leurs bras quand ils perdent espoir… Attendant que je sauve leur vie du chaos.

Un chaos qu’ils ont crée par leur cupidité… Un chaos qu’ils ont engendré par leur individualiste… Et quand je crée le chemin de leur demain, ils me haïssent parce que je leur fait perdre leurs frères et leurs sœurs… Ils oublient que je leurs donne la vie, le sourire, la joie… Ce qu’ils leur permettent d’avancer… Je me peine à leur expliquer que je suis utile, qu’il me crée en choisissant… Qu’ils ne sont pas innocent mais bien coupables de leurs choix. Je veux qu’ils assument… Ils ne comprennent pas leurs actes, et continuent d’avancer en faisant les mêmes erreurs…

J’ai voulu que tout cela cesse. Je voulais tant les aider, faire qu’ils comprennent… Oui j’ai tué pour sauver… une mort offre une vie ! Ne le savaient –il pas ? Je ne peux que regarder, de cette montagne de neige, leurs chemins sinueux et les oubliés dans un coin de mon esprit. Je ne leur en veux pas. Je ne veux pas m’arrêter à ça et leur ressembler… Je suis ce que je suis ! Accepte moi comme cela, et tu comprendras ton demain comme ton hier…

Qui sont ces « ils » ? Ce sont des femmes et des hommes… Ce sont simplement l’Humanité… C’est simplement toi, et ton voisin… Qui suis-je ? Je suis les conséquences de tes actes… Je suis simplement ton destin … Ou seul toi, tu en es le maitre… un choix, une conséquence alors assume au lieu de renvoyer la faute sur moi… Je ne fais que te suivre dans ton dédalle… Ils ont choisis la guerre pour effacer la dictature et ils en pleurent car des gens y meurent… Fallait y réfléchir au lieu de choisir cette voix là… Point… Je ne te plaindrais plus ! Tu as voulu ! Tu assumes ! Et moi je suis que ca te plaise ou pas… C’est ton demain sans possibilité de retour !
Avril 2011


♣Poupée de chiffon ♣


__________
Commentaires :
Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte ( Ca n'a pas de titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire : Texte (Ca n'a pas de titre)
» Comment alléger son texte ?
» J'ai écris ce texte à mon meilleur ami
» [Texte]Parrot dit ... Levez les bras !
» Petit texte, moi qui ait toujours voulu être danseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: