Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.

Aller en bas 
+2
Shia
Akira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/12/2011, 18:57

Je me sens quand même nain en de nombreuses situations... XD
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/12/2011, 19:05

Quand on s'est vu, par exemple ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/12/2011, 19:13

Par exemple... Rascal !! XD ça va, heureusement que Jessica est pas trop grande non plus... (en plus, dans ma classe, il y en a plein qui sont plus grandes que moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/12/2011, 20:36

Bof je me balade tranquillement dans mon mètre 68 à Nice personne n'est très grand en plus c'est la taille idéale du demi de mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/12/2011, 20:43

T'es demi de mêlée ? (troisième ligne aile en force)
J'ai déjà eu une discussion de rugby avec toi et Riff ( Sad ) et je me souviens plus si tu en fais ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/12/2011, 20:47

Da j'en fais en demi de mêlé justement je pensais réouvrir le topic rugby dans flood pour la coupe du monde t'en dis quoi??


Dernière édition par Nilo Al'Manael le 9/12/2011, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/12/2011, 20:55

Bonne idée !! D'ailleurs, parmi tous les nouveaux, il y a bien un rugbyman j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/12/2011, 23:18

du rugby Shocked c'est tellement rare chez moi!!! Chez moi c'est plus football amériquin ou du hockey avec une parcelle de soccer (football européen) ainsi que le volley (mais je préfère le badminton et le soccer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/13/2011, 07:05

Ici, c'est surtout rugby et foot(soccer pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/13/2011, 12:55

Oh o: C'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/13/2011, 19:07

Le rugby, c'est surtout dans le sud ouest quand même ^^ Au Nord, c'est du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/13/2011, 23:40

Bah, le soccer j'aime trop alors c'est corecte XD (en Tunisie c'est le soccer qui domine aussi, donc mon père est fan de sccer. Ce qui donne qu'il m'a donner une certaine passion (par contre, pas autant que ceux qui vive dans un monde remplis de ballon blanc avec des tâches noir XD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/14/2011, 11:35

Toujours est-il que le foot commence à devenir de moins en moins populaire ( même s'il l'est toujours 100 x plus que les autres ) au profit d'autres sports, surtout le basket, le rugby et le hand ( que je fais du haut de mon mètre 95 Very Happy ), c'est sympa de voir autre chose que des matches de foot à la télé, surtout quand c'est des matchs de Ligue 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/14/2011, 12:51

1...1...1MÈTRE95!!!!! OH MY GODNESS!!!! Je te félicite U. U Vraiment!
Je suis sûre que t'ainerais vivre au Canada xD Les sport sont tellement variés xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/14/2011, 13:05

Merci, mais c'est pas facile tous les jours... les moqueries... les Ohhh Aahhh et surtout, les poutres !! ( nan j'déconne j'le vis très bien ^^)

J'ai déjà été au Canada, c'est super joli la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/14/2011, 13:17

Hahaha xD Moi j'ai pratiquement toujours été la plus grand... Je suis presque nostalgique en voyant tous les gars me dépasser (surtout mon meilleur ami xD Mais bon xP)

Mon sport préféré d'hivers... Hum... SKIIIIII!!!!! (alpin) 8D

C'est vrai que le canada c'est chouette ^^ Tu es allé dans quel région?
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/14/2011, 13:20

Attention, la porte !! XD Moi ça va, j'ai jamais eu ce genre de problème du haut de mon mètre 63 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/14/2011, 13:25

Moi je me suis souvent frapper la tête en me levant de table... J'ai un genre de lustre chez moi qui est très bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/14/2011, 14:39

Moi c'est dans mon garage, qui doit être a ... 1metre 70 avec des petites poutres très fourbes en béton qui te font très mal ^^

J'ai été à Montréal et au Québec, j'avais fait un échange de maison, c'était top
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/14/2011, 15:31

Laïla a écrit:
Hahaha xD Moi j'ai pratiquement toujours été la plus grand... Je suis presque nostalgique en voyant tous les gars me dépasser (surtout mon meilleur ami xD Mais bon xP)

Je te soutiens, je vis la même chose ! Ils ont tous pris 5cm pendant les vacances c'est pas croyable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/14/2011, 23:15

@Turboo: AAAAH!!!! Mon dieu!!!!! Tu étais à montréal! Dire que j'aurais pu te croiser XD (est-ce que ta tête va bien? vu que tu dois pas arrêter de te cogner sur du béton XD (en passant, j'ai failli casser une lumière du lustre en me levant de table!!! o. o)) XD

@Shia: Il faut donné des coup sur la tête pour qu'ils rapetisse U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/15/2011, 08:13

@Laila: j y étais ya 4 ans je crois donc bon :p et oui ma tête va bien, suffit que je marche a quatre pattesdans le garage ( je rigole, je marche juste hyper courbé ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/15/2011, 12:46

Il y a 4 ans xD C'est drôle, il y a 4 ans (si on compte pas cette année) j'ai redéménagé à montréal (avant j'étais à Québec. Avant d'être à Québec, j'étais à montréal. et avant d'être à montréal, j'étais à Québec etc etc. comme tu as pu le remarquer je suis une nomade né xD Mais bon, la maison où j'habite en se moment risque de l'être pour un bout =D)
Alors, t'as pas mal au dos parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/15/2011, 17:57

Si, j'ai mal au dos dès que j'y reste plus de 20 secondes ^^ j'essaye d'y passer le moins de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime9/15/2011, 20:08

Laïla a écrit:
@Shia: Il faut donné des coup sur la tête pour qu'ils rapetisse U_U

Quelle bonne idée ! J'vais m'amuser hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.   Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite Présentation
» Salut : petite présentation ...
» Petite présentation rapide
» Une petite présentation s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: