Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Oui, bon, bah, euh... bonjour?

Aller en bas 
+5
BlueSky
Hel
Eqkter
tartine
GuydeMaup
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? Empty
MessageSujet: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? I_icon_minitime9/13/2009, 16:45

*se tape la tête contre le mur* Moi et mes titres de présentation, ça commence à virer au grand n'importe quoi... Bref !

Je suis qui, moi? Euh. Si on oublie le terme "folle suicidaire" (je suis en prépa lettres, ce qui correspond globalement à ma notion de suicide par le travail, heureusement nous ne sommes qu'au début de l'année!), celui de "cinglée" et autres joyeuseté... naaaan, je m'arrête là, je reprends plus sérieusement. Sisi. Je vous assure (c'est pas gagné --)

Bon. Au début, il y a moi. Aleth. Le pseudo pris complètement au hasard lors de mon inscription au NaNoWriMo, que je ne ferais finalement pas cette année (je suis déjà assez mal comme ça pour l'année à venir), et que j'ai décidé de définitivement adopter pour l'écriture, parce qu'il me plait. Il est tout choupinet >w< C'est un vrai prénom, juré. Il vient du grec qui signifie "vérité" (j'ai évolué avec mes pseudos, c'est trop drôle Very Happy)
J'ai enfin une CB. Ouaiiis ! Ce qui veut dire que je suis majeure depuis peu (juin) et donc 18 ans. Ouais. En effet. On dirait pas. Mentalement, je dois plutôt approcher des 4 ans. Si ce n'est moins, mais c'est pas très très grave Very Happy
Sinon, je suis une normande exilée pour ses études à Strasbourg. Oui, bon, j'ai pas choisi la porte à côté, je dois avouer. Mais c'est une chouette ville.