Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 commentaires une vie de chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commentaires une vie de chien Empty
MessageSujet: commentaires une vie de chien   commentaires une vie de chien I_icon_minitime1/9/2012, 20:11

Aller y metter vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

commentaires une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: commentaires une vie de chien   commentaires une vie de chien I_icon_minitime1/9/2012, 22:36

Salut Bellariane! Je vais inaugurer ton texte!

Je ne vais pas te corriger les fautes d'orthographes, je laisse le soin aux autres de le faire, il est tard, j'ai les partiels et je m'accorde une pause quand même!^^

Bon, bon, bon. J'ai lu ton texte avant ta présentation sur le forum. Pour moi tu avais environ 15-16 ans mais quand j'ai vu ton âge je me suis dis : "Elle a du talent cette petite".
Pour ton âge, ton style est agréable, le fait que le chien aie la patte en sang donne une petite touche dramatique à ton histoire et c'est pas plus mal^^. Une question, ton chien est dans une fourrière où il s'est fait embarquer par des gens malhonnêtes?

Ce n'est qu'un prologue, c'est vrai, mais rajoute peut-être un peu de descriptions ça fait pas de mal^^.

N'hésites aussi surtout pas à enrichir ton vocabulaire. Tu peux par exemple utiliser internet en tapant, je dis n'importe quoi hein^^, "synonyme ange" dans la barre de recherche Google.

Pour tes 11 ans, tu te débrouilles très bien. Même ma demi-soeur de 14 ans qui n'arrête pas de lire n'a pas le autant de finesse de style. Continue comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: commentaires une vie de chien   commentaires une vie de chien I_icon_minitime1/9/2012, 22:39

En effet, j'ai trouvé ton texte bien écrit Smile J'ai bien envie de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: commentaires une vie de chien   commentaires une vie de chien I_icon_minitime1/10/2012, 03:05

Bon alors, une 'tite correction de ma part (mais je suis sûre qui restera des fautes que j'ai pas vu alors xd) en vert fautes d'accord ou de ponctuation oublié, en rouge fautes d'orthographe, en barré mot de surplus ou qui n'ont pas vraiment rapport là... entre crochet quelques commentaires. =) (dans le spoiler...)

Spoiler:

Alors un bon texte qui mérite d'être travailler Wink Comme l'a conseillé Kilrak, enrichir ton vocabulaire serait très bien pour ton texte ! Moi-même rendu à 15 ans, j'ouvre encore le dictionnaire des synonymes ou tape sur internet pour trouver des synonymes à des mots qui sont trop souvent répéter ^^ (et oui, je dois te dire que ton texte à un petit problème de répétition). Pour ce qui est de la grammaire de ton texte, je vais pas trop mis attarder dans ma critique. Tu es encore jeune et tu as encore beaucoup à apprendre sur le français alors pour ma part, je te pardonne les erreurs grammaticaux Razz (pas comme d'autre qui sont trop méticuleux là-dessus xd (et oui, j'ai des amis qui m'agacent sur mes fautes d'orthographes à moi aussi et je déteste ça, mais c'est qu'ils vont trop loin parfois !)) Je t'encourage fortement à continuer ce texte car il a beaucoup de potentiel =) Un conseil, relis toi minimum 4 ou 5 fois, d'accord ? Comme ça, tu peux au moins améliorer ton texte question grammatical et syntaxe parfois Wink N'hésite surtout pas à le lire à voix haute (truc que Cala' m'a donner xd je te remercie Caladis !!! :O ) En bref, vivement la suite ! Bon je vais me coucher, j'ai de l'école demain et me tente vraiment pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: commentaires une vie de chien   commentaires une vie de chien I_icon_minitime1/10/2012, 18:07

Merci, je sais qu'il faut que je corrige mon texte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: commentaires une vie de chien   commentaires une vie de chien I_icon_minitime1/10/2012, 18:30

[uAu fait pour Kilark, mon chien est dans un refuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires une vie de chien Empty
MessageSujet: Re: commentaires une vie de chien   commentaires une vie de chien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires une vie de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vie de chien
» Commentaires "Gabriel"
» Commentaires "Nostalgie"
» Commentaires Hantise
» Commentaires: Palimpseste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: