Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/17/2012, 11:22

Bonjour, ou bonsoir chers internautes qui lisez ces lignes.
Mon nom est un secret, mais je vais vous en révéler tout de même une partie: Mathilde est mon prénom, et j'en suis fière (nah!). Bon... Les fiches de présentation, c'est fait pour raconter sa vie, non? Alors vous allez déguster! Mais promis, je vous embêterai plus après.
J'ai 17 ans (mais dans un petit mois je pourrais conduire, boire et acheter des clopes sans aucun scrupule... Twisted Evil Fumer tue et peut entraîner une mort lente et douloureuse. Ceci est un message du ministre de la santé. Bref.), je vis en France métropolitaine dans un coin perdu quelque part au pays du soleil et de la lavande et je suis en Terminale ES, en internat (donc pendant la semaine je serai pas trop là, désolée :/). Mon parcours scolaire a été... disons bien foireux: en seconde, je voulais aller en L, en première je me suis retrouvée perdue au milieu de tous ces êtres étranges que sont les S et finalement j'ai réussi à rebasculer en terminale en ES sans trop de soucis... Ouais, je suis pas très douée, c'est vrai. Mais ne vous en faites pas, chers internautes, je ne mords pas, malgré les dires.
Sinon dans la vie j'aime le cinéma en tout genre... même si les films d'horreur qui font vraiment trop trop peur c'est pas mon truc, par contre, j'aime beaucoup les westerns (Le Bon la Brute et le Truand, 3:10 for Yuma, Le train sifflera trois fois....) et les Disney (oui, j'ai 17 ans et alors? J'assume.)
J'aime aussi la musique, tout sauf le rap et la techtonique (je sais toujours pas comment ça s'écrit, d'ailleurs T_T). J'écoute surtout du Muse (Parce qu'ils sont trop fortiches Very Happy) et sinon c'est pop, rock, reggae, classique etc.. et j'ai une passion un peu bizarre pour les BO de films aussi... Niveau télé... Je regarde pas la télé par contre j'ai eu ma période Docteur Who, série absolument géniale que je conseille à tous, du moins jusqu'à la saison 4, parce qu'après j'étais tellement déçue que David Tennant se soit arrêté de jouer que j'ai décidé de boycotter. (Et puis parce que bon, on ne change pas la couleur du sonic-screwdriver!)
Sinon, je voue un culte tout particulièrement à Nicephore Niepce, soit le premier photographe connu en ce jour. La photo c'est ce qui permet de m'exprimer quand, au lieu d'avoir un papier et un crayon, j'ai un appareil photo dans les mains, du moins je crois. Mon photographe préféré c'est Robert Doisneau, et je tiens à dire que mise en scène ou pas, Le baiser de l'Hotel de Ville, c'est juste magique.
Ensuite je fais de l'équitation depuis une bonne dizaine d'années, j'aime la nature, les animaux et les voyages...
Enfin, depuis que je suis toute petite j'adore lire, écrire et rêvasser quand le temps me le permet. J'ai été sur quelques forum RPG, souvent de Harry Potter dont je suis complètement fan (surtout les livres, les films un peu moins... Mais je les aime bien quand même), et là je suis toujours sur un forum qui malheureusement se meurt... Mais je garde espoir! Je lis d'à peu près tout, du Rimbaud au Bottero en passant par Camus et Rostand. Sans oublier Zweig. Et Racine. Et Orsena. Et Werber. Et Maupassant. Et Rowling. Et Nothomb. Et plein d'autres! Si bien que je crois que je ne pourrais pas dire quel est mon livre préféré... Même si Le Petit Prince m'a marquée à vie. Et pour finir je vous annonce que je me suis mise à écrire un truc ya pas très longtemps, un peu fantasque, et qui je pense peut aboutir à quelque chose de bien consistant, mais encore faut-il que j'améliore mon style pour que ce soit fluide à lire (et c'est pas gagné)
Voilà, j'ai pas mal tartiné \o/ Vous connaissez toute ma vie maintenant! J'avais prévenu... Si toutefois il demeure des questions je suis ouverte à la conversation Smile
Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/17/2012, 11:47

Hé bien, bienvenue sur ce forums de fous en tout genre ! Nous non plus on mord (presque) pas :p
Sinon, quelques autres noms que Muse, en musique ? (je crois que c'est Tecktonik, mais je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/17/2012, 12:01

Merci bien!
Va pour tecktonik, je le saurais pour la prochaine fois! Sinon en musique... Queen, Arctic Monkeys, Indochine, Killers, Bob Marley, Police, Nirvana, Scorpions, Def Leppard, Guns and Roses, Ghinzu.... Enfin c'est ce qui me vient comme ça mais il y en a tout plein d'autres! En plus de chansons éparpillées par-ci par là qui passent à la radio de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/17/2012, 12:57

Ouh, sympa tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/17/2012, 14:58

Bienvenue à toi!! Smile
Haha! Mais même si tu mords, c'est pas grave!! Tu es au bonne endroit pour! Haha! x)
Ormis ce détail, nous sommes tous des êtres très très gentil!! Very Happy
Alors amuse toi bien ici! (T'as pas d'autre choix, donc bon Razz)
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/17/2012, 20:26

Bienvenue à l'asile !

"Fumer tue et peut entraîner une mort lente et douloureuse. Ceci est un message du ministre de la santé."

[mode chieuse ON]C'est ministère de la santé.[/mode chieuse OFF]
(Il me suffit de voir une pub trois fois pour la connaître par coeur. ça m'énerve.)

Sinon, aimes-tu les tourtes rebelles aux poireaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 10:12

Merci à vous! \o/
Akira: Mais moi aussi, je suis très très gentille! Rolling Eyes
Shia: Ah oui effectivement... Bah tant pis, je laisserai ministre, sauf si ça t'empêche vraiment de dormir.. *flemme*
Les tourtes rebelles aux poireaux... Mmh, pourquoi rebelles? Jamais rencontré de tels spécimens, donc je peux pas vraiment dire, mais comme je pars du principe que j'aime tout ce que je ne connais pas et qui ne semble pas nuisible, alors oui j'aime les tourtes rebelles aux poireaux \o/ Et puis j'aime bien les poireaux, c'est vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 11:16

Bienvenue à toi dans ce...charmant endroit empli de personnes toutes plus civilisées les unes que les autres (Comment ça, je ne suis pas crédible?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 11:34

Merci! Very Happy
Pas crédible, mais je suis une pauvre enfant crédule ^^
C'est vraiment mal de faire croire des choses à des gens aussi dénués de clairvoyance!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 12:03

Non ça va, malgré ça, je dors. (Le sommeil c'est sacré. On m'empêche pas de dormir comme ça !)

Roselia : La crédibilité n'est que très rare dans le coin, alors crédible ou pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 12:12

Oui, c'est vrai Shia, on est rarement crédible alors...peu importe et puis...

Patchouli, j'adore jouer avec la naïveté des gens. Et si ça me rend cruelle, sadique ou autre...je ne m'en porte que mieux héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 13:16

Rosélia -->Et après, ça aime les enfant!! Les pauvres petits x), Je me sens soudain pris d'une grande affection pour ces petits être naïf! ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 13:30

Ha oui mais, eux, c'est différent !

Je les forme à mon image *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 13:50

Héhé mais c'est bien ce que je dis!! Les pauvres!! Haha!! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 14:21

Mmmh, je doute que ce soit un compliment mdr xD Serais-je si terrible que ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 14:48

Hihi mais si au contraire! Very Happy Ici le sadisme est une qualité! ^.^
Haha je rigole hein ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/18/2012, 15:28

Tout va bien dans ce cas mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/19/2012, 12:29

Bien le bienvenue ici, Patchouli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime3/22/2012, 21:28

Moi je rigole pas vive le sadisme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...   Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli, petit être sur la planète parmi tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !
» Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..
» Du nouveau parmi vous!
» Une folle parmi vous
» Une petite nouvelle parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: