Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Discussion sur .:: DISSIMULATION ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion sur .:: DISSIMULATION ::. Empty
MessageSujet: Discussion sur .:: DISSIMULATION ::.   Discussion sur .:: DISSIMULATION ::. I_icon_minitime3/6/2010, 22:00

Alors voilà , je suis nouveaux par ici , j'ai pensé à venir ici lorsque j'ai écrit ce petit texte , et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma vision des choses, un peu décalée , certes , mais voilà .. L'avenir me fait peur en france ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur .:: DISSIMULATION ::. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur .:: DISSIMULATION ::.   Discussion sur .:: DISSIMULATION ::. I_icon_minitime3/10/2010, 20:22

Je me permets de mettre le lien : ici.

Je commence par la forme (c'est plus facile) :

"Tout les gens les plus tordus se rassemblent et s'apprêtent à faire exploser, torturer, menacer, éventrer, écraser, violer, agresser, brûler, tout le reste de la population, les gens braves, gentils, innocents ?" => Cette phrase est particulièrement lourde (à mon humble avis). Je comprends l'effet que tu cherches à donner, mais tu donnes tellement de mots qui connotent tellement de notions différentes que ton idée première finit par s'y noyer. ^^ Et comme si ça suffisait pas, t'enfonces avec les adjectifs se rapportant à "gens". Donc vire nous en un peu, ça sera moins étouffant et moins lourd. : )

"Surement, quelque peu déconnecté de notre nouveau système, celui de la terreur et de la haine."

"Le seul problème dans tout ça c'est qu'elle ne passera jamais, et va au contraire empirer... Installez vous bien confortablement dans votre abri de misère, et priez, implorez, espérez... "

Il me semble que c'est tout pour la forme. (Ah oui, ne corrige pas directement sur le forum, mais seulement sur ton traitement de texte, hein. ^^)

Le fond ... Un peu trop extremiste à mon goût ... Quoique, les textes de Lorown le sont davantage, mais ils le sont tellement qu'on y croit en fait (qu'il est persuadé de ce qu'il dit ... Tu suis ? xD) [Les textes de Lorown : ici]
Donc bon, là il en ressort davantage quelque chose de ... larmoyant dirai-je. (A ne pas prendre mal, hein, c'est juste pour te faire progresser ^^) Donc, ou fait vraiment dans le Lorownesque dirai-je (tout en ne prenant pas son caractère (sans reproche aucun hap )), ou alors fait nous quelque chose de plus joyeux et moins ... désespéré ! Very Happy
Enfin bon, voilà, sur le fond tu n'es absolument pas obligé de suivre mes "conseils" puisque c'est quand même ton idée, ton style, et que tu en restes maître.
Voilà ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur .:: DISSIMULATION ::. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur .:: DISSIMULATION ::.   Discussion sur .:: DISSIMULATION ::. I_icon_minitime3/13/2010, 01:10

J'analyse ta réponse et je trouve cela vraiment très intéressant .
Je vais lire un peu de 'Lorown ' , et voir ce qu'il pourrait m'apporter ..

Je comprend que tu trouve que mon style d'écriture est trop exagéré sur la notion de fatalisme, de destruction .. Mais c'est ce monde que je vois à présent, je le ressent, je l'exprime ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur .:: DISSIMULATION ::. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur .:: DISSIMULATION ::.   Discussion sur .:: DISSIMULATION ::. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur .:: DISSIMULATION ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: DISSIMULATION ::.
» Discussion sur : A la Vie à La Mort
» Discussion sur "petit passage dont je veux éprouver la vr...
» Discussion sur "Pour le concours "la tête dans les étoile...
» Discussion sur "Un début de texte sans nom à l'avenir pour le moins flou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: