Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Aventures de Poulet-Sans-Tête Ie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Aventures de Poulet-Sans-Tête Ie Empty
MessageSujet: Les Aventures de Poulet-Sans-Tête Ie   Les Aventures de Poulet-Sans-Tête Ie I_icon_minitime4/23/2011, 16:47

Ceci est juste un gros délire écrit en cours de philo. Mais j'avais promi à Haerith, il y a longtemps de celà, que je le posterai, donc le voici Very Happy :


Les Aventure de Poulet-Sans-Tête Ie


Il était une fois, dans un pays fort fort peu lointain, à une époque fort fort proche, une Basse-Cour. Par delà la Rivière Boueuse, se trouvait le Royaume des Poulets. Son roi était le Roi Poulet-Sans-Tête Ie. Son nom lui était venu lors de son séjour en Enfer. Là-bas, le méchant Sorcier Cuisinier le déshonora en lui arrachant, une à une, chacune de ses plumes. Après cela, il lui trancha la tête à l’aide de son arme magique: le couteau Rexcalibure. Mais Poulet-Sans-Tête survécut. Il retrouva son chemin vers son royaume grâce à l’aide précieuse de sa marraine la Fée Line. A son retour, il fut porté en triomphe, on lui confectionna un habit de plumes et un masque, afin de cacher ce que lui avait fait endurer le Sorcier Cuisinier.
Cela faisait quelques années qu’il régnait lorsque son messager, Poulet Rapide, arriva en courant. Un être étrange, sans doute ennemi, avait été aperçu par le pigeon devin. Cette créature était grosse et verte, marchant à quatre pattes. Tout le peuple paniquait. Certains poulets tentaient même de traverser la barrière les séparant du reste de la Basse-Cour. Le roi tenta en vain de rassurer son peuple, grâce à son poulinterprête. En effet, le Roi, n’ayant plus de tête, ne pouvait s’exprimer que par un langage étrange composé de signes. La créature entra avant que Poulet-Sans-Tête Ie n’ait le temps de calmer la foule.
Cette arrivée créa au Royaume des Poulets un silence pensant. La chose qui avançait vers eux avait tout du cochon, mais certains détails étaient dérangeants. Il portait un monocle en or, une moustache, et un petit gilet gris, duquel dépassait une montre à gousset, qui, tout comme son monocle, était en or. Mais le plus intrigant était surtout…qu’il soit vert.
Il avançait fièrement en direction du Roi, les poulets s’écartant sur son passage, et dit, avec un ton extrêmement sombre et un accent anglais: « Poulet-Sans-Tête Ie, Roi du Royaume des Poulets, je connais votre histoire, et je me dois vous prévenir… Le Sorcier Cuisinier est de retour… »



Pour les commentaires:https://skydreams.forumactif.org/t1453-commentaires-les-aventures-de-poulet-sans-tete-ie#15638 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Poulet-Sans-Tête Ie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires: Les Aventures de Poulet-Sans-Tête Ie
» Ma vie sans toi
» [Commentaires] Ma vie sans toi
» Sans titre
» Encore un écrit sans titre, pour changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: