Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle, ça vous dit ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/17/2011, 22:56

Bonjour tout le monde,

Puisqu'il faut se présenter... allons-y ! Smile
Alors voilà, je m'appelle Mylène, et j'ai 15 ans. Depuis que j'ai appris à lire, les livres sont mes meilleurs amis et je les dévore. J'ai commencé à écrire il y a déjà bientot deux ans. Au début c'était juste pour le plaisir, peut être même pour me trouver, et depuis je passe mon temps à remplir des feuilles blanches.
(Pas très original comme présentation, mais bon, on va dire que c'est un début.)

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur un forum afin de partager ma passion et ainsi avoir un regard extérieur sur mes écrits.

Ah oui j'allais oublier, mais mon coeur est aussi partagé avec une grande passion depuis 11 ans : la danse classique. Ce sont les deux activités qui me permettent l'évasion.

Il me semble avoir terminé ma brève présentation.
Je vous souhaite une bonne soirée Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/17/2011, 23:00

Bienvenue !

Quel(s) genre(s) de texte(s) écris-tu ?
Des auteurs préférés ?
Niveau musique, des artistes préférés ?
Si je te dis Tchaïkovsky tu me réponds ?
Enfin, niveau film qu'est-ce qui te plais ? Des acteurs, réalisateurs à citer ?

Au plaisir de te lire !

PS : la danse classique, la seule activité que j'ai voulu faire étant petite et que ma mère a oublié de m'inscrire... (faut dire j'avais fait une longue liste !)


Dernière édition par Carmicael le 1/4/2012, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/17/2011, 23:20

Merci Smile !

Alors, disons que j'écris selon l'inspiration qui me vient. Je peux passer du fantastique, aux histoires plus romantiques. Mais je préfère tout de même les nouvelles d'amour.

J'aime beaucoup Emile Zola, je lis des Musso ainsi que des Levy, et quelques auteurs qui écrivent des autobiographies comme Alain Rémond (son livre m'a d'ailleurs beaucoup touché). J'aime bien Joseph Kessel, ou encore Alain-Fournier. En ce moment je découvre Victor Hugo.

Niveau musique j'écoute du pop-rock, et j'avoue avoir eu un énorme coup de coeur pour Adele coeur.

Ah ! Si tu me dis Tchaikovsky, je te dis sans réfléchir le Lac Des Cygnes !!!

Niveau film, je dirai la Ligne Verte, et dernièrement Intouchables. Et aussi fou que celà puisse paraître, j'adore les Fast and Furious Very Happy. Disons que niveau film je ne pas très difficile si j'accroche dès le début.


Et dommage que tu n'aies pu découvrir cette activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/18/2011, 12:16

Bonjour et bienvenue sur le forum, éclate-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/18/2011, 12:59

Merci, et je pense que ça ne sera pas compliqué grace à la bonne ambiance qui règne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/18/2011, 13:13

Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/18/2011, 14:13

Bienvenue dans cette maison hantée, où le Diable a bu le café plusieurs fois (d'ailleurs, Nilo, il devient quoi ton papounet ? on l'a pas vu depuis longtemps...) et a touché des pots de... Mince, fallait pas le dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/18/2011, 14:18

Tu éveilles ma curiosité... (!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/18/2011, 14:24

Bon, j'avoue, on est sponsorisés par Satan, et on lui file de l'argent de temps en temps en échange de privilèges, d'où l'immortalité de ce forum...

Gosh, quel humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/18/2011, 14:26

Ah je comprend mieux...
Je lui demanderai bien de m'accorder l'immortalité à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/18/2011, 19:07

Bienvenue !

Je te préviens, papa devient cher en ce moment.
(Faut dire qu'il finance la secte, et que Nilo a sans cesse besoin de remplacer les meubles qu'on défonce)

Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/18/2011, 21:06

Bienvenue à toi!

(Shia tu as oublié de préciser que cela paie les employés!)

Au plaisir de te lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/19/2011, 12:08

Bien le bienvenue, jeune étoile ! ^^" *s'enfuit pour ne pas se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/27/2011, 11:24

Merci Smile
Et ne t'inquiète pas Ragdoll, tu ne risques pas de te faire frapper ici. (Du moins je ne pense pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/27/2011, 11:40

Oh que si ! Elle risque même de subir le lancer de poêles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/27/2011, 11:43

Carrément ?! Je vais peut être m'enfuir aussi alors, parce que des poêles quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/27/2011, 13:55

Mais non, des poils (de quoi ? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/27/2011, 13:58

Beau jeu de mots, mais ça veut dire quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/27/2011, 14:06

absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime12/27/2011, 20:58

Me dites pas que vous avez oublié ?
Moi, ma spécialité c'est le bain d'huile bouillante... (Mais non, pas l'huile solaire !)
(Même s'il est vrai que les lancers de poêles (ou de poils ? Rah, je ne sais même plus !) sont plus courant dans le coin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, ça vous dit ?!   Une nouvelle, ça vous dit ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, ça vous dit ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle parmi vous !
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !
» Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dirais qui vous êtes.
» "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House
» Nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: