Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le come back d'un puma devenu sportif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le come back d'un puma devenu sportif Empty
MessageSujet: Le come back d'un puma devenu sportif   Le come back d'un puma devenu sportif I_icon_minitime7/27/2012, 18:04

Salut la compagnie ! Ca fait combien de temps que je ne suis pas revenu ici ? Plus d'un mois, ça c'est sûr ! Voilà, je fais les questions et les réponses en même temps.

Mais je ne suis pas ici pour faire de l'humour. Au contraire, c'est avec le sérieux le plus solide du monde que je vous annonce mon come back.

Une seule chose m'a poussée à revenir : ma passion du sport. Je voulais la convertir dans l'écriture, et dorénavant toutes mes oeuvres de ce forum seront consacrées au sport.

Toutes mes oeuvres auront aussi le même format : courts épisodes qui se suivent. Ce ne sera pas un roman, ni un recueil de nouvelles, ni un recueil de poèmes. Disons que c'est une série littéraire, comme on dirait une série de bande dessinée ou une série télévisée.

Le format peut vous paraître étrange, mais je le qualifierai plutôt d'avant-gardiste. Donc, ne vous attendez qu'à deux choses : un scénario bien ficelé et une fin d'épisode qui mérite attention.

Bref, me revoici, plus motivé que jamais, et ce grâce au sport. J'espère que vous comprendrez, et que vous savourerez mes écrits sportifs.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Le come back d'un puma devenu sportif Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un puma devenu sportif   Le come back d'un puma devenu sportif I_icon_minitime7/27/2012, 18:39

J'ai hâte de voir ça ! Et surtout, bon retour parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le come back d'un puma devenu sportif Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un puma devenu sportif   Le come back d'un puma devenu sportif I_icon_minitime7/27/2012, 19:05

Merci de ne pas m'en vouloir pour mon indécision. Je vais commencer ma série au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Le come back d'un puma devenu sportif Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un puma devenu sportif   Le come back d'un puma devenu sportif I_icon_minitime7/27/2012, 19:11

Bon retour et j'ai hâte de faire ta connaissance un peu mieux ! Very Happy

J'ai hâte de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Invité
Invité




Le come back d'un puma devenu sportif Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un puma devenu sportif   Le come back d'un puma devenu sportif I_icon_minitime7/27/2012, 19:25

Je l'espère aussi. Sinon je viens de poster le commencement de ma nouvelle oeuvre. Vous la remarquerez sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Le come back d'un puma devenu sportif Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un puma devenu sportif   Le come back d'un puma devenu sportif I_icon_minitime7/27/2012, 20:19

Je viens de voir et je t'ai même laissé un commentaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Le come back d'un puma devenu sportif Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un puma devenu sportif   Le come back d'un puma devenu sportif I_icon_minitime7/28/2012, 15:07

Eh bien, c'est super, je vais aller jeter un œil tout à l'heure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Le come back d'un puma devenu sportif Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un puma devenu sportif   Le come back d'un puma devenu sportif I_icon_minitime7/28/2012, 21:29

Bon retour p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le come back d'un puma devenu sportif Empty
MessageSujet: Re: Le come back d'un puma devenu sportif   Le come back d'un puma devenu sportif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back d'un puma devenu sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]
» Miaou ! Voici Puma Concolor
» I'm back!
» Come back
» Surprise ! I'm back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Entre nous... :: Absences-Retours-
Sauter vers: