Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zahra

Aller en bas 
AuteurMessage
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Zahra Empty
MessageSujet: Zahra   Zahra I_icon_minitime3/24/2013, 18:11

Pseudo : Zahra
Date d'arrivée sur le forum : Le 24/03/2012, il y a un bail
Nombre de commentaires à ce jour : Une 50 aine, je dirais.
Quelques exemples : Commentaire 1 Commentaire 2 Commentaire 3
Motivations : Aider les autres à améliorer leur écriture, terminer leur projet et pourquoi pas les voir se faire éditer !
Genres préférés : Les nouvelles, réalistes. Le fantastique, aussi. Tout ce qui parle des sentiments, des émotions, de l'amour, pas les choses "Gnan-gnan".
Genres détestés : La Fantasy quand ça vire au cliché. J'aime bien la poésie mais je ne suis pas à l'aise pour la commenter.
Points forts : Pédagogue, patiente, gentille. Quand je commente, je trouve toujours des points positifs et je ne blesse pas la personne à qui s'adresse mes remarques, je sais être diplomate.
J'ai plutôt une bonne maîtrise de l'orthographe.
Points faibles : Quand je me met de mauvaise humeur ou que je me fâche contre quelqu'un, généralement, c'est puissant (même si cela n'arrive pas souvent). Je suis très rancunière.
Je suis perfectionniste.
Mot de la fin : N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez un commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
 
Zahra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zahra arrive :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Les acharnés de la Plume :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: