Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comme une trace de mon passage....

Aller en bas 
+2
Nilo
Margogotte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/22/2011, 00:35

Bonjour/soir à tous

Moi c'est Sébastien, étudiant en L3 à la faculté de droit d'Amiens, le protocole semblant inexistant concernant les présentations, je viens apposer ici la trace de mon passage en espérant ne pas régurgiter une bouillie trop verbeuse...
Il y aurait tant à dire, mais j'essaierais de faire au plus simple Wink. L'envie d'écrire m'a toujours taraudé et ce dès le collège, j'avais d'ailleurs à cette époque un recueil de poésie. J'ai finis par le perdre et pendant un moment j'ai couché le flot de mes pensées sur le papier. J'adore écrire en musique, je suis moi même musicien et j'adore notamment la musique des romantiques français du 19eme début 20eme. Concernant les livres que j'ai pu lire, j'ai à une époque beaucoup lu de Werber, Amélie Nothomb, Stephen King... Pour les classiques je suis un amoureux de Baudelaire et de la magnifique pièce Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand.

Je n'ai pas spécialement l'habitude d'écrire autres choses que mes pensées et quelques poèmes, mais j'aime faire travailler mon imagination et je pense sincèrement que la création d'un texte cohérent sortie de mon imagination peut me plaire.

Aussi, c'est à travers mes recherches concernant les méthodes d'écritures que j'ai échoué sur votre site. Il semble y faire chaud, le sol est meuble... Avec un peu d'investissement je suis sur de pouvoir me faire un petit nid douillet aux oignons Wink

Au plaisir de vous rencontrer au détour d'une page...

Imparfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/22/2011, 02:51

(je suis en train de me demander si tout les écrivains ont déjà eu de gros faibles pour la musique O_o)
Bienvenue parmi nous matelo ! J'espère que tu te plairas bien ici Smile Juste une question, de quel instrument joues-tu ? (moi je joue de la clarinette \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/22/2011, 10:46

Pareil je suis clarinettiste ^^ je fais aussi un peu de guitare et oui pour moi la musique c'est quelque chose avec lequel je pourrais pas faire sans....
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/22/2011, 12:32

Bienvenu sur ce forum, Sebastien (encore un! tu es le troisième! ^^)

J'espère de tout coeur que les membres pourront t'aider. En tout cas, nous sommes là pour ça...
N'oublie pas de filer signer le règlement (de le lire aussi serait pas mal).
Salut en coup de vent, et je m'en excuse... au plaisir de te lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/22/2011, 12:43

Imparfait a écrit:
Pareil je suis clarinettiste ^^ je fais aussi un peu de guitare et oui pour moi la musique c'est quelque chose avec lequel je pourrais pas faire sans....

Tu... tu.... AAAAAH !!!!!!!!!!!!!! AWESOME !!!!!!!!!!!!! Tope là clarinettiste !!! =D On risque de bien s'entendre nous deux ! (j'ai commencé le piano en fin de semaine :3 je suis capable de jouer carol of the bells dessus !) Ça fait combien de temps que tu joues la clarinette ? (moi 3 ans ^^)
Moi vivre sans musique ce serait comme m’amputer d'une jambe ou d'un bras ... En tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/22/2011, 12:54

Bienvenue cher ami amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/22/2011, 13:54

Bienvenue sur le forum, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/22/2011, 18:59

Bienvenue ici. Tu croyais que la terre serait meuble, ici ? Voyons, mon cher, tu vogues sur un bateau solitaire dans une mer inconnue !! Mais ne t'inquiète pas, cet affreux thème bleu va bientôt disparaître les gens ici sont accueillants, et on mord pas (trop).
La musique, c'est la vie, t'as bien raison !! ^^ Pour moi, tous les arts peuvent être liés, de toute façon. Les dissocier serait une erreur.
Sinon... Bah... Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/22/2011, 19:13

Bienvenu parmi nous !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/23/2011, 16:04

Gaï Mulkairn a écrit:
Pour moi, tous les arts peuvent être liés, de toute façon. Les dissocier serait une erreur.

Là dessus, je suis totalement d'accord avec toi ^^

Bienvenue parmi nous Imparfait ! (j'aime ton pseudo)
Va finir par y avoir un club des Sébastien ici !
Bref, amuse-toi bien dans cet asile qui sert aussi de forum. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/23/2011, 17:10

Bienvenue à toi !

Curieux de lire tes poèmes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/23/2011, 22:40

Est-ce une impression ou la moyenne d'âge évolue (plutôt dans mon sens ^^)??
Nilo, tu es prié d'éviter tout sarcasme puéril!

Bienvenue à toi Imparfait !
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/23/2011, 22:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum, enjoy and have fun!

Et vive les Sébastien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/24/2011, 12:18

Bienvenue à toi! Smile

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/24/2011, 13:28

Daenerys a écrit:
Est-ce une impression ou la moyenne d'âge évolue (plutôt dans mon sens ^^)??
Nilo, tu es prié d'éviter tout sarcasme puéril!

J'ai encore rien fait!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/24/2011, 18:03

Mais tu allais^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/24/2011, 18:28

Daenerys est prévoyante ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/24/2011, 19:09

J'anticipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/24/2011, 21:29

Je vois absolument pas de quoi tu parles. hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime11/26/2011, 16:41

Bienvenue sur le forum! J'ai hâte de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une trace de mon passage.... Empty
MessageSujet: Re: Comme une trace de mon passage....   Comme une trace de mon passage.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une trace de mon passage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage dont je veux éprouver la vraissemblance
» Discussion sur "petit passage dont je veux éprouver la vr...
» JmZ comme James
» A comme Alix
» Je suis unique, comme chaque être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: