Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous vous rappelez sans doute de moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/28/2009, 21:00

Nom: ça ne vous regarde toujours pas
Prénom : Lauriane
Sexe: toujours féminin
Age : 18 ans largement passé

Loisirs : écrire des histoires, des poèmes, des fanfictions... dessiner de temps en temps, aller sur des forums RPG
Etudes : BTS Assistant de Manager première année

Musiques préférées : en ce moment ? Rien, mais je me met au Visual. Sinon un peu tout, moins le jazz et le rap.

Amour: /
Ami(e)s: PLEIN XD ma Loulou surtout

Emploi du temps : chargé alors désolé si je ne passe pas tous les jours. ><

Des questions ? je veux bien y répondre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 11:46

J'ai l'immense honneur de te dire BIENVENUE en premier, c'est incroyable !
Hrrmmm, j'espere que tu te plairas sur ce fofo et tous d'abord quelques petites questions :

---> Aimes-tu les nounours en gélatine ?
---> Es-tu d'accord pour que toutes les nuits de pleine lune, des Murmeltiere se réunissent pour sacrifier des chatons en l'honneur de Nox ?
---> Aimerais tu vivre en Mésopotamie ?



Surtout ne fais pas attention, ma mentalité déficiente n'est pas représentative de ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 11:56

Eqkter a écrit:
tout d'abord quelques petites questions :

---> Aimes-tu les nounours en gélatine ?
---> Es-tu d'accord pour que toutes les nuits de pleine lune, des Murmeltiere se réunissent pour sacrifier des chatons en l'honneur de Nox ?
---> Aimerais tu vivre en Mésopotamie ?

1 - Oui j'aime les nounours en gélatine, j'aime juste pas le réglisse
2 - Non je ne suis pas d'accord. J'aime pas les sacrifices. C'est moche, c'est pas gentil, et puis ça fait mal. [oui je suis tarée je sais]
3 - En Mésopotamie ? Nan pas spécialement. J'ai rien contre mais bon. Disons que j'aimerais mieux vivre plus vers le Nord nord... Plus vers le froid quoi. J'aime pas quand il fait trop chaud, je supporte pas.


Ai-je bien répondu à mes questions ?
Je gagne quoi ?

Eqkter a écrit:
Surtout ne fais pas attention, ma mentalité déficiente n'est pas représentative de ce forum xD

Pas de souci pour ça. Et puis, mieux vaut être joyeux que triste nan ?
Et pour le moment, non je ne trouve pas que ta mentalité soit "déficiente" ><
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 15:37

Hey there^^

Bienvenue a toi, je vois que tu as déjà participer a pas mal de sujet sur le forum donc il n'y a plus grand chose a dire, amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 16:40

Merci pour tes réponses =)
Et t'as bien répondue, toutes façons il n'y a pas de mauvaises réponses ...

Euh pour ce que tu gagnes alors là * Se gratte la tête en faisant semblant de réfléchir *

Un paquet de nours en Colissimo ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 16:56

Ahrem, c'est quoi une Murtemlière ? Vu la mentalité de Nox, ça risque d'être un serviteur cruel et tout le tralala. Je blague, hein !

Nan elle gagne un pack énorme de nounours en gélatine ! Et on prend les moins chers, hein !

Tu vois, Eike, je te l'avais bien dit que nous étions une bande de dégénérés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 16:59

Ha ouai un paquet de nours
alors mon adresse c'est le 1******** de la**** sur**** mer...

T'as bien noté hein XD

et merci tartine^^ c'est gentil pour l'accueil
et merci en retard Eqkter pour l'accueil aussi XD

Lol, oui mais vous êtes des dégénérés gentil Elalya^^
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 17:08

Die Murmeltiere, c'est le nom savant de la marmotte en allemand xD
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 17:12

Nan, je suis pas en cours, pas d'allemand ><

T_T

bref bref, pas d'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 17:17

Bienvenue, mais non, pas de questions, tu les as déjà subies sur l'autre forum, une fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 17:23

Alors du coup je vais pauser une question, de quel forum tu venais?
Parce que je crois que je suis la seule ici a ne plus vadrouiller sur les forum d'écriture...il fut un temps...il y a longtemps...XD
enfin voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 17:27

Boh, ça aurait pu être drôle pour les questions XD

Alors euh Tartine je viens du forum Ewilan en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 17:30

C'est donc ça!!
Je ne connais absolument pas mais je crois que je vais y jeter un oeil juste par curiosité!

Et si tu veux des questions je peuc en pauser d'autre!
- Quel a été ton rêve le plus étrange?
- Est-ce que tu fais partie de ceux qui pensent que la terre est ronde?
- Le mot "chamboulversifiant" mériterait-il de faire parti du dictionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 18:12

tartine a écrit:
Et si tu veux des questions je peuc en pauser d'autre!
- Quel a été ton rêve le plus étrange?
- Est-ce que tu fais partie de ceux qui pensent que la terre est ronde?
- Le mot "chamboulversifiant" mériterait-il de faire parti du dictionnaire?

1 - mon rêve le plus étrange ? rêver de mon prof de mana dans mon collège, qu'on se parlait alors que je l'aime pas vraiment, enfin si mais pas en cours. Enfin bref, j'ai trouvé ça bizarre.

2 - La terre est ronde du moment qu'on veut bien le croire. Elle est carrée pour ceux qui la veulent carré. Qu'est-ce que rond et carré d'abord ? C'est là que devrait être la question. La vrai question.

3 - Non, le mot ne mériterait pas de figurer dans le dictionnaire car ce dernier est emplie de mot bien plus beau et correcte qui veulent dire la même chose voir même mieux exprimer ce que tu viens de me demander.

(peut-être suis-je un peu trop philosophique et sèche dans mes réponses... mmm, à méditer=))
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 18:15

Bienvenue dans la matrice mon enfant lol
pilule rouge ou bleu, c là la seule et unique question!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 18:17

pilule rouge parce que j'aime mieux le rouge...
mais bleu parce que le bleu est plus calme.

hmmm, quel choix difficile... Le rouge sensuel ou le bleu libre ?

Arg...

Aucune préférence en fait.
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 18:22

XD attends faut que j'aille vérifier dans le film quel couleur correspond a quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 18:24

Bienvenue!
Bon, j'avais pas mal de questions tout aussi matricifiantes, mais comme vous en êtes encore en train de décider si vous allez en sortir ou non, j'attendrais un peu XD
En tout cas, bienvenue sur le forum lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 18:27

wha l'autre eh!!! mais je t'en pris oh sky the diviiiiiiiiine (imagine une armée de tartine miniature a tes pieds, c cool non?), pause tes questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 18:33

Une armée de tartines à mes pieds ? affraid Wahou!

Bon allez, pour le fun, et histoire de faire triturer un peu les ménages à notre charmante nouvelle XD. Arès tout, les autres y ont eu droit aussi alors...

Où va la lune quand dort le ciel?
Que fait le ruisseau quand la rivière chante son nom?
Que répond la brume au murmure des nuages?

XD typique marchombres lol. Pas obligé de répondre sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 18:42

BlueSky a écrit:
Où va la lune quand dort le ciel?
Que fait le ruisseau quand la rivière chante son nom?
Que répond la brume au murmure des nuages?

1 - La Lune se tient à ses côtés pour le sublimer davantage et lui chanter combien il est important pour la soutenir dans son règne de la nuit. Elle ne le quitte pas une seule seconde de peur de le voir s'éloigner d'elle.

2 - Il la suis et se fond jusqu'à se confondre en elle pour donner un fleuve.

3 - Qu'elle n'est qu'une infime partie d'eux couché à même le sol pour le plaisir des chevaucheurs de brume.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 18:44

Joli! Esprit tordu ou pas, j'aime beaucoup les réponses XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 21:27

Hey, salutations.

Bienvenue à toi. Je suis l'un des joyeux cinglé de ce forum (bénéficiant en outre des avantage de la testostérone, qui permet à ma dégénérescence d'atteindre des sommet).
Je voix que tu as déjà subit pas mal de question, alors je vais juste m'offusquer en silence que tu refuse que les marmotes sacrifient des chaton en mon honneur.

Puisses-tu te plaire parmis nous et puissent tes écrit venir triturer nos jeunes esprits ^^.

Bien à toi, Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 21:32

Précision :
Suis-je assez folle pour le dire ? Oui bien sûr.

J'aime bien les questions qui triture comme il se doit l'esprit. N'hésitez donc pas, aucun d'entre vous, à m'en poser. Cela risque d'être fort amusant et fort agréable. Bon certes, vous risquez de finir par sonder entièrement mon âme mais, qu'importe. Je n'ai rien à cacher pas même le plus fantasmagorique de mes fantasmes. Si si je vous assure.

Tien au fait BlueSky, toi qui pose toujours des questions de réflexion, veux-tu bien me faire une faveur en me donnant ton avis sur cette question [si tu ne veux pas je ne te force pas bien sûr] Et les autres si vous le voulez bien sûr.

1° Est-ce qu'il est pensable que l'ombre disparaisse ?
[entendez l'ombre comme vous le voulez bien sûr, mais avant tout, argumentez]


Mon cher Nox :
Pauvre chaton, tu n'as pas honte ? >< grmlmlmlmlml...
Pour les questions, comme précisez juste au dessus, mais si poses-en au contraire.

Quand à mes écris, je ne doute pas qu'un jour ils fassent réfléchir. J'ai toujours, quelque part, eu cette envie de faire se poser des questions, au moins à la fin de l'histoire, mes "lecteurs" qui pour le moment ne sont que quelques très rares amies.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime3/29/2009, 22:15

Chouette! Un peu de philo! ça m'a manqué XD

Très bien, comme tu m'as répondue sérieusement, je vais faire de même.
Accrochez vos ceintures XD


Est-il pensable que l’ombre disparaisse ? Cette question peut être traitée sous différent aspects, selon la définition de chacun des termes du sujet, amenant à des problématiques telles que :
Peut-on concevoir, dans le sens de savoir si une telle chose est plausible, que l’ombre provoquée par le soleil butant sur un objet puisse disparaître sur une période donnée ou ne plus être du tout ? Et peut-on l’imaginer ? Est-il vraisemblable ou imaginable que la part d’ombre en chacun de nous puisse disparaître momentanément ou à jamais ? Même question pour l’ombre en tant que maître des ténèbres démoniaque.
Nous allons traiter ces questions en partant de leur vraisemblance, pour ensuite nous pencher sur la possibilité de l’imaginaire transcendant la réalité.

Tout d’abord, peut-on concevoir que l’ombre provoquée par les rayons du soleil bloqués par une surface de dimensions variables ne soit plus sur une période donné ?
La question à ce moment tiens plus du raisonnement scientifique que philosophique, ou même de la simple constatation empirique de ce fait. En effet, nous avons tous pu remarquer que suivant le déplacement du soleil, l’ombre bouge, et ainsi n’obscurcit pas le même endroit aux différentes périodes de la journée. Ainsi, il est possible de dire que concevoir l’ombre comme ayant disparue d’un endroit spécifique sur une période donnée est totalement plausible.
Par contre, en reprenant ces données, dire que l’ombre de ce même soleil puisse disparaître complètement reviendrait à dire que soit le soleil lui-même aurait disparu, soit la vie en elle-même sur Terre aurait été annihilée. Et j’entends par vie tout ce qui pourrait donner un relief à la planète, relief qui tendrait à bloquer les rayons de ce même soleil, créant une ombre. Ainsi, la question de se demander s’il est pensable que l’ombre puisse disparaître en reprenant les données pointés ci-dessus n’a pas de sens sauf si les conditions sus-décrits sont réunis.
Passons maintenant au second point : l’ombre en tant qu’entité maléfique qui se manifeste soit en chacun de nous, soit dans un personnage démoniaque particulièrement maléfique peut-elle disparaître, à un moment donné ou définitivement ?
Prenons d’abord l’ombre en tant que parcelle sombre de nous-mêmes. Peut-elle disparaître ? La réponse, une fois de plus prouvée par l’empirisme, est qu’effectivement, il est possible de contrôler ses émotions. L’ombre peut donc disparaître sur une période donnée. Par contre, pour le côté définitif de la noirceur de nos êtres, il n’est sans doute pas possible de faire complètement disparaître notre côté violent. En effet, malgré l’empathie plus ou moins prononcé des êtres humains, parvenir à éduquer une personne dans l’optique de supprimer sa part d’ombre est impossible. Nous subissons tous des émotions, que nous le veuillons ou non, et c’est cela qui nous rend humain. Ainsi, quoi qu’il arrive, de part notre statut d’être humain, nous pensons, réagissons et ressentons. Et ces sentiments incluent toujours à un moment ou à un autre des émotions qui peuvent être considérées comme négatives.
Maintenant passons rapidement sur le point suivant : est-il concevable que l’ombre en tant que méchant maléfique et machiavélique puisse disparaître, de façon ponctuelle ou définitive.
La réponse dans les deux cas est oui : si le méchant en question possède des pouvoirs d’invisibilité, et suivant la manière dont il les utilise, il peut disparaître physiquement. Par ailleurs, si on l’enferme dans un donjon, il disparaît également. Pareil pour une dague en plein cœur qui s’avère être un moyen efficace pour le faire disparaître à jamais. Et comme dit l’adage : loin des yeux, loin du cœur. Pour le faire disparaître, le plus simple est de fermer les yeux, et le résultat est garanti : le méchant a disparu. Et cela est également valable pour les points développés précédemment.

Nous allons maintenant nous pencher sur le fait de savoir si les points précédents peuvent également se développer, non plus sur le schème de se demander s’il est concevable, et donc plausible que l’ombre puisse disparaître, mais plutôt sur la question : Est-il pensable, au sens d’imaginer que cela puisse se produire, que l’ombre disparaisse.
Pour cela, le processus va s’avérer plus facile : en effet, l’imagination étant aussi vaste qu’infinie, il est possible d’imaginer chacun des cas de figures. A savoir : Les rayons du soleil peuvent-ils ne plus être bloqués sur une période donnée ou indéfiniment ? Notre part d’ombre peut-elle disparaître, toujours sur une période donnée, ou indéfiniment ? Et enfin, Le méchant maléfique et machiavélique peut-il disparaître sur une période donnée ou indéfiniment ?
En développant un justificatif tout aussi imaginatif, qui peut reposer sur des bases réelles ou non, il est possible de maintenir chacun des points énoncés, ainsi que leur contraire.
Ainsi, savoir s’il est pensable, imaginable que l’ombre disparaisse est une question qui ne peut être répondue que par l’affirmative.


En conclusion, la question : « Est-il pensable que l’ombre disparaisse », suivant la manière dont elle est répondue, ainsi que la définition des termes de cette même question, admets des réponses différentes qui nous permettent d’appréhender la vaste étendue d’un sujet tout aussi vaste.
Et comme dirait Spinoza : « L’ombre du savoir n’est que le reflet de sa clarté ».

Aors? C'est bon, comme argumentation? ^^

Sinon, après, il y la réponse Marchombre : L’ombre ne disparaît pas. Elle se faufile dans le creux des plus hauts sommets, danse sous la caresse de la brume, esquive la clarté de la lune pour s’évader sous la paume d’un nuage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vous vous rappelez sans doute de moi... Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rappelez sans doute de moi...   Vous vous rappelez sans doute de moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous rappelez sans doute de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !
» "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House
» Discussion sur "Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dir...
» Que lisiez-vous lorsque vous étiez petits ?
» Une nouvelle, ça vous dit ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: