Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une vie de chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une vie de chien Empty
MessageSujet: une vie de chien   une vie de chien I_icon_minitime1/9/2012, 20:14

Une vie de chien

Prologue:
Ce cauchemar va-t-il finir? Si oui comment? J’ai mal aux pattes comme au reste du corps d’ailleurs.J’ai peur d’Eux. Eux se sont les hommes. Ceux qui me traitre de chien errant, de chien de rues et qui me jettent des cailloux.J’ai vu que des chiens était attaché a Eux mais pas moi. Moi je ne les aimes pas. Ce sont des monstres. La preuve c’est qu’ils sont en train de me poursuivre en se moment avec un camion. Je ne veux pas qu’ils m attrapent. Soudain une voiture apparait de l autre coté de la rue. Je me retrouve coincée entre les deux mais je parviens a m enfuir au prix d une patte en sang. Je m enfuie aussi loin que je peux et je passe la nuit derrière une poubelle. Le soleil m éblouie les yeux, j ai mal a la patte et j ai peur. Non je n ai pas peur de mourir, j ai peur car j entends des pas. Des pas d homme. Et soudain je vois devant moi un homme, l homme qui hier ma poursuivit en camion et qui ma écrasé la patte. Il me parle gentiment mais j’ai peur de lui. J essaye de le morde pour lui faire comprendre mon message « Dégage » mais rien ni fait: l’homme m attrape et me m enferme dans une cage dans le camion. On roule longtemps. Puis on arrive a une sorte de maison. Je n aime pas les maisons car dedans il y a plein d hommes. Mais la sa sentait beaucoup le chien d’ailleurs aussi le chat: je n ai rien contre les autre animaux que les chiens car il ont le même problème que les chiens: l’homme. Les hommes. On me sort du camion. Il y avait 4 hommes. Je mords,j’aboie, un homme laisse tomber la cage en hurlant. J’ai peur,j’ai mal et je mords encore mais les autres ne veulent pas arrêter de tenir la cage et ils m emmène dans une grande pièce ou se trouve plein d autres cage avec plein de chiens a l’intérieur. Ils ne s attardèrent pas la et bientôt j aperçois une autre pièce rempli d’Eux. Ils me font une piqure et je dois lutter contre le sommeil. Quand je me réveille je suis dans une autre cage dans la même pièce que les autres chiens que j’ai vu tout ta l’heure. Dans le même pétrin.

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires une vie de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: