Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)

Aller en bas 
+3
Hel
Eqkter
BlueSky
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/12/2009, 20:33

Et voilà, ça faisait un moment que je voulais m'inscrire, et finalement... J'avais eu vent de ce forum par Nox et Yukira, que je connais bien (et je pense qu'ils me reconnaitront rien qu'à mon pseudo XD). Pour faire simple, moi c'est JELLY, (de mon vrai nom Candice) j'ai 18 ans, je suis en fac de sciences, et je suis une grande passionnée de lecture et surtout, surtout, de dessin. (oui, ça fait un peu hors sujet, mais j'aime écrire aussi!)
Voilà, je pense que c'est suffisant pour une simple présentation... Et si j'en ai pas assez dit, posez moi toutes les questions que vous voulez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/13/2009, 12:40

Bienvenue bienvenue!
Une scientifique XD! Super!!
PAs de questions pour moi, je laisse cet honneur aux autres! En tout cas, j'espère bien que tu te plairas dans le coin! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/13/2009, 19:34

Salut et surtout Bienvenue !

Passionnée de dessin ? Tu vas bien t'entendre avec Tartine, je crois ^^.
Elle nous poste ses dessins, tu pourrais faire de même malgré le fait que ce ne soit pas vraiment dans le thème du forum... faut voir ^^.

Toutes les questions qu'on veut ????
...tu n'aurais peut être pas du dire ça Very Happy

1) Si je te dit : "vert", à quoi penses-tu ?
2) Préfaires-tu jouer avec le vent, danser avec les rayon de soleil, chanter à la lune ou chuchoter à la brume ?
3) Quelle serais ta réaction si tu voyais dans ta chambre une elfe noir de la taille d'une lampe de chevet, qui porterais un bonnet de nuit violet sur la tête, un bikini orange à pois kaki, de grand yeux rouges pétant pailletés d'or agrandis par de grosses lunettes bleu electrique, qui tiendrait une corde à la main, un ours en peluche dans l'autre, qui serais assis sur un gros livre joliement intitulé "les 5 droits de l'homme et du citoyen ; tôme 18, la revanche des goblins guitaristes" et qui te hurlerais d'une toute petite voix "je ne suis pas un cheval, mais puisque je vous dit que je ne suis pas un cheval, laissez-moi !" ???
4) Que t'inspire ce smiley => 🤤 ?
5) Qu'est ce qui te fait le plus rêver ?
6) Que t'inspire le mot "Marchombre" (même si tu connais ^^) ?
7) Si ta personne se réduisait en 5 mots, quels seraient-ils ?

voila voila =)
Bon courage et encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/13/2009, 20:10

Bienvuenuuuuee!! Very Happy
Bon, moi je suis toute nouvelle aussi, mais je connais déjà Hel, ça a l'air super sympaa ici!!!
Donc, bah, amuse toi bien!!
eeeh j'adore tes questions!! xD...

[Edit Hel: Heyheyhey, par ici ce sera Hel, s'il te plaît, histoire que les gens fassent le lien, et puis tu s'ras gentille d'éviter les quadruples (ou double, notes) lettres. Ainsi que les !!! à répétition, please. =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Encore moi, la méduse!   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/14/2009, 00:43

La méduse, oui, car c'est JELLY pour "jellyfish" ^^ je signale au passage que je suis une grande fan de bob l'éponge! Soyez pas trop déçus...
Pour répondre à tes questions Soleil Nocturne (mais que vas tu faire de ces réponses? -_-):
1)des chloroplastes
2)chanter à la lune...
3)"Mais que comptes tu faire à cet ourson avec cette corde???"
4)quelqu'un qui sors de deux heures de natation intensive et qui passe devant une pizzeria
5)si par "rêver", on entend bien ce qu'on fait quand on dort ou qu'on s'ennuie ferme, la réponse est: l'amour, sous toutes ses formes
6)Un soldat de la mort, de l'ombre, enfin, un truc du genre...
7)brune lunettes lire dessiner dessiner

Voilà voilà... Ca en dit pas tant, mais c'est la vérité! A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/14/2009, 13:02

Ce que je vais faire de ces réponces ? euuh... rien.
Mais si je les aient posées, c'est pour tester ton imagination =)
Et c'est surtout parce que ça m'amuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/14/2009, 14:30

Hey ! Bienvenue parmis les membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/14/2009, 17:31

Bienvenue, ô amie de Nox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/14/2009, 18:36

Bienv'nue!
Encore une dans la bande XDD.
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/14/2009, 18:47

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/15/2009, 18:28

Mmmh j'espère que ce n'est pas un chat que Nox nous a ramené là ^^

Bienvenue, en tous cas, je tiens à te prévenir que si tu es chat, cette zone est neutre!

*reprend Blue*

Une scientifique? Argh!

Bon, toutes les questions qu'on veut? ok...

1)Si tu étais un animal, serais-tu un chat, une murmeltière, un cochon d'inde ou un ornithorynque?
2)Aimes-tu les elfes?
3)Quel est ton smiley préféré?
4)Aimes-tu l'excentricité de Gus (et de certaines autres)?
5) Chat ou Murmeltière (Marmotte en allemand, mais tu es peut-être eu courant ^^)?
5)Elfe, ranger, voleur, sorcière, barbare ou troll?
6)Bleu, blanc, rouge ou bière?
7)Connais tu la chanson du dimanche?
8)A quel pourcentage estimes-tu la population elfique comme êtres vivants de la planète Terre?
9)Pourquoi dit-on "Tu es beau comme un camion"? (Imagine un peu la tronche du pauvre type...)
10)Si je dis " Il va y avoir de l'orage, que je sois foudroyé si je me trompe ! "Si je suis foudroyé, que dois-je penser ?
11)Est-ce que le père d'un curé appelle son fils "mon père" ?
12)Le type qui a donné le nom de "mille-pattes" à l'insecte avait-il la flemme de compter les pattes et a arrondi à un nombre à vu d'œil ?
13)Pourquoi, après 11 saison, le héros des Pokemons a toujours 11 ans ?
14)Comment ça se fait que peu importe la couleur du savon, la mousse est toujours blanche ?
15)Pourquoi c'est un dromadaire qu'on voit sur les paquets de camel (chameau en anglais)?
16)Au Tennis, Est ce que même les gauchers ont un coup droit?
17)Pourquoi les retraités vont toujours faire leurs courses le samedi après-midi ?
18)Pourquoi les Mister Freeze à la framboise sont-ils bleus ?
19)Les chauves se lavent-ils la tête avec du shampoing ou du gel douche ?
20)Pourquoi est-on tout le temps moche sur les photos d'identité ?
21)Pourquoi les têtes de smileys sont toujours jaunes ?
22)Pour quelle raison lève t-on le pouce quand on fait du *Stop* ?
23)Je viens de tondre ma pelouse ,suis-je un assassin en herbe ?
24)Pourquoi Jean Pierre Foucault ne vieillit pas?
25)L'appendice ne nous sert à rien: a t-il été créé uniquement pour permettre aux chirurgiens de se faire du fric?
26)Peut on taguer le mur du son ?


Dernière édition par Caladis Mil'Akyä le 10/21/2009, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/15/2009, 18:38

PTDR heureusement que je n'ai pas posé de questions XD Avec ceux de Cala, t'en as pour l'année XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/17/2009, 20:57

Heeeeey.

Bienvenue toi ! J'ai une raison de plus d'être triste de ne plus pouvoir venir sur le forum, totalement déprimant Sad .
Enfin, puisse-tu te plaire ici ^^. Je ne te pose pas de question, cela va de soi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: I'm heeeere!! to remind you!   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/25/2009, 09:06

Hello! Des problèmes de connection dans ma cité, ceux qui devaient "améliorer" le site l'ont rendu encore plus pourri...
Encore des questions! Ben écoute:
1)UN CHAAAAT!!!!!!!!!
2)Boooof... Pas assez virils...
3)T_T
4)Oui, j'adore l'excentricité!
5)Chat
5)Sorcière
6)Bière?
7)Euh, non...
8)50% rien qu'avec l'imagination de yukira
9)Chacun ses fantasmes... Mais c'est super classe, un camion
10)"Mais que je suis con!!! Il est évident si je suis foudroyé que... AAAaaaargh..."
11)Evidemment. Et le même curé appelle son père "mon fils"
12)Bien sur que non, voyons. Un mille pattes A mille pattes
13)Pour la même raison que le père de Homer n'était toujours pas mort après 11 saisons des simpsons. L'immortalité n'est jamais où on la cherche... (ou alors y a toute une équipe de chirugiens et de congélos qui bossent sur le pauvre sacha)
14)Le savon est créé à partir de la graisse. La graisse est blanche-jaune... (beurk)
15)Deux bosses valent mieux qu'une pourtant...
16)...
17)Pour nous faire chier, vu qu'eux ils ont leur semaine mais nous on n'a QUE le samedi après midi
18)Les framboises ne sont pas bleues?
19)Les chauves se poncent la tête, carrément! Avec du papier de verre
20)Ben maintenant on a le droit ni de sourire, ni au maquillage, ni de pencher la tête sur le côté...
21)Le mecs qui les a inventés se curait le nez... Mais le vert, c'était moins bien, alors...
22)Parce qu'en levant la jambe, c'est un peu inconfortable
23)Un assassin d'herbe. Oh, c'est méchant... Les pauvres sont sans défense!!!
24)Lire l'entre parenthèses de la question 13
25)Chez les rongeurs l'appendice, le caecum, sert à achever la digestion générale par une digestion enzymatique. Tu n'as qu'à nous considérer comme moins évolués que les souris...
26)Ouais, avec des bombes à musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/25/2009, 22:01

Hello JELLY !

En guise de bienvenue une nouvelle série de questions débiles:

1) est-ce toi qui a inspiré la chanson "Jelly Bean" à Laurent Voulzy?
2) blanc ou rouge?
3) rose ou bleu?
4) Marc Lévy ou Marc Lavoine?
5) Rockabilly ou Rockollection?
6) Jean Jaurès ou Jean Roucas?
7) Benjamin Castalfi ou Benjain Franklin?
Cool Bob Dylan ou Bob l' Eponge?
9) Que penses-tu des matrices lexicogéniques en grammaire fonctionnelle?
10) As-tu des notions de physique quantique, et si oui crois-tu que l'histoire de "Code Quantum" est réaliste?

C'est tout ... pour l'instant.......Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Question pour un champion   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime10/26/2009, 14:05

1)god damn shit à Laurent Voulzy. Et non, c'est pas moi...
2)J'aime les deux, mais le mieux c'est rouge ET blanc (comme le disait Holeraw (vous connaissez le sommeil du monstre de Enki Bilal?))
3)J'aime pas tellement les deux... Bleu
4)Huuuuh...... Vu que j'ai jamais lu Marc Lévy, on va dire Marc Lavoine
5)What?
6)...................................................................................................................................
7)Benjamin Franklin
8)BOB L'EPOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9)A mon avis, beaucoup de bruit pour pas grand chose...
10)Je connais pas code quantum! Mais je connais un peu la physique quantique, et c'est chiaaaaaaaant
Voilà voilà! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là que pour répondre aux questions, j'attends un peu d'inspiration avant de vous offrir les produits de mon imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)   Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est une présentation.
» Ceci n'est pas un titre
» Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: