Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Publicité pour ce chouette petit forum !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicité pour ce chouette petit forum !! Empty
MessageSujet: Publicité pour ce chouette petit forum !!   Publicité pour ce chouette petit forum !! I_icon_minitime2/10/2009, 11:00

Alors, je pense que pour rendre ce forum, plus vivant, même si les membres inscrits sont assez actifs, chacun de nous pourrai faire un lien de ce forum, dans son blog, sa signature sur un autre forum, car beaucoup de membres sont là grâce à la pub faite pas BlueSky et non grâce à google, du moins je crois.

Dites moi si vous êtes OK ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Publicité pour ce chouette petit forum !! Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour ce chouette petit forum !!   Publicité pour ce chouette petit forum !! I_icon_minitime2/10/2009, 11:33

Non, effectivement, ce n'est pas google, sauf si les gens sont assez fous pour se farcir trois pages de recherche afin de trouver un forum d'écriture (aussi charmant soit-il ^^) alors qu'il est plus facile de cliquer sur les deux trois premières propositions.
Sinon, l'idée du lien est vraiment excellente, et j'encourage tous les membres présents à faire cela ^^! ça ne peut qu'être bénéfique! Encore juste un petit truc, qui n'a rien à voir, mais j'en profite. Les parties écrits autre que les fanfics sur les livres du Maître du fofo de P. Bottero vont être fermées. Cependant, ce n'est pas le cas pour tout ce qui a rapport aux livres d'Ewilan et des Marchombres alors si vous voulez faire une fic ou créér des poèmes marchombres, n'hésitez pas à aller là-bas. Ce serait plus logique^^, d'autant plus qu'au départ, ce forum est là pour désengorger cette fameuse partie écrits qui partait un peu en live.
Voilà^^. Et n'hésitez pas à mettre le lien du forum un peu partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Publicité pour ce chouette petit forum !! Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour ce chouette petit forum !!   Publicité pour ce chouette petit forum !! I_icon_minitime2/19/2009, 16:28

Je vais faire du mieux que je peux, bien que je n'ai pas de blog ni de profil sur facebook ni rien. J'en profite pour signaler que je vais peut-être vous envoyer une nouvelle recrue, car une amie a de l'inspiration pour son premier bouquin et dès qu'elle l'a fini, je l'oblige à venir ici. Ainsi que certains de mes amis pros du dessin ^^.
Moi c'est ok, je vais tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour ce chouette petit forum !! Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour ce chouette petit forum !!   Publicité pour ce chouette petit forum !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour ce chouette petit forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou pour dire bonjour
» [Juillet-Août] Textes commentés
» Concours spécial pour fêter les 5 ans du forum
» Lire pour ressentir et écrire pour le plaisir ...
» Le petit manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Un peu de promo-
Sauter vers: