Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+3
tartine
GuydeMaup
Eqkter
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 16:29

Bonjour tous le monde !
Pour ceux qui ont du mal à prononcer le prénom Manasarina aura le droit de le remplacer par Ninïs ( c'est plus simple d'un coup ^^)
Bon ba je vais pas faire dans l'originalité, je me suis inscrite comme tout ceux présent ici pour poster mes écrits et parler des livres que j'ai pu lire ( je n'aime pas la lecture mais depuis quelque temps je lis livre sur livre allez donc comprendre Rolling Eyes )
Bref je suis passionnée par les chevaux, la musique, le dessin (je me défend bien dans ce domaine) et surtout le cinéma (j'adore ça !), J'aime faire des montages vidéos, des fonds d'écrans...
Je vais vous poster d'ici peut ( si c'est pas tout de suite) un roman que j'écris, rectifie, supprime enfin bref il fait maintenant 70 pages et je n'arrive toujours pas à le finir, je trouve toujours pleins d'idée à incruster. Sa fait 2 ans qu'il me colle à la peau sans en voir le bout.
En ce moment je suis entrain de rectifier le début.
Certaines amies le trouve super bien, mais j'aimerais votre avis aussi.

Voila je crois que j'ai tout dit Very Happy
Bonne journée a tous le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 17:55

Hey Bienvenue ^^
Pas de questions pour moi, mais tu verras les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 19:09

Salut et bienvenue.
Pour une fois, pas de question pour moi.
Seulement les rappels de base: pas trop de flood, politesse, courtoisie, humour et bonbne humeur sont les règles de ce forum... poster des textes, MAIS AUSSI LIRE CEUX DES AUTRES ET LES COMMENTER(ici c'est pas jfais mon truc et les autres jm'en tape), donc voilà, les trucs basiques quoi.
PS: Gus va pas être contente, c'est sa partie normalement.
Oh et puis m*** j'ai quelques questions:
1) Fais tu de l'allemand?
2)Ton age?
3)La célébrité t'interesse t elle?
4) tu es plutot: "peace and love" ou "qu'est qu't'as, t'as un problème?" ?
4)Tu préfères avor les cheveux verts ou le nez violet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 19:56

1) Fais tu de l'allemand? Non désoler , j'ai fait de l'espagnol
2)Ton age? heum !! je commence à me faire vieille ^^ (23 ans)
3)La célébrité t'interesse t elle? Oula question très difficile, heuu ... je pense quand ce moment je suis a fond sur Ian Somerhalder ( Damon dans la série Vampire Diaries), mais y'en na pleins d'autres Vin Diesel en autre ...
4) tu es plutot: "peace and love" ou "qu'est qu't'as, t'as un problème?" ? Peace and Love
4)Tu préfères avor les cheveux verts ou le nez violet? Drôle de question !! je préfère avoir les cheveux noirs oups verts pardon parce que ya toujours possibilité de les couper ^^
Voila je t'est répondu !
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 20:00

Bienvenue a toi^^
J'espère que tu te plaira sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 20:34

Heyy! Bienvenue =D
Merci Rémi (GuydeMaup), mais je ne pense pas que mettre en majuscule pour bien signaler fasse avancer quoique ce soit ^^ Je pense qu'on peut excuser les personnes qui n'ont pas le temps de lire et de commenter les textes des autres =) On va dire avec davantage de courtoisie que c'esta agréable pour tous de le faire dans la mesure du possible =)

Bref!
Moi c'est Gus', je suis une FILLE. Voilà =)
Des questions!! =D

-Ton parcours scolaire?
-Ton film préféré?
-Qu'est-ce qui te plait dans le cinéma?
-Ton réalisateur préféré? Pourquoi? (Tim Burtoooon :drool: )
-Ton livre préféré?
-Le livre qui t'as le plus marqué?
-Ton image perso est la couverture du livre "Journal d'un Vampire". As-tu aimé?
-Swenney Todd, Blanche-Neige ou Le Corniaud?
-Comment as-tu trouvé le forum?

Voilà! Encore bienvenue, et suis les conseils de GuydeMaup dans la mesure du possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 21:26

Ton parcours scolaire? Alors ba j'ai fais des études de cuisinière et depuis j'exerce mon métier dans un restaurant.
-Ton film préféré? Sans aucun doute " le Seigneur des Anneaux", mais j'ai un faible aussi pour "L'Etrange Noël de Mr Jack"
-Qu'est-ce qui te plait dans le cinéma? Très bonne question, ba j'adore les salles de cinéma avec leur écrans géant. Mon rêve avoir ma propre salle dans mon grenier ( ouais faut pas chercher à comprendre ^^)
-Ton réalisateur préféré? Pourquoi? Tim Burton, parce que j'adore ces ambiances lugubre dans ses films, comme "les noces funèbres "et les autres ... Je sais pas c'est un amour, sa a commencer avec "Edward aux mains d'argents" et depuis je le suis (j'ai hate de voir Alice aux pays des Merveilles Very Happy )
-Ton livre préféré?Ceux de Stephenie Meyer avec ces 4 tomes que j'ai dévorer ( Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation)
-Le livre qui t'as le plus marqué? Je dirais Fascination ( c'était la première fois que je lisasi un livre pareil) mais depuis que j'ai lu "Sortilège" d'Alex Flinn on choix se porte sur celui-ci.
-Ton image perso est la couverture du livre "Journal d'un Vampire". As-tu aimé? Ouiiiiiiii, j'ai bientot finit le deuxième tome et j'attend la sortie des deux autres, (la série d'ailleur est pas mal Smile )Ah et mon avatar c'est moi qui les fait ! jolie ! non ?
-Swenney Todd, Blanche-Neige ou Le Corniaud? Etant fan de Disney, Blanche neige est pourtant pas mon préférer. Swenney Tood déchire !!! Vive Tim Burton !!! cheers
-Comment as-tu trouvé le forum? Par Google en cherchant un forum d'écriture, j'avasi plusieurs choix et finalement hop c'est tomber ici !

Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 21:43

Okay merci =D

Etant moi-même une fan inconditionellement et désespérément sous le charme de Tim Burton et de ses géniallissimes films, je me permets de te poser des questions supplémentaires =D

-Tu parles d'Alice au Pays des Merveilles, cela-sous entendrait-il que tu ais vu Numéro 9? =DDD Il passe pas chez moi et j'ai une démangeante (oui, ce soir je suis dans les adjectifs et les adverbes inutiles XD) envie de le voir ^^ Histoire de savoir si un déplacement vaut le coup ^^
-Dans les films de Burton tu es plus : Sleepy Hollow, Big Fish ou La Planète des Singes?
-Musique préférée de Danny Elfman?
-Héléna Bonham Carter, Johny Depp ou Christopher Lee?

Toilà pour les films! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 21:59

Tu parles d'Alice au Pays des Merveilles, cela-sous entendrait-il que tu ais vu Numéro 9? =DDD Il passe pas chez moi et j'ai une démangeante (oui, ce soir je suis dans les adjectifs et les adverbes inutiles XD) envie de le voir ^^ Histoire de savoir si un déplacement vaut le coup ^^
Alors je crois qu'il doit y avoir confusion, je n'est pas encore vu " Numéro 9" ( il est pas passez chez moi non plus snifffff) mais Tim Burton prévois une nouvelle version d'Alice aux Pays des Merveilles (tiend je te met la bande annonce si tu n'étais pas au courrant) celui la je l'attend avec impatience !!

-Dans les films de Burton tu es plus : Sleepy Hollow, Big Fish ou La Planète des Singes? Sleepy Hollow sans hésiter !
-Musique préférée de Danny Elfman? Alors Danny Elfman je le connait depuis peu, je suis pas encore a fond dedans (je suis une métaleuse Neutral ) mais en ce moment j'écoute beaucoup ces musiques qu'il a fait pour Terminator Salvation!
-Héléna Bonham Carter, Johny Depp ou Christopher Lee?
Très difficile, mais Johnny Depp est ... terrible !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 22:08

Okay =D
Je savais pour Alice au Pays des Merveilles =) Trop hâte! xD Johnny Depp en Chapelier Fou \o/ Ca va être géant =D
Pour Danny Elfman, c'est tout simplement un génie drool
Et Helena Bonham Carter est pas mal aussi dans le genre terrible xD Certes, en tant que membre de la communauté féminine des femmes, j'ai naturellement plus de penchant pour J. Depp (<3 xD)

'fin bref, xD Nous nous éloignons quelque peu de ta présentation xDD (Heureusement qu'on a le droit au flood dessus rabbit )
Voilà pour moi pour les questions =D

Amuses-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/14/2009, 22:18

Merci ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/15/2009, 08:59

Bienvenue sur ce forum ^^
Puisses-tu t'y plaire, écrire, lire, participer, bref, passer un bon moment! ^^
Pas de questions pour moi, tu en auras bien suffisamment avec les autres.
Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/15/2009, 17:49

Hmrf. C'est MA partie, Guyguy =). Pas celle de Gus'. Ni la mienne. C'est MOI la méchante terrorisatrice de nouveaux exterminateuse de flood xD. 'Fin bon, j'm'améliore ces derniers temps ^^. (Mais, s'il te plaît, évites de commencer à faire le moralisateur qui parle au nom du forum et des admins, c'est pas d'l'abus de pouvoir ni que je tiens absolument à constamment rappeler les règles & Co, mais chacun son rôle et le tien n'est pas de dire aux nouveaux ce qu'ils doivent faire, m'a-t-il semblé xD. 'Fin bon, merci.)

Bienvenue, si tu arrives à limiter les fautes d'orthographe, ça serait bien, si tu galères vraiment à les trouver, je repasserai derrière pour arranger.
Je compatis pour la question " -Héléna Bonham Carter, Johny Depp ou Christopher Lee?". Choisir entre Johnny Depp et Helena Bonham Carter, ça c'est dur xD.
'Fin bon, j'me sens moins seule fan de Tim Burton =).
Voilà voilà, bienvenue, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/15/2009, 17:54

Moi je trouve que la réponse à " -Héléna Bonham Carter, Johny Depp ou Christopher Lee?" est facile... \o/ je suis une fan de Christopher Lee devant les Dieux ! (pour avoir réussi à jouer avec classe dans des nanars, on m'excusera, mais c'est juste la classe surpuissante et infinie)

Bref bref brefouille Razz

o/ La bienvenue à toi !

Et j'ai la flemme de trouver des questions, alors j'en poserais même pas. Bouh. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/15/2009, 22:45

Oh quel acceuil ! Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/16/2009, 14:27

O la laaaa...
Nan ! On ne dira pas que je suis a la bourre silent ...

Bienvenue !!!
J'espère que tu te plairas ici avec la bande de fou-déglingué qu'on est !!

Pas de questions pour l'instant en ce qui me concerne.

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/16/2009, 20:34

Hel, est je bien entendu??? "GuyGuy??" C'est quoi ce surnom à la c**? Est ce que moi je t'appelle... je sais pas moi... bon voilà quoi, j'ai pas d'exemple... xD
Faudrait quand même que je me décide à changer, ce pseudo est de plus en plus ridicule.

[Edit Hel: T'as rien entendu, de toute manière. Tu nous avait dis que tu aimais pas qu'on t'appelle tout le temps par ton pseudo, donc j'ai fait original =D. Et, dès que tu as une idée pour changer, tu me transmets et je m'en charge. Et aies-je bien vu?! "est je bien ..."]
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/16/2009, 20:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/18/2009, 19:23

Salut. puisse tu te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/19/2009, 17:23

Bonjour et bienvenue sur ce forum! (désolé pour la non-originalité de mon propos) . May you enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime9/30/2009, 12:03

Salut ! =)

J'ai enfin trouvé une question originale alors je vais pas me prive pour la poser aux nouveaux niiiiark niiiiiark !

U.D.T.Q.C.S.S.

Quelle est la suite de ces lettres ? Pour les autres, si vous avez la réponse, ne la dites pas s'il vous plaît.

Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, bon, bah, euh... bonjour?
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour bonjour !!!
» Bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: