Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'être n'est pas une question...

Aller en bas 
+3
Caladis
Nilo
tartine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 00:11

Bonjour, ou plutôt, Bonsoir

Eryshë, la quinzaine. Je viens d'un trou perdu, quelque part en Suisse ((Excusé-moi déjà pour nos expressions "bien d'chez nous xD)). Je suis fière de mon pays, comme tout le monde, et j'aime vivre ma vie quelque peu... Ennuyante ! Lycéenne se demandant encore ce qu'elle fout à l'école ((Et ouais, chez nous, le lycée est pas obligatoire...), j'attends simplement de finir mes "années lycée". Je dois dire que je m'ennuie profondément en classe, car je n'ai jamais eu de gros problème d'apprentissage. De plus, mes amies, celles de ma classe en tout cas, on la particularité de se souvenir que ds mauvaises choses, et de ne pas apercevoir des changements importants dans ma vie ((Dans la vie des autres, je sais pas trop ^^')). Du coup, j'attends qu'une seule chose : rentrer chez moi à la fin ds cours, m'écoutez une bonne musique bien comme je les aime, et m'extérioriser !

Je suis quadrilingues ((Ca se dit ? 0o)). Naan, quand même pas, mais merci à l'école pour mes notions d'allemand, d'anglais et d'espagnol. Je souhaite apprendre un maximum de langues dans le futur, car j'aime beaucoup découvrir de nouvelles cultures... En parlant culture... J'aime le Japon ! Et ouais, pour moi mangas, J-music, drama et sushis, c'est mon univers de tous les jours. J'arrive même à dire 2-3 trucs en Japonais ! xD Bien désolée à ceux qui n'apprécient pas ! ^^' Et je commence sérieux à virer chez les Coréens, ils sont des méga chanteurs trop classe !
Bref... Je m'égare !

LE truc, mais LE truc qui me permet d'être vraiment à l'aise, c'est le Volley ! J'aime mon sport, et c'est justement ce sport qui me pose le plus de difficultés. Vous avez déjà essayer de faire une passe ? C'est dur, hein ? Maitriser le jeu tactique, et progresser sont vraiment mes buts ! Plus tard, j'aimerais jouer en équiper nationale, ça serait vraiment mon plus grand rêve... Je suis passeuse, pour ceux qui connaissent Wink J'adore ce poste, c'est le plus compliqué, et ça demande une grande maîtrise de soi, et surtout de réflexion ! Ce que la plupart de mes coéquipières ont de la peine à comprendre ^^'

Revenons parlez bouquins... Je lis depuis que je suis haute comme 3 pommes Razz Ca m'a toujours fait un bien fou ! J'aime lire de tout, mais je préfère les (auto)biographies. Le fantastique me plait aussi, de temps à autre, mais j'ai vraiment de la peine pour la science-fiction ((ma pauvre prof de français m'a complètement dégoutée -_-)) Mes auteurs favoris ? A l'esprit me vient immédiatement Guillaume Musso. J'ai adoré tous ses livres, ses histoires tournant bien autour du réel/irréel. Marc Levy aussi, sait plutôt bien manier cet univers... Autrement, personne d'autre en tête pour l'instant...

Comme vous l'avez sûrement deviné, j'aime écrire ! xD Le problème, c'est que j'écris vraiment pour me libérer d'un poids, de toute la colère que j'ai en moi. Du coup, ça donne peut-être pas forcément des trucs jolis... Il m'arrive de publier des articles sur internet ((facebook ou blog)), mais à chaque fois, il n'y a soit aucuns commentaires, soit que quelques "c'est bien". Je veux vraiment m'améliorer par la suite, pour pouvoir être fière de mes textes ! Je veux aussi montrer à certains personnes que je suis capable de réussir quelque chose moi-même, sans aide de (presque)) personne !

J'ai dans l'ambition de faire journaliste-reporter... Écrire des articles, et prendre moi-même les photos. J'adore faire les deux, alors c'est vraiment mon métier rêvé. Le seul problème, c'est que l'Université, j'ai pas vraiment envie d'y aller moi... J'suis une rêveuse, je veux découvrir le monde !
Alors bon... Advienne que pourra !

En espérant que vous avez eu le courage de tout lire =)
((Ce post de malade !! xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 07:51

Ouah !

Un pain aux raisins pour celui qui finit de lire tout ça noel

Welcomeuh darling ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 10:09

Bienvenue à toi^^
les règles d'usage, pas trop de flood ni de langage sms et surtout.... on évite la vulgarité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 10:30

Bienvenu ^^,
perso je préfère les pains au chocolat y'a pas moyen de s'arranger ? ( parce que les pains aux raisins...)

En tout cas l'être n'est peut être pas une question mais c'est qu'il en a soulevé des réponses^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 12:02

Svartr u_u ca suffit maintenant! Et y'a mieux que le pain au chocolat: la bière! x)

Bienvenue à toi, Eryshë, au plaisir de te lire : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 12:07

Merci beaucoup pour l'accueil ^^
Oui bien désolée pour le pavé de début... u_u

Allez, pour me faire pardonner, c'est moi qui paye les pains et la bière ! =D
Et t'inquiète pas tartine... J'suis pas vulgaire de nature... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 12:41

De la bière, de la bière !!! cheers

Condition sine qua non à un bon accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 15:58

Que demande le peuple, je l'exaucerais (ou pas) bienvenue sur notre forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 16:26

Bienvenue à Toi! Au plaisir de lire tes textes! Very Happy

J'ai tout lu moi, J'peux avoir un Pain au chocolat ?! :wirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 16:28

Avec plaisir !

Je dois donc amener : un pain aux raisins, 2 pains au chocolat et une bière !

C'est partit, je vous apporte ça dans quelques instants.
D'autres commandes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 16:33

Connaissant certaines personnes prévois plus de bière Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 16:37

Je ne me sens pas visée >.< Mais j'ai tout lu et je veux bien une bière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 16:38

Bon ben... Prévoyons un ou deux packs de bières !! xD
Ou plus peut-être ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 18:09

Oui! Bière et pain au chocolat pour moi! (et kebab, c'est possible? \o/)

Bienvenue à toi, et n'oublie pas de commenter les textes des autres aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 18:17

Bienvenue! ^^
N'hésite pas à passer faire un tour sur le règlement, et sinon, amuses toi bien, lis bien et écris bien!! ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 18:19

Merci encore pour l'accueil !
Je t'amène aussi un kebab Caladis, si tu veux... ^^

Et ne vous inquiètez pas, je commenterai autant que j'écrirai ! Je connais l'importance d'être jugé sur son travail, et toutes critiques sont constructives ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keranne
Copiste
Copiste
keranne


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 08/12/2009

L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 20:22

Bienvenue! Pain au chocolat et un jus de fruit me conviendras très bien, stp s'il te plait! On paye comment ? En récits ou en commentaire sur les textes des autres? Razz Ah, juste une précision, pas de jus d'orange, j'y suis allergique depuis qu'une secte vénérant les oranges a envahi mon autre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/7/2010, 23:10

Gratuit, c'est la maison qui offre =)
Mais le pourboire de commentaires, je le prends avec plaisir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/8/2010, 10:06

Saké, saké saké tu auras pris en compte ma commande,^^ mais fais gaffe de pas te ruiner.


Ps (Heureusement qu'on est dans la partie nouveau, parce d'on floud à mort là.)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/8/2010, 10:54

Vous m'avez donner faim avec vos délires =(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/8/2010, 11:59

Ouais, mais maintenant, c'est bientôt l'heure de manger !! =)

Et un saké, un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/8/2010, 16:38

Lol, chausson aux pommes pour moi =) et aussi quelques kilos de neige !

Ta présentation est très complète et vachement intéressante, tu m'as donné envie de lire tes textes ^^. Juste une question : d'où vient ton pseudo ?

Sayonara ^^ !


Dernière édition par Elalya le 1/8/2010, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/8/2010, 17:02

De la neige ?? Là, j'ai une solution plus simple... Va voir dehors, paraît que y en a un petit peu ! xD

Et merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^

Mon pseudo... *Flash Back*
Un jour je cherchais un pseudo original pour un forum. Je suis allée sur un dictionnaire des prénoms en elfique, et j'ai tapé mon prénom pour vois ce que ça donnait...
Je me souviens plus exactement de ce que ça donnait, mais comme j'aimais pas trop, j'ai recomposé le nom, en prenant ds parties du nom elfique, et d'autres trucs qui sonnaient bien ^^
Et ça a donné : Eryshë ! =)

Haha... Sayonara... Ca veut presque dire "Adieu" xD
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/8/2010, 18:16

Hello

Bonjour et bienvenue sur le forum!! welcome, bienvenidos, willkomen....
Bravo, ça c'est de la présentation (par contre, Marc Lévy??? m'enfin, Marc Lévy??? ....)

Enfin bref, si tu veux bien répondre à mes questions débiles je t'en serai infiniment reconnaissant. (sinon, tant pis)

1) Tu préfères Francis Cabrel, Francis Lalanne, Francis Huster ou Francis Heaulme?
2) Sais-tu pourquoi les japonais ont les yeux bridés?
3) Si tu étais un personnages des Simpson, lequel serais-tui?
4) Penses-tu que les twingos sont des voitures à vivre?
5) Aimerais-tu un jour entrer à l' Académie Française?
6) Quelle est ta planète préférée?
7) Penses-tu aussi que Pascal Obispo a perdu son talent en même temps que ses cheveux?
Cool Cite une oeuvre de Sartre (sans regarder sur internet)
9) La nuit, tous les chats sont gris. Et toi?
10) Tu es une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime1/8/2010, 18:29

Okay, alors voilà mes réponses ^^

1) Tu préfères Francis Cabrel, Francis Lalanne, Francis Huster ou Francis Heaulme? Francis Cabrel ((les autres, je les connais pas xD))
2) Sais-tu pourquoi les japonais ont les yeux bridés? Euh... Naan ! Mais perso, je trouve qu'on les vois pas beaucoup, ces yeux bridés ^^
3) Si tu étais un personnages des Simpson, lequel serais-tu? Omer ! ((Il me fait trop marrer ! xD))
4) Penses-tu que les twingos sont des voitures à vivre? Peut-être ((Je vois la tête qu'à une twingo... ><
5) Aimerais-tu un jour entrer à l' Académie Française? L'académie Française... C'est bien cette Académie qui décerner le prix Goncourt ?? Alors oui Wink
6) Quelle est ta planète préférée? Venus !
7) Penses-tu aussi que Pascal Obispo a perdu son talent en même temps que ses cheveux? Il a jamais eu vraiment de talent ! ((Pardon aux fans ^^'))
Cool Cite une oeuvre de Sartre (sans regarder sur internet) Joker ! Je passe... C'est un philosophe grec, non... ?
9) La nuit, tous les chats sont gris. Et toi? Je brille de milles couleurs...
10) Tu es une fille ou un garçon? J'avais pas précisé ?? Quelle nulle ^^' Une fille, bien sûre ! Razz


Et oui Marc Levy... Bon j'avoue ne pas avoir lu... Ses trois derniers romans, en tout cas ^^' Manque de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'être n'est pas une question... Empty
MessageSujet: Re: L'être n'est pas une question...   L'être n'est pas une question... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être n'est pas une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux musiciens
» [Jeu] Une question à la noix
» Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)
» Présentation de Brisecous (question aux admins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: