Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des pieds et des mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des pieds et des mains Empty
MessageSujet: Des pieds et des mains   Des pieds et des mains I_icon_minitime10/23/2011, 01:05

Des pieds et des mains

Aujourd’hui je me suis levé du mauvais pied, du pied gauche il me semble. Je fais toujours tout à l’envers, je me suis réveillé la tête au pied du lit. Ma femme m’a préparé le petit déjeuner donc je mets les pieds sous la table. Je pourrais lui en être reconnaissante mais je m’en lave les mains, d’ailleurs je vais y aller après le déjeuner (me les laver) et je n’oublierai pas les dents aujourd’hui. Ceci étant fait, je donne un coup de main pour ranger la table mais je m’en vais avant qu’elle me demande un coup de pouce pour un sujet quelconque. Depuis que j’ai obtenu sa main, ma femme, qui a le cœur sur la main, veut me prendre en main. Elle m’énerve mais ça me fait les pieds et comme ça elle ne me les casse pas. Souvent avec elle, je prends pied, je prends mon pied, c’est le pied et souvent pour finir je perds pied. Là, ma dulcinée est sur le pied de guerre, m’explique qu’elle veut vivre sur un grand pied, qu’elle veut un pied-à-terre dans une ville où elle n’a jamais mis les pieds. Bref , après je suis mis à pied donc je lève le pied. Quand j’ai à nouveau les mains libres, je lui écris une lettre que je lui donne de la main à la main. Ma chérie la lit, elle s’excuse et j’ai à nouveau la haute main.

Bref je ne sais toujours pas si j’ai eu la main heureuse mais j’ai mis la main à la pâte et je suis toujours sur pied. Inutile de faire des pieds et des mains, le principale c’est que je l’aime (comme j’aime mon pied-bot).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Des pieds et des mains Empty
MessageSujet: Re: Des pieds et des mains   Des pieds et des mains I_icon_minitime10/23/2011, 03:40

Coucou ça ne te ferais trop rien de créer un sujet commentaire dans la partie prévue à cette effet et de relier les deux parties par lien assez vite de préférence avant qu'un admin ne bloque ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pieds et des mains Empty
MessageSujet: Re: Des pieds et des mains   Des pieds et des mains I_icon_minitime10/23/2011, 17:14

Je voudrais bien mais je ne sais pas comment on fait en fait. Mais merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Des pieds et des mains Empty
MessageSujet: Re: Des pieds et des mains   Des pieds et des mains I_icon_minitime10/23/2011, 17:16

Il suffit de créer un sujet "commentaires : des pieds et des mains" dans la catégorie commentaires dans divers. Ensuite, tu mets le lien ici. Pour terminer, tu mets le lien du texte (ici donc) dans le sujet de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pieds et des mains Empty
MessageSujet: Re: Des pieds et des mains   Des pieds et des mains I_icon_minitime10/24/2011, 01:02

Merci mais je l'ai fait pour un autre texte mais je vois pas où je dois mettre le lien. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Des pieds et des mains Empty
MessageSujet: Re: Des pieds et des mains   Des pieds et des mains I_icon_minitime10/24/2011, 07:54

Sur le post de ton texte tu copie/colle l'adresse vers le post des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pieds et des mains Empty
MessageSujet: Re: Des pieds et des mains   Des pieds et des mains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pieds et des mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la pointe des pieds...
» A quatre mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: