Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous écrivez sur quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lotus
Pilier du forum
Pilier du forum
Lotus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2013

Vous écrivez sur quoi? Empty
MessageSujet: Vous écrivez sur quoi?   Vous écrivez sur quoi? I_icon_minitime10/13/2013, 11:35

Coucou, je voudrais bien savoir sur quoi vous écrivez?Désolée je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous écrivez sur quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez sur quoi?   Vous écrivez sur quoi? I_icon_minitime10/13/2013, 14:37

Alors en ce moment je travaille à développer le monde où se dérouleront j'espère deux histoires que j'ai en tête depuis un moment. Sinon dernièrement j'ai écrit une fanfiction sur Kingdom Hearts pour l'anniv de mon meilleur ami et j'ai un début d'idée pour le concours de nouvelles sur Halloween il faut que je vois si j'arrive à développer ça (et que je me dépêche un peu o/).
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Lotus
Pilier du forum
Pilier du forum
Lotus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2013

Vous écrivez sur quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez sur quoi?   Vous écrivez sur quoi? I_icon_minitime10/13/2013, 14:45

Désolée, si je te pose des question..Mais je suis novice dans l'écriture je voudrais savoir qu'est ce que c'est des nouvelles, et une fanfiction?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous écrivez sur quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez sur quoi?   Vous écrivez sur quoi? I_icon_minitime10/13/2013, 15:44

Aucun problème !

Une fanfiction est un récit fait à partir d'une oeuvre déjà existante ou sur des personnes connues existantes, que ce soit livre, série, jeu, groupe de musique, acteurs, etc. Surtout fait par les ados je dirais, qui aiment s'approprier une partie d'un univers qui leur est cher. C'est comme ça que j'ai commencé à écrire. ^^

Une nouvelle, c'est un peu comme un roman, mais le format est plus court ! (Il est courant de trouver une chute à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Lotus
Pilier du forum
Pilier du forum
Lotus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2013

Vous écrivez sur quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez sur quoi?   Vous écrivez sur quoi? I_icon_minitime10/13/2013, 16:26

Ah d'accord merci tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Vous écrivez sur quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez sur quoi?   Vous écrivez sur quoi? I_icon_minitime10/13/2013, 18:35

Et toi Lotus, sur quoi écris-tu ou as-tu l'intention d'écrire en ce moment ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Pilier du forum
Pilier du forum
Lotus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2013

Vous écrivez sur quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez sur quoi?   Vous écrivez sur quoi? I_icon_minitime10/13/2013, 18:40

Oui, mais je ne sais pas le genre, c'est plus sur des pensées spirituels, comme par exemple sur l'âme, la vie, la mort,  que j'aimerais écrire je suis quelqu'un qui se pose de question et ....si vous avez le genre que je veux écrire dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Vous écrivez sur quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez sur quoi?   Vous écrivez sur quoi? I_icon_minitime10/13/2013, 19:00

Si tu veux qu'on t'aide, poste un texte dans une des rubriques (ya pas de rubrique philosophie, alors mets-le dans "autres textes"). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Pilier du forum
Pilier du forum
Lotus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2013

Vous écrivez sur quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez sur quoi?   Vous écrivez sur quoi? I_icon_minitime10/13/2013, 20:08

Ah c'est donc la philosophie mon style d'écriture. Je vais vous mettre ce que j'ai écrit dans le poste que vous me donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écrivez sur quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez sur quoi?   Vous écrivez sur quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écrivez sur quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ressentez-vous quand vous écrivez?
» Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dirais qui vous êtes.
» Pourquoi écrivez-vous ?
» Discussion sur "Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dir...
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Bavardages sans frontière-
Sauter vers: