Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. Empty
MessageSujet: Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..   Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. I_icon_minitime12/9/2009, 19:17

Moi, c'est Elodie, j'ai 17 ans et je suis lycéenne, en terminale ST2S. A peine le premier cri pousser que j'embêtai déjà la terre entière ! Je suis plutôt du genre lunatique, je l'avoue. Je passe d'un sentiment à un autre sans trop vraiment savoir pourquoi. Je suis là, souvent la tête dans les nuages, l'esprit remplit de pensées, de choses ou d'autres. Trop souvent déçue, j'ai fini par avoir cette carapace, je me protège de tout et à la fois de rien. Mais, dans le fond, je reste une petite fille, celle qui n'a pas envie de grandir, rester dans cette innocence la plus naïf, malheureusement, sa ne sera jamais le cas. J'ai commencé à écrire il y a un petit bout de temps maintenant, je devais avoir 11 ans, j'ai commencé par de petits poèmes, et maintenant je suis aux textes. A vrai dire, je ne peux plus me lacer d'écrire, c'est dans l'écriture que je me défoule le plus. Je me dévoile, moi, mes sentiments, mes doutes, mes déceptions, mes coups de gueule, enfin j'écris sans avoir de limites .. En écrivant, je suis dans ma bulle, rien ne m'empêche de penser ce que je veux. C'est un sentiment que j'adore ! Être libre, écrire, m'évader dans un certain sens. Williams Shakespeare à dit un j