Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un petit coucou pour dire bonjour

Aller en bas 
+4
Hel
Eqkter
BlueSky
Masma
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/10/2009, 10:06

Bonjour à tous!
Je m'appelle Seventies (de mon vrai nom: Kévin). J'aime lire, écrire, et pas mal d'autres choses encore. Je suis un grand fan de Pierre Bottero, David Eddings, Christian Jacq. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Voilà pour la présentation (courte, je sais, mais je suis un fervent adepte de "met l'essentiel et supprime le reste"). Maintenant, je vais de ce pas signer le règlement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/10/2009, 11:38

Un homme de plus contre la domination féminine de ce forum =D
Bienvenu à toi!
Petite série de question classique:
- Ta premiére pensée du matin?
- Est ce que tu aime bien les pigeons vert à point bleu cerise?
- Est ce que le conflit murmeltiere/chats t'intéresse?
- Quel est ton smileys préférée?
- Est ce que tu te rend bien compte qu'on est tous fous sur ce forum?
- Est ce que tu aime les elfes?
Voilà, ça sera tout =D
Passe un super moment sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/10/2009, 12:07

Bienvue sur ce forum!Un garçon de plus en effet! La gente masculine remonte dans les effectifs lol.
Puisses-tu te plaire sur ce forum, poster tes écrits, lire ceux des autres, critiquer, corriger, le tout dans la bonne humeur et l'entente cordiale.
Pas de questions pour moi ^^: quelque chose me dit que tu en auras suffisamment XD
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/10/2009, 13:02

Bienvenue fervent défenseur de la cause masculine =D
Hmmm juste une question : Es-tu d(accord pour que chaque nuit de pleine lune des Murmeletiere sauvages se réunissent et sacrifient des chatons en l'honneur de Nox le dieu vampire qui a la claaaasse

Et v'la c'est tout... Pour le moment (naaan pitié pas çaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/10/2009, 14:58

(Nox? T'as toujours pas explosé? Ouf. xD)

Les effectifs masculins actifs sont en très grande hausse, ces temps-ci! Au moins 5, en sachant que juger quelqu'un actif juste parce qu'il s'est présenté est risqué ^^.
Enfin, personne n'appréciant mes questions, je ne te les poserais pas. Bienvenue (Car, oui, c'est l'abréviation de 'je te souhaite la bienvenue, du coup il y a un e =P), amuses toi bien!


Dernière édition par Hel le 7/10/2009, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/10/2009, 15:43

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/10/2009, 16:15

Nan! Humf. Je boude. REVENEZ LES FILLEUH!

Hum.
Bienvenue à toi =D
Alors des questions, bien que "l'abruti de mésopotamien" (je ne citerai pas la personne qui a dit ça dans son propre intéret xD) et euh... mince j'ai oublié ton surnom Masma xD Bref, comme ils ont déjà posé pas mal de questions, dont la question existentielle !
-Es-tu d'accord pour qu'on sacrifie des chatons les nuits de pleine lune en dansant tout nu autour d'un feu en l'honneur de Nox le vampire qui a la claaasse?
(Pour le "qui a la claaaasse", c'est prouvé après un flood total je ne sais plus trop où. Mais bref, ce n'est pas la question =D)

Donc il faut que j'en trouve d'autres... Mmmmh....
-Quels genre de livres lis-tu?
-Depuis quand écris-tu?
-Penses-tu, toi aussi, qu'à la vue de nos questions, nous paraissons particulièrement dérangé?
-Ton film préféré?

Voilàà! Amuses-toi bien, n'hésite pas à mettre tes textes, mais aussi à commenter ceux des autres =D
Encore bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/10/2009, 16:31

Bienvenue!!

Ahah oui en effet ça surprend de voir tant de mâles au même endroit XD
J'espère que ce forum te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/10/2009, 17:11

Oula ça date quand même la mésopotamie Gus' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/12/2009, 01:39

Hey, salutations.

Nan, Hell, t'en fait pas, mes chevilles ont une capacité volumique impressionnante, et y'a même un bouchon pour évacuer en cas de problème.
Bienvenue à toi, jeune recrue. Sache qu'ici nous sommes à 0.3 contre une environ. Mais la testostérone vaincra, de même que les marmottes, mais je n'en dit pas plus sur ce sujet là car j'ai promis...
J'espère que tu te plaira sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/12/2009, 12:29

Merci à tous! Les garçons vaincront lol!
Donc pour les questions (un peu loufoques XD):

Es-tu d(accord pour que chaque nuit de pleine lune des Murmeletiere sauvages se réunissent et sacrifient des chatons en l'honneur de Nox le dieu vampire qui a la claaaasse? Yeaaaah ça me semble pas mal comme plan!
-Quels genre de livres lis-tu? Surtout du fantastique: Bottero, Eddings, Feist. Après, j'aime aussi beaucoup Christian Jacq et je suis assez partant pour lire tout livre qui est bien.
-Depuis quand écris-tu? Depuis que j'ai 8 ans. J'adore ça!!!
-Penses-tu, toi aussi, qu'à la vue de nos questions, nous paraissons particulièrement dérangé? Oui XD Mais que serait l'homme sans un brin de folie, hein???
-Ton film préféré? Pirates des Caraïbes!!

Et voilà, j'ai tout répondu! Merci de m'accueillir parmi vous! Le pouvoir aux hommes!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/12/2009, 22:14

En plus il en est fier... Tsss xD
Merci d'avoir répondu =D
Eh, Nox, on a le droit de flooder sur les présentations tant que qu'on part pas complètement du but de la présentation xD


Très bon choix, pour le film x)
Voilà, je suis pas inspirée ce soir pour d'autres questions^^ Peut-être plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/13/2009, 11:23

Bienvenue à toi... Un garçon dep lus, pour nous gente masculine, ne peut être que bénéfique! Twisted Evil

Avertissement: toutes les personnes présentes ici sur ce forum sont folles. Certaines plus que d'autres (on a promis de ne citer personne). La contamination est virulente. Moi même je suis arrivé ici parfaitement sain d'esprit (enfin je crois) et en un mois j'étais transformé. Je suis maintenant assez fou pour prétendre à avoir un grain de folie, mais la folie n'est elle pas le fait de ne pas se rendre compte qu'on est un fou atteint de folie?
Maintenant bien sûr il y a plusieurs formes de folie. la folie passagère (qui n'est pas encore arrivée sur le forum), la folie meurtrière (qui est là depuis longtemps), la folie démentielle (qui est symbolisée par... non faut rien dire), la folie furieuse, j'en passe et des meilleures (ou des pires).

Il y a aussi le CELEBRISSIME conflit Chats vs Murmultiere. On promis de ne pas trop en parler donc je ne poserai qu'une question qui n'a bien sûr aucun point commun avec le conflit (question TOUT A FAIT INNOCENTE QUI N'A EVIDEMMENT AUCUN RAPPORT ) : -
Sais tu ce qu'est une murmultiere?
Et d'ailleurs j'en ai d'autres, des questions:
-Fais tu de l'allemand?
-Aimes tu le lapin (à manger)?
-As tu des animaux de compagnie?
-Es tu macho?
-Quel genre de texte écris tu?
-Quelles sont tes premières impressions du forum?
-Es tu un intello?
-Aimes tu manger une bonne tartiflette?
-Penses tu que toutes ces questions débiles sont débiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/13/2009, 17:59

XD ta dernière question est quelque peu pléonasmique ^^.

Yeah, une nouvelle Murmeltiere ! Y-haaaa !

- Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ?
- Connais-tu Tara Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/13/2009, 18:08

Bienvenue chez Seventies !!!!!
Juste une petite question :

- Regrettes-tu d'être passé sur ce forum ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/14/2009, 17:25

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/17/2009, 09:17

merci pour le chaleureux accueil
réponses aux questions:

Sais tu ce qu'est une murmultiere? oui, ce qui répond à la seconde question.
-Fais tu de l'allemand? voir question ci-dessus
-Aimes tu le lapin (à manger)? bof
-As tu des animaux de compagnie? oui, un lapin Very Happy
-Es tu macho? non non ^^
-Quel genre de texte écris tu? fantastique en majorité, policier parfois, romans d'amour, jamais
-Quelles sont tes premières impressions du forum? un peu déjanté, mais ça me plait
-Es tu un intello? peux-tu préciser le sens que tu donnes à ce mot? ^^
-Aimes tu manger une bonne tartiflette? lorsqu'elle est bien préparée, oui.
-Penses tu que toutes ces questions débiles sont débiles? Bien sûr, mais sinon, il n'y aurait aucun intérêt à les poser, non?

- Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ? Qui ne connait pas la fameuse bande?
- Connais-tu Tara Duncan ? Bien entendu, même si je n'ai lu que le premier livre pour le moment.

- Regrettes-tu d'être passé sur ce forum ? Si oui, pourquoi ? Non, aucun regret. Cela élimine la question suivante, non? Cool

Merci pour les messages de bienvenue! Je sens que je vais me plaire ici, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/17/2009, 19:00

=D des questions satisfaisantes, enfn !
Revenir en haut Aller en bas
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/18/2009, 09:43

tu voulais pas plutot dire des REPONSES satisfaisantes?

Pour en revenir à toi, Seventies, intello prend ici le sens de "l'intelligent de la classe", tu vois le genre, la plupart d'entre nous sont touchés d'ailleurs par ces moqueries. Tu dois connaitre le refrain: " Ouais, lui c'est l'intello" ou encore "Ta gueule l'intello, t'es pas dans la conversation" ou bien "Hey l'intello, quand tu rentres chez toi tu te mets à lire" et autres conneries pathétiques que lancent les débiles profonds de nos classes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/18/2009, 12:07

Désolé pour le retard (s'il y en a un)
Bienvenue!

Quelques questions :


1)Si tu es un animal, es-tu un chat, une murmeltière, un cochon d'inde ou un ornithorynque? [Edit Gus': Tu t'es encore planté xD Même si c'est déjà mieux que la précédente version, ça serait plus correct d'écrire : "si tu étais un animal, serais-tu..." xD]
2)Aimes-tu les elfes?
3)Quel est ton smiley préféré?
4)Aimes-tu l'excentricité de Gus? [Edit Gus' : Y a pas que moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime7/24/2009, 08:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou pour dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour dire bonjour   Un petit coucou pour dire bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou pour dire bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Lire pour ressentir et écrire pour le plaisir ...
» coucou
» Présentation d'une folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: