Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Oui, bon, bah, euh... bonjour?

Aller en bas 
+5
BlueSky
Hel
Eqkter
tartine
GuydeMaup
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 16:45

*se tape la tête contre le mur* Moi et mes titres de présentation, ça commence à virer au grand n'importe quoi... Bref !

Je suis qui, moi? Euh. Si on oublie le terme "folle suicidaire" (je suis en prépa lettres, ce qui correspond globalement à ma notion de suicide par le travail, heureusement nous ne sommes qu'au début de l'année!), celui de "cinglée" et autres joyeuseté... naaaan, je m'arrête là, je reprends plus sérieusement. Sisi. Je vous assure (c'est pas gagné --)

Bon. Au début, il y a moi. Aleth. Le pseudo pris complètement au hasard lors de mon inscription au NaNoWriMo, que je ne ferais finalement pas cette année (je suis déjà assez mal comme ça pour l'année à venir), et que j'ai décidé de définitivement adopter pour l'écriture, parce qu'il me plait. Il est tout choupinet >w< C'est un vrai prénom, juré. Il vient du grec qui signifie "vérité" (j'ai évolué avec mes pseudos, c'est trop drôle Very Happy)
J'ai enfin une CB. Ouaiiis ! Ce qui veut dire que je suis majeure depuis peu (juin) et donc 18 ans. Ouais. En effet. On dirait pas. Mentalement, je dois plutôt approcher des 4 ans. Si ce n'est moins, mais c'est pas très très grave Very Happy
Sinon, je suis une normande exilée pour ses études à Strasbourg. Oui, bon, j'ai pas choisi la porte à côté, je dois avouer. Mais c'est une chouette ville.

Bon... En dehors de ces faits complètements inintéressants X'D
J'écris depuis une boutte déjà, mais j'ai des phases. J'ai arrêté d'écrire parfois pendant un ou deux ans d'affilé, avant de reprendre, prise d'une soudaine crise d'inspiration. Puis de toute manière, mes personnages ne me laissent pas tranquilles. Ils m'apprennent des trucs quand ils veulent, aussi --
En dehors de ça, je suis une espèce de chose qui aime écouter de la musique (Pink Floyd, Queen, Wakeman, Scorpions... ça c'est en ce moment particulièrement Very Happy), qui s'intéresse de près au tarot (et qui l'utilise pour écrire parfois), qui gribouille souvent, qui couds un peu... vila, quoi Very Happy

Si z'avez la moindre question, hein... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 17:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 17:57

Hey, une nouvelle... cool!
En fait tu vois genre, les questions ici vaut mieux pas les réclamer... parce que là c'est l'avalanche. Je vais laisser les autres te mitrailler, pour moi ce sera plutot court:
1) As tu fais de l'allemand?
2) Tu écris quoi (fantastique/philo/amour/policier, Sf...)
3)Tu es plutot tarama ou tapenade?
4) Le dernier livre que tu as lu?
5) Sais tu ce qu'est le modélisme?
6) D'après toi, le hasard, ça existe, ou tout n'est qu'enchainement d'actions incontrolables et logiques?
7) Tu es pour ou contre Domenech?
Cool Tu as pur de la grippe A?

Voilà c'est tout.... Ah si j'en ai une autre: Plutot Koh Lanta, L'ile de la tentation, ou Secret Story (ou aucun des trois?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 18:06

j'adore les questions *w* (je suis une sale narcissique *ZBANG*)

1) As tu fais de l'allemand? Nan. Malheureusement, non, j'ai été forcée de prendre l'espagnol en langue 2 et je m'en mords encore les doigts à l'heure actuelle. Surtout à l'heure actuelle (je compte passer les concours d'école de commerce en khâgne et j'ai besoin de cette LV2 TT
2) Tu écris quoi (fantastique/philo/amour/policier, Sf...) J'adore explorer les styles un peu bizarre. Bon, à l'exception de mon "énôôôrmeuh" projet qui mélange allégrement du biopunk, de l'héroic-fantasy, du fantastique pur, de la romance-pas-trop-conventionnelle (disons que cet énorme projet se situe dans un multivers qui me permet des tas de libertés Very Happy) ... j'aime surtout écrire du fantastique, du steampunk (même si ça m'arrive pas souvent), de manière général tous ces styles "punk" (dieselpunk, biopunk, cyberpunk et autre...) qui sont des dérivés de la S-F.
3)Tu es plutot tarama ou tapenade? Je hais la tapenade. J'adore le tarama *w* (bon, la couleur fait peur, mais c'est trop bon !)
4) Le dernier livre que tu as lu? Lu-fini? Ouaiiis o/ Tarot for Writers de Corrine Kenner... en roman, ça doit être Soeurs de Sang de Mercedes Lackey... et en ce moment c'est Du côté de chez Swann de Proust. Comme ça c'est complet.
5) Sais tu ce qu'est le modélisme? Oui Very Happy je sais que c'est pas pour moi aussi ! (yen a un très grand magasin, à Caen, de maquette et tout et tout)
6) D'après toi, le hasard, ça existe, ou tout n'est qu'enchainement d'actions incontrolables et logiques? Malheureux ! Faut pas me lancer sur ce genre de sujet... X'D Je crois au destin à ma manière. Pour filer la métaphore littéraire : le destin, c'est un gros bouquin dans lequel seul les chapitres et le début des chapitres sont écrits. Le reste, tu te débrouille tout seul. Et s'il veut se cacher sous le costume du hasard, il le fait mal. Bouh \o/
7) Tu es pour ou contre Domenech? J'en ai rien à faire, je regarde pas le foot :'D
8 ) Tu as peur de la grippe A? Nan, mais elle m'ennuie : si on a trois malades dans la classe on est fermés pendant une semaine o__O"""

Et pour la dernière : je regarde pas la tv :p
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 18:11

Bienvenue à toi!!
N'hésite pas a nous poster tes écrits et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 18:19

Hey Bienvenue =D
C'est beau l'Alsace, hein ^^

Juste une question :
T'es déjà allée à Haguenau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 19:45

De l'Alsace, j'ai vu Strasbourg, Altkirch (et un village des environ) et c'est tout... Je pense pas que Colmar compte vu que je n'y ai fait qu'un tour éclair pour aller à la Foire aux Vins Wink

Donc non, pas Haguenau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 19:51

C'est dans la banlieue de Strasbourg à 10 minutes xD
J'habites entre Colmar et Mulhouse ( nan pas à Haguenau, mais c'est joli la-bas =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 19:56

Heyy!!
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui est comme nous =D

Bon, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir, mais on a une très grande majorté d'adolescents plus ou moins fou-furieux et je pense que tu devrais te plaire =D
Eh, t'sais que y a aussi fou que toi ici? (voire PLUS!) Jte jure, Prépa de Maths! xD

'fin bref, jvais bien te trouver une ou deux questions =D
(Ah oui, je suis une fille, au passage ><)

-Sais-tu qu'il est strictement impossible d'éternuer les yeux ouverts?
-Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi?
-Ton prénom?
-Le livre qui t'as le plus marqué? Pourquoi?
-Ton acteur préféré?
-A quel âge as-tu commencé à écrire?
-Quelles ont été les premières personnes à lire tes textes?
-Ton auteur préféré?
-Ton animal préféré?
-Pourquoi les canards ont-ils de grandes pattes?
-Comment as-tu découvert le forum?

Voilà pour l'instant! =D
Donc bienvenue, amuses-toi bien, en espérant que tu puisses rester aussi longtemps que possible =D
Conseils de bases : pas de flood, politesse et courtoisie, laissent des fics mais commente aussi celles des autres! Voilà en gros!

Encore bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 20:08

Eqkter -> J'suis une pauvre piétonne, je suis même pas allée dans la banlieue de Strasbourg X'D (j'habite en plein centre... je suis à 10 min à pied de la cathédrale, si ça te situe un peu ! (et mon lycée est collé à la cathédrale, youhou \o/))

Gus' -> Prépa Maths? w00t \o/ faut être encore plus cinglé qu'un hypkhâgneux pour faire prépa maths! (pourtant on en tient une couche sévère)

c'est parti >3

-Sais-tu qu'il est strictement impossible d'éternuer les yeux ouverts? Je suis une littéraire nulle en biologie, moi D: mes spécialités scientifiques "officielles" c'est la psychiatrie et les débilités inutiles !
-Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi? Ouais o/ et je chante... ce qui me passe par la tête! Ce matin c'était Bohemian Rhapsody ! \o/
-Ton prénom? Coline :3
-Le livre qui t'as le plus marqué? Pourquoi? Rah, dur, dur -- j'en prends trois (tricheuse !)
1 - Si c'est un homme de Primo Lévi. Je dois vraiment expliquer pourquoi? (mention spéciale au passage avec une récitation de Dante, qui est simplement magnifique)
2 - Une Saison en Enfer de Rimbaud. Ce recueil de poème m'a accompagné durant une période très difficile de ma vie, et j'ai une affection particulière pour cet acte qui consiste à démonter toute son oeuvre avant de partir en aventurier en Afrique. Et l'acte d'injurier la Beauté est simplement magistral.
3 - L'Edda Poétique, trad. Régis Boyer. C'est une compilation de textes nordiques accompagné d'essais sur les germains et les nordiques. Si ce livre m'a particulièrement marqué, c'est essentiellement pour deux raisons : il a fait vibrer en moi quelque chose de fort, mes racines, et quoi qu'il arrive la poésie nordique de cette époque est une poésie particulièrement forte, parfois drôle, parfois tragique, parfois émouvante, aux images vivantes, qui ne peut à mon avis laisser indifférent, et ensuite parce que cet Edda m'a rappellé des choses. M'a rappellé un "pourquoi" que j'avais oublié à une époque. Et c'est un petit concentré de sagesse Smile
-Ton acteur préféré? Ouais, dur, dur... Alors pour le plaisir (et parce que j'ai adoré sa prestation dans le seul film dans lequel il a du jouer ;p), je vais répondre Bob Geldof \o/
-A quel âge as-tu commencé à écrire? Vers 10-11 ans ... mais j'avais déjà un stock d'histoire avant ça Smile
-Quelles ont été les premières personnes à lire tes textes? Les membres du défunt forum Point Final, qui m'ont été d'une grande aide Smile
-Ton auteur préféré? ça varie suivant les styleuuuh X'D en héroic fantasy sérieuse, Robert Jordan, en moins sérieuse, Eddings, en auteur classique, Balzac (je suis une admiratrice de Balzac *w*), en nouvelle, Maupassant, et j'en passe... Razz
-Ton animal préféré? J'hésite fortement entre le chat et le corbeau :p
-Pourquoi les canards ont-ils de grandes pattes? Et pourquoi pas? C'est quoi ce racisme anti-grandes pattes de canard? je vais en parler à mes amis canards de l'Ill!
-Comment as-tu découvert le forum? Google est mon copain. Sisi. J'vous assure. Il est sympa!

Et pour les conseils de base, j'essaye dès à présent de les appliquer ;p (et je ne flood que quand je m'emporte sur un point de détail de mythologie nordique... hm Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 20:33

Une normande! Yeay! =) . Tu vivais à Caen avant?
Pas d'autres questions, j'estime que t'en assez eu, xD, et j'me contente de te souhaiter la bienvenue!
Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 20:34

Yeah, merci pour tes réponses =D Très complètes =)

(Nox, t'es pire qu'un hypkhâgneux Very Happy C'est quoi un hypkhâgneux? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 20:40

Gus' -> Mais je suis une hypokhâgneuse Surprised l'hypokhâgne est la première année de prépa lettres (et la khâgne la seconde année... hypokhâgne signifiant "sous la khâgne" en grec, et khâgne ne voulant pas dire grand chose... hé ouais)
(et je viens de me rendre compte que 'javais oublié le "o" dans mon message précédent, la honte X'D)

Hel -> Je vivais dans les environs de Caen (une petite ville, à environ 17km de Caen... Argences, si tu veux tout savoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/14/2009, 20:55

Encore des questions! =D

Pourrais-tu expliquer plus explicitement ce que sont : du steampunk ,dieselpunk, biopunk, cyberpunk?
=)
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/14/2009, 21:08

Steampunk : la S-F au XIXème serait la façon la plus simple de l'expliquer. C'est vraiment ça. On part du postulat que les technologies se sont arrêtés à la vapeur et tout s'est développé grâce à la technologie à vapeur. La période et le lieu favori du steampunk : époque victorienne, Londres (Sherlock Holmes a souvent été réutilisé comme héros steampunk)

Dieselpunk : même pitch, mais ... avant guerre. Ici, c'est l'industrie lourde qui est à l'honneur, avec l'esthétique entre-deux-guerre. Bien entendu, les lieux favoris sont l'Europe, et les nazis en méchant, parce que ce ne serait pas drôle sinon

Cyberpunk : on se retrouve ici dans un style des années 80 ... Un futur proche, un développement des IA, la part belle aux hackers, aux villes sales, pollués, envahie par la population, avec des multinationales qui dirigent tout ou des Etats totalitaires, on pourra citer le magnifique film Blade Runner (inspiré par un précurseur de ce mouvement, Philip K. Dick), les mangas de Shirow (Ghost in the Shell par exemple) ...

Biopunk : On prend le cyberpunk et on y ajoute de la génétique et des expériences, des modifications génétique, du "hackage d'ADN", si on veut. Bien entendu, univers toujours aussi étouffant, sale, parfois avec un Etat totalitaire

J'espère que je suis assez claire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/14/2009, 21:10

Très très très =D Plus que ce que j'attendais même ^^

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/15/2009, 09:00

Un peu en retard pour moi: Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/16/2009, 14:23

Biienvenue !!!
(comment ça je suis carrément à la bourre ???)

pas de questions pour moi, cette fois ^^

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/16/2009, 20:46

Je me contenterai d'un simple bienvenue, désolé, je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/18/2009, 19:23

Je poste pareil que lui. avec les cours, j'ai un peu de mal à me connecter. Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/19/2009, 17:18

Alors ,avec moi aussi pas mal de retard - j'avais un peu déserté le forum dernièrement suite à mon déménagement- je te dis: hello, bienvenue, super présentation, merci pour tes explications sur le steampunk et autres punk styles, t'es carrément folle de t'être inscrite en hypokhâgne, bienvenue et j'ai hâte de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/19/2009, 17:27

Maiiis non mais non. Je ne suis pas si folle que ça de m'être inscrite en hypokhâgne. Assez en tout cas pour y être ;p

Merci à tous pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/19/2009, 19:38

Tous d'abords bienvenus a toi. Je sais que je suis totalement hors sujet, mais comment met on la photo de l'avatar.


Question merci de répondre vite


(PS je ne savais pas où poster sa désolé.)

[Edit Hel: J'sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je qualifierais ça de foutage de gueule. Pas dramatique, mais quand même. REGARDE sur le forum. Y a une partie "Le forum" avec dedans une "Foire Aux Questions", qui, comme son nom l'indique, est l'endroit où l'on pose ses questions. Quand tu vois que tu es totalement hors sujet, cherche un peu, si vraiment tu trouves pas le bon endroit, tu peux quand même trouver mieux, quoi. Les MPs, aussi, sont utiles. A Blue, tartine ou moi, on se fera un plaisir de répondre. Parce que oui, quand on ne se fout pas de ma gueule, je peux être aimable. Mais t'es HS, c'est bourré de fautes, sans majuscules ni points (ah, oui, progrès quand même, tu as appris l'existence de la touche entrée. Bravo! =) ), et j'ai vraiment pas envie d'être aimable. Fais un effort.]
Edit Blue: Hum, ce que Hel essaie de te dire avec autant de diplomatie, c'est: n'hésites surtout pas à nous envoyer des mps si tu as un souci! ^^ On n'a jamais mordu personne jusqu'ici XD De plus, étant un forum d'écriture, nous apprécions l'orthographe. Ce n'est peut-être pas ton cas, ce qui serait compréhensible, néanmoins on encourage tout le monde à éviter le langage SMS et à relire son post avant de le mettre en ligne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/19/2009, 20:09

No prob ^^
Tu vas dans ton profil et en haut de la fenêtre, tu as les options "préférences", "signature", "Avatar" etc...
Tu cliques sur "Avatar" et tu prends une image dans tes docs en cliquant sur "parcourir"...
Ouais, bon, je crois que tu vas t'en sortire avec ça ^^
Voilà !

Edit Gus': Tss tss tss, Natha... Tu avais fait des progrés pourtant! xD Allez, une p'tite correction en vert pour la route =D
Ré-Edit Soleil' : tiens tiens... ça faisait longtemps ! C'est vrais ? J'ai fait des progrès ? Il faut dire que j'ai écris ce post très vite fait et sans le relire... c'est une bonne exuse ? xD


Dernière édition par soleil nocturne le 9/20/2009, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/20/2009, 09:42

Merci de m'avoir répondu si vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, bon, bah, euh... bonjour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: