Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+2
Shia
Zahra
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/27/2012, 15:06

Bonjours à vous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. J'aime beaucoup les forums de ce genre où l'on peut avoir des conseils pour l'écriture de texte ou autre. De plus, dans mon entourage je ne connais personne qui aime lire autant que moi et qui écrit souvent des textes. Du coup je me suis inscrite ici Smile
En fait je sais pas trop quoi dire, je ne suis pas douée pour les présentations Wink

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/27/2012, 17:10

Bienvenue à toi !
Quelle âge as-tu ? Raconte-nous un peu qui tu es, ce que tu écris en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/27/2012, 17:24

Bienvenue parmi nous !

Quels genres de musique écoutes-tu ?
Quels genres de textes écris / lis-tu ?
Que penses-tu du traité sur les loup-garous de 1937 ?

Au plaisir de te recroiser dans le coin et de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/28/2012, 09:39

Merci pour votre chaleureux accueil Smile

Alors moi j'ai 15 ans, bientôt 16 et j'habite à Reims dans le 51 (je ne sais pas si vous connaissez). Je suis en seconde et j'espère passer en STSS.
En ce moment j'ai débuté l'écriture de mon roman (enfin vite fait là je travaille surtout l'ordre des péripéties et les fiches des lieux et des personnages principaux). Se sera un roman de fantasy qui se mêlera avec une histoire d'amour compliquée entre deux personnages. Parallèlement, je lis également un livre de fantasy qui a pour titre les chevaliers d’Émeraude qui est assez connu. Vous l'aurez compris, j'adore les livres d'aventures et fantastiques. Ça me permet de m'évader et de rêver à une autre vie Wink Mais je ne lis pas que ça, j'adore les livres policiers, surtout ceux de Mary Higgins Clark.

Pour répondre à tes questions, Shia, j'écoute un peu de tout, ça dépend des jours et de mon humeur. En ce moment j'écoute beaucoup de pop. Sinon, j'adore les chanteurs du style Mika, Taylor Swift, Rihanna, Joyce Jonathan, ...
En ce moment j'écris un roman fantastique, enfin le début, j'en suis qu'au travail préparatoire qui m'aide beaucoup pour la chronologie de mon roman. Et j'ai trouvé un logiciel gratuit très utile, je ne sais pas si vous connaissez, qui s’appelle ywriter. Je le trouve vraiment bien fait et très pratique.

Pour vous parler un peu de moi, de mon caractère plus particulièrement, on dit de moi que je suis très immature et un peu petite fille dans ma tête et qu j'ai toujours la tête dans les nuages. Je parle beaucoup (c'est surtout mes profs et mes parents qui disent ça) et je me trouve aussi "trop" gentille. Mais amies me trouvent rigolotes et pleine de vie. Je suis aussi une grande romantique. Je ne suis pas du tout douée pour l'orthographe, comme vous avez déjà dû le remarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/28/2012, 09:48

Bienvenue à toi Seiko, j'espère lire tes textes très vite Wink En ce qui me concerne, ton orthographe est tout à fait acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/28/2012, 09:56

Bien le bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/28/2012, 09:56

Merci beaucoup Doce et Ragdoll Smile
Je vais attendre de corriger mes textes pour qu'ils soient le plus parfait possible et je les posterai. J'espère que vous ne serez pas trop durs, je ne suis pas très douée et mon style d'écriture n'es pas très développé.

NB: J'ai oublier un point important, voir primordial, dans ma présentation, j'adore lire des mangas : c'est ma passion. Je ne rate aucun salon du manga!!
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/28/2012, 10:40

Nous, durs ? Noooooooooon Rolling Eyes
(Mais non on est gentils!)

J'ai hâte de te lire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/28/2012, 10:56

Zahara est implacable Twisted Evil
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/28/2012, 11:52

Hello, bienvenue sur le forum. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/28/2012, 13:25

Tu me rassures Zahra Wink C'est vrai que vous avez tous l'air sympa!


Dernière édition par Seiko le 4/29/2012, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/28/2012, 13:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime4/28/2012, 14:30

Merci à toi Nilo!

Ci ça vous intéresse; je viens de poster le début du premier chapitre de mon roman, voici le lien : https://skydreams.forumactif.org/t2975-sheyra-sa-haine-sa-force

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» J'me présente !
» Je me présente
» Alors Je me présente
» bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: