AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise ! I'm back !

AuteurMessage
Gageb
Copiste
Copiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Surprise ! I'm back !   2/4/2015, 22:22

Bonsoir tout le monde,

Ca doit faire je ne sais combien de temps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (peut-être deux ans), je ne sais même pas si on se souvient de moi (à part une certaine personne avec qui j'ai eu contact autre part). Quoiqu'il en soit, je suis de retour sur ce forum, et bien décidé à le fréquenter autant que possible et aussi à partager mes futurs écrits.
Il faut dire qu'au niveau organisation, entre les études et les hobbies, j'étais pas au top avant, et j'ai même arrêté d'écrire à cause de ça. Mais maintenant tout a changé:

J'ai pu m'organiser de manière plus hétérogène, aujourd'hui je travaille (au diable les études !), pour ceux qui veulent savoir, je suis conseiller au service technique de Free depuis quelques mois, ça me plaît, c'est un boulot assez cool. Du coup, un soir j'ai voulu me remettre à l'écriture, et puis, j'ai voulu jouer à League of Legends, sur lequel jeu j'ai pu jouer avec un certain Caladis (qui m'a rendu un service assez sympa Very Happy), et je me suis souvenu de ce forum. J'enclenche alors le levier et je remets la machine à écrire en marche.

Et au fond, pour le peu que j'ai fréquenté ce forum à mes débuts, il m'a manqué, et ceux que je connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Surprise ! I'm back !   2/8/2015, 01:22

Salut à toi Gageb !

Je ne me souviens pas de toi mais si tu joues à LoL avec Cala, on a peut-être joué ensemble sans savoir qu'on était tous les deux de Sky Dreams XD
Le forum est assez, pour ne pas dire beaucoup, mort en ce moment donc je pense que tu ne retrouveras pas grand monde, pas de manière régulière en tout cas^^. Mais ça fait toujours plaisir de voir un ancien membre ramener sa bouille Very Happy

Au plaisir de peut-être jouer avec toi sur LoL un de ces quatre Wink D'ailleurs, quel est ton pseudo ? Le mien c'est Karall.
Gageb
Copiste
Copiste

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Surprise ! I'm back !   2/8/2015, 20:28

Salut Kilkrak !

J'avais un peu remarqué qu'il n'y avait pas eu vraiment d'activité (en regardant les sections dédiés aux écrits), mais bon, j'ai de nouveau l'envie d'écrire, c'est pour ça que je suis revenu.

Mon pseudo sur LoL : Flamorion, au plaisir également de jouer, ça serait cool.
Shia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Surprise ! I'm back !   2/12/2015, 16:57

Gageb ! Contente de te revoir \O/

Caladis
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Surprise ! I'm back !   2/19/2015, 07:17

Welcome back ! Je suis en Corée pour quelques mois là, donc je ne peux pas encore prolonger le service sur cette saison haha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! I'm back !   

Surprise ! I'm back !
Page 1 sur 1