Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. Empty
MessageSujet: Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..   Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. I_icon_minitime12/9/2009, 19:17

Moi, c'est Elodie, j'ai 17 ans et je suis lycéenne, en terminale ST2S. A peine le premier cri pousser que j'embêtai déjà la terre entière ! Je suis plutôt du genre lunatique, je l'avoue. Je passe d'un sentiment à un autre sans trop vraiment savoir pourquoi. Je suis là, souvent la tête dans les nuages, l'esprit remplit de pensées, de choses ou d'autres. Trop souvent déçue, j'ai fini par avoir cette carapace, je me protège de tout et à la fois de rien. Mais, dans le fond, je reste une petite fille, celle qui n'a pas envie de grandir, rester dans cette innocence la plus naïf, malheureusement, sa ne sera jamais le cas. J'ai commencé à écrire il y a un petit bout de temps maintenant, je devais avoir 11 ans, j'ai commencé par de petits poèmes, et maintenant je suis aux textes. A vrai dire, je ne peux plus me lacer d'écrire, c'est dans l'écriture que je me défoule le plus. Je me dévoile, moi, mes sentiments, mes doutes, mes déceptions, mes coups de gueule, enfin j'écris sans avoir de limites .. En écrivant, je suis dans ma bulle, rien ne m'empêche de penser ce que je veux. C'est un sentiment que j'adore ! Être libre, écrire, m'évader dans un certain sens. Williams Shakespeare à dit un jour :

Citation :
Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute, prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.
Moi tout ce que je veux, c'est réussir ma vie, sans trop avoir de problème, or les problèmes, je sais qu'il y en aura toujours. Constamment même ! Alors je sais aussi que pour faire face à ceux ci, il faudra être forte, même si la vie ne me permet pas d'aller aussi loin que je le pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..   Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. I_icon_minitime12/9/2009, 20:10

Bonsoir miss.

Au plaisir de te lire.



String



P.S.: pense à respirer de temps en temps, on sait jamais des fois ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..   Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. I_icon_minitime12/9/2009, 20:23

Bienvenue à toi!

Pas de flood, sauf ici et dans "flood". Et quelques efforts pour l'orthographe seraient les bienvenus. : )

J'ai hâte de lire tes textes.

[la faute dans ton pseudo c'est voulu?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..   Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. I_icon_minitime12/9/2009, 20:31

Eh bien au moins, tes intentions sont claires ! =) Bienvenue parmi nous, jolie présentation ^^ Ca fait plaisir de voir ta motivation.

Et sinan, dans la vie d'tous les jours :

=> Quels sont des gouts musicaux ?
=> Quel genre (fantastique, horreur...) écris-tu ?
=> T'inspires-tu de ta propre vie pour écrire ou préfères-tu inventer un monde de toutes parts ? Pourquoi ?
=> Quel est ton écrivain préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..   Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'Homme Libre
» Je ne suis pas une chose non identifiée.
» "- Qu'est-ce-que c'est ? - Ben, un humain. - Charmante petite chose, il faut le dire."
» Petit passage dont je veux éprouver la vraissemblance
» Je crois qu'avant toute chose, on attend une modeste présentation de ma part, ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: