Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une cinglée dans les rangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 11:36

Bonjour à vous,

A la recherche d'un forum d'écriture sérieux et quelque peu fréquenté, je me décide à venir vous rejoindre. Smile
Passionnée d'écriture depuis un bout de temps maintenant, mais une longue pause forcée pour cause de travail, j'aimerai m'y remettre plus sérieusement, mais surtout partager, découvrir, et bien sûr, m'améliorer.
Je me nomme donc Julie, j'ai 23 ans, et j'ai une entreprise d'importation en minéralogie et résine.

Au risque d'en choquer plus d'un, je ne suis pas une grosse lectrice. Ayant tendance à m'ennuyer rapidement, j'ai eu beaucoup de mal avant de trouver un style qui arrivait à m'accrocher assez pour aller jusqu'au bout. J'aime beaucoup la fantasy, mais cette dernière est souvent mal écrite, mal fichue, et j'en suis donc lassée...
Depuis longtemps, l'auteur me tenant le plus à coeur étant Stephen King, j'ai pu difficilement trouver d'autres auteurs, ou genre que j'appréciais. Jusqu'à ce que je découvre Martha Grimes, et sa formidable suite policière mettant en scène l'inspecteur/commissaire Jury, et son ami Plant. Je me suis découvert une véritable passion pour le polar, mais aussi pour le domaine fantastique !
Le sujet m'inspire beaucoup en ce moment, alors j'y ferai certainement quelques essais pour me remettre un peu à écrire Smile

Passionnée dans beaucoup de domaines, et surtout canins, je vais m'arrêter là afin de ne pas tout vous dévoiler ! Et à ce que j'ai vu, vous êtes des curieux, avec vos suites à questions !

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 16:27

Heey heeeey, bienvenue!
Alors, quelques petites questions de base:
1) Si un nain en string violet à rayures jaunes s'approche de toi et te demande quelle heure il est au Nouzbekistan tu réagis comment?
2) Ta citation/devise preférée?
3) Le parfum de glace que tu aimes par dessus tout?
4) Aimes-tu les pizza à l'ananas?
5) As tu déjà été en Birmanie?
6) Comment dit-on "Si mon tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu" en hongrois?
7) As-tu aimé mes questions? Smile

Voilà voilà, bon courage pour répondre! Encore une fois bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 16:40

1) Je lui réponds que c'est l'heure de prendre une bonne choppe !!
2) Regarde toujours plus loin que l'horizon
3) Café !!!!
4) Je ne suis pas une grande amatrice d'ananas, alors je ne pense pas... Mais je n'ai jamais goûté, alors je ne sais pas :p
5) Non !
6) Ha az én nagybátyám kaszálni a nagybátyja a nagybátyja lesz megborotválkozik
7) Elles m'ont bien faites sourire en tout cas Very Happy

Merci pour ton accueil, au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 17:40

Eh ben bienvenue =)
Pas de flood a part dans les parties Nouveaux et Bavardages, pas de up, de boosts, et d'autres termes trop barbares du web noel
Et surtout, réponds à mes questions =D
1) Si un chercheur fait de la recherche, un rechercheur fait-il de la cherche ?
2) Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coca Light ?
3) Les poils de nez ont-ils une odeur ?
4) Pourquoi les tomates sont rouges ?
5) A quoi sert la vie s'il y a la mort ?
6) Pourquoi quand on cherche on ne trouve pas et quand on ne cherche pas on trouve ?
7) Quel est l'âge du capitaine ?
Qu'est ce qui se passera quand les poules auront des dents ?
9) Mais qui a tué le professeur Tournesol ?
10) Pourquoi nous posons-nous des questions ?
11) De quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
12) Pourquoi les prunes noires sont elles rouges quand elles sont vertes?
13) Où est Charlie?
14) Sachant que l'inspecteur Derrick est mort, qui va enquêter sur son assassinat ?
15) Que reflète un miroir que personne ne regarde ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 19:14

Bonjour Eqkter, n'ai pas d'inquiétude concernant le flood, c'est partout pareil de toute manière, et puis, c'est atroce de lire un topic où il faut parcourir 50 pages pour accéder à l'information...
Je te remercie pour ton accueil. Par contre pour un modérateur, tu as l'air un peu trop adepte de l'impératif à mon goût Wink

En parlant de ça, un revival est pris en compte sur une plage de combien de mois ? (En espérant que nous parlions bien en mois, et non en semaine !)

1) Dans un sens plus ou moins figuré, j'ai envie de répondre oui, vis à vis du flan que m'a fait le Ministère de la santé sur mes propres recherches, il y a peu, résultant sur un statut... sans emploi... Au sens strict, peu d'intérêt.
2) Aucune idée, je ne suis pas fast food. Certainement la mode américaine.
3) Non, par défaut, la racine, plausible :p
4) La faute à la femme du fermier du coin qui s'amuse à faire du naturisme !
5) A apprendre, explorer, profiter, partager, découvrir, et tant de choses dont il est impossible de faire la liste ici !
6) Parce que lorsqu'on cherche, on a tendance à ne pas voir ce qui est en face de nous Wink Mais ça ne marche que pour certains cas de figure !
7) Du quoi ?! Plus sérieusement, déjà que les énoncés sont généralement erronés, si en plus tu lances la question seule, non seulement la réponse diffère légèrement, mais en plus elle est encore plus limpide Wink
8 ) Les poules ont déjà eu des dents ! Cette expression est ridicule et invalide !
9) T'ennuies-tu ?
10) Voir 9). Mais pour ma part, je suis une curieuse par nature...
11) Sempiternelle question
12) Elles ne seront jamais noires réellement, car le noir rendu une fois mûres est un pigment rouge relativement foncé. En restant dans la définition purement physique, les philosophies de certains s'y référant ne sont pas ma tasse de thé.
13) Vaut mieux pas me poser ce genre de question, je fais partie de ces imbéciles qui répondent tous la même chose, à laquelle un sigle particulier de 3 lettres lui a même été attribué.
14) Le vautour qui lui aura gratté sa place convoitée depuis tant d'années.
15) Les personnes qui ne le regardent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 19:40

Bienvenue à toi!

1)Musique?
2)Films?
3)Nourriture?
4)Kebab?
5)Feist?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 20:11

Bonsoir et merci pour ton accueil Caladis Mil'Akyä Smile

1) Blues, Jazz Vocal, R'n'B (40's à 60's, et une petite partie 70-80's. Surtout pas 90+, et cette horreur qu'on ose appeler musique, et assimiler à du R'n'B)
2) Trop... Angoisse, policier, horreur
3) Tout !!!! Grande amatrice, grande cuisinière xD
4) Beurk
5) Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 20:26

Bien de copier/coller mon pseudo? Smile

Jazz...Quels artistes?

Raymond E.Feist=auteur de fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 20:54

@Caladis Mil'Akyä
Non, pas de copier/coller, je ne me permettrai pas pour un nom Wink

Ne me demande pas de noms, si j'ai une très bonne mémoire, ce n'est pas le cas pour celui des noms... Je peux retrouver un peu, mais vu mes playlists tournant aléatoirement, je ne regarde pas toujours qui est qui Wink Donc sur le coup, je ne peux pas te dire.

Merci pour la précision de Feist, je ne connaissais pas Wink La fantasy, je la laisse trèèès loin derrière moi, à présent.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 21:10

WELCOME!!

Moi aussi j'adore Stephen King (je suis actuellement en train de terminer Rose Madder )

Voici mes questions:

1) Tu préfères Serge Lama ou Bernard Lama?
2) Si tu avais un fils, oserais-tu l'appeler Gontrand?
3) Penses-tu que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute?
4) Tu préfères Benoît Magimel ou Benoît Seize?
5) Quel est ton livre préféré de Stephen King?
6) A l'instar de Michael Jackson qui fut surnommé "the King of Pop", penses-tu que Stephen King est le "King of Horror" ?
7) Penses-tu que Carrie avait des caries ?
8 ) De quel film est extraite cette réplique : " Castaghir n'est plus " ?
9) Sais tu sous quel nom était mieux connue Aurore Dupin, baronne Dudevant?
10) Penses-tu qu'il serait d'utilité publique de bannir tous les livres de Marc Lévy?
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 21:13

Citation :
7) Penses-tu que Carrie avait des caries ?


...

>_<


[Oui, message complètement inutile...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/1/2010, 21:47

@Haedrich

Merci pour ton accueil !
Je ne l'ai pas lu celui-ci, les derniers en date étaient La part des Ténèbres, Bazaar, et je me suis arrêtée à Sac d'Os qui n'a pas réussi à m'accrocher Oo

Question mise à part, tu es en Irlande je vois ?!

1) Aucun des deux !
2) Non, il ne représente rien pour moi.
3) Oui, clairement.
4) Aucun des deux, et surtout pas le dernier, j'ai une appréhension assez forte envers le sujet.
5) Impossible de répondre à ça ^^ S.K. a un style particulier, mais surtout des thèmes très différents... Je vais plutôt dire que la série "Horreur" (ex : Christine), et "Angoisse" (ex : Jessie) sont mes préférées. Peut-être Jessie, en tête de liste, car c'est un bouquin qui m'a vraiment vraiment marqué, et pour une fois, il a un peu plus soigné la fin ^^
6) Je n'ai pas assez de points de comparaison pour avancer de telles allégations.
7) Vu son enfance, et son "éducation", j'en doute !
Cool Aucune idée, et sur le coup je n'ai pas trouvé en recherche ^^
9) Non. Mais maintenant oui : George Sand
10) Je ne connais que de nom. En regardant rapidement son parcours, son débit, et les allusions de plagiat, ça me donne moins envie de connaître.

Ce qu'il y a de bien avec vos questions, c'est qu'on apprend ! Smile

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/2/2010, 18:00

Bienvenuuuuue Very Happy
Pas de questions pour moi, t'as été assez servie je crois x)
Amuse toi bien par ici, et surtout puisses-tu t'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/2/2010, 18:32

Bonsoir Gus'
Je te remercie pour ton accueil !
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/2/2010, 19:59

Allez, encore quelques questions!

1)Cassoulet?
2)Cochonou ou Justin Bridou?
3)Peugeot ou Renault?
4)Pizza?
5)Sport?
6)Lunettes ou lentilles?
7)Aligot?
8)Estofinade?
9)Pain bagnia?
10)Raclette?
11)Fondue chocolat ou fromage?
12)Fromage?
13)Chocolat au lait, blanc, noir ou autre?
14)Caramel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/2/2010, 20:49

@Caladis Mil'Akyä

Mdr !

1) TOULOUSEUUUUUH C*N ! Evidemment Very Happy
2) Bordeau Chesnel, ou la ferme d'à côté !
3) Peugeot
4) La plus simpliste qui existe : Tomate fromage. Voire avec du chorizo ou.... des CHOUX DE BRUXELLES !!
5) Canins
6) Lunettes
7) Il faudra que j'essaie un jour
Cool Idem 7)
9) Idem 7/8
10) A mon grand désespoir ils sont pas fromage ici... J'adore ! Mais trop rare !
11) Les deux sont alléchantes, la savoyarde est mon rêve encore inassouvi
12) Ma vie ! Sauf chèvre
13) Noir
14) Uniquement le fabuleux caramel de maman à l'ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime2/2/2010, 21:07

Merci! Si ça te dit, je t'en poserai d'autres! (c'est le grand défoulement ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime3/23/2010, 15:06

Coucou !
Je poste ici car je ne sais pas trop où poster en fait xD
Je tenais à m'excuser de la disparition subite ! Beaucoup de choses à régler pour le boulot ces dernières semaines je n'ai pas une minute à moi !
Je m'en vais de ce pas voir les nouvelles... nouvelles (!) du forum !
Au plaisir de vous lire et de vous revoir !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cinglée dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: Une cinglée dans les rangs   Une cinglée dans les rangs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cinglée dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle recrue dans les rangs !
» Une princesse dans la fleur de l'âge.
» La reprise dans ta face ♦
» Du sang dans la neige
» Nad(-sama) dans la plaaace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: