Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation s'impose

Aller en bas 
+4
Ekxe
Zahra
Akira
Seih
8 participants
AuteurMessage
Seih
Pilier du forum
Pilier du forum
Seih


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2013

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime4/5/2014, 13:12

Bonjour tout le monde !  Smile 

Oui, je me présente quelques mois après mon inscription.
Oui, j'aurais du le faire avant, mais mieux vaut tard que jamais, après tout.


J'ai découvert ce forum grâce à ma petite rousse favorite (j'ai bien évidemment nommé Ekxe coeur ) qui a tellement insisté pour que je m'inscrive que j'ai fini par craquer.

Tout d'abord, je me prénomme Jade. Je suis née le 24 novembre 1998 en Loire-Atlantique. Je vis désormais en Bretagne, ce qui ne me plaît pas plus que ça...  silent J'ai commencé à écrire/lire des petits textes ou des petites histoires très tôt. J'adorais ça ! A l'heure actuelle, j'ai un peu plus de mal à lire un livre entièrement (et oui...), mais j'aime par dessus tout écrire ! Je n'arrive pas à écrire de nouvelles, ou bien tout simplement de textes très longs. Je ne trouve jamais de fin à mon histoire. J'écris beaucoup de poèmes ou de chansons, car je chante et joue de la guitare. Sinon, je fais pas mal de fautes d'orthographe, mais j'essaye de faire attention. Ah, et je n'ai pas du tout confiance en moi.

Mes principales passions sont la musique et l'écriture.
Je n'aime pas spécialement la science fiction ou le fantastique.
J'écoute de tout, mais principalement du metal, du français (Saez, Gainsbourg, Bashung, Thiéfaine, GiedRé...) et du reggae.  Smile 

J'espère que les textes que je vais publier ici vous plairont. J'ai réellement hâte d'avoir vos avis afin de m'améliorer !

Bonne journée/soirée/nuit.  hap
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime4/5/2014, 13:46

Bienvenue par ici ! Même si tu as trainé longtemps dans les coins d'ombres, voilà enfin une présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime4/5/2014, 15:52

La Bretagne c'est chouette ! Tu habites en plein milieu, à la campagne ? (ce qui peut être, je l'admet, un peu moins chouette que la côte)
Nous sommes là pour dénicher les fautes d'orthographe que tu ne repères pas, tant que tu te relis et que tu fais ton maximum personne ne t'en voudras, ne t'en fais pas ! Et j'espère que tu prendras confiance en toi au fur et à mesure que tu passeras du temps parmi nous.
Bienvenue !

(Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer le règlement du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Seih
Pilier du forum
Pilier du forum
Seih


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2013

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime4/5/2014, 16:14

Merci Akira !

Zahra : J'habite dans une toute petite ville de Bretagne, c'est bien pour ça que je regrette Nantes où j'ai vécu 11 ans. ^^ Le règlement est signé depuis le premier jour de mon inscription, il me semble ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ekxe
Copiste
Copiste
Ekxe


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2013

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime4/5/2014, 19:16

Héhé, je n'ai rien fais de plus que lui demander gentiment de venir, bien entendue. Il n'y a eut, en aucun cas, acte de violence, ni quoi que ce soit de ce genre. *tousse*

Bienvenue ma Jadou ! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharos
Copiste
Copiste
Tharos


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : J'ai une montre c'est bon !
Date d'inscription : 01/02/2013

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime4/5/2014, 22:35

Bienvenus camarade, étant donné certain de t'es goûts musicaux je sens qu'on va s'entendre, dépêche toi de posté t'es texte, poème, ou chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime4/6/2014, 17:37

Bienvenue ! Personne ne t'a encore posé de questions ? Diantre !

Fraise ou framboise ?
Tu travailles sur un / des textes en particulier en ce moment ?
Penses-tu que les hérissons sont plus gentils que les ours polaires ?
Si tu étais un animal tu serais quoi ?
Que penses-tu des bretons ? (Attention, il y en a pas mal ici).

Au plaisir de te recroiser :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime4/7/2014, 08:31

Content que tu te sois (enfin) présenté. Wink

Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum de faire pleuvoir des textes sans oublier de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Seih
Pilier du forum
Pilier du forum
Seih


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2013

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime4/7/2014, 16:01

Ekxe : Il n'y a eu, en aucun cas, acte de violence ? Tu as la mémoire courte !  :rire: 

Tharos : Merciii. J'espère qu'on va bien s'entendre oui ! Mais je n'en doute pas, haha.

Shia : Merci ! Alors, je vais répondre à tes questions.  Very Happy 

*Framboise
*Je ne travaille sur aucun texte en ce moment !
*Les hérissons, ça pique. Les ours polaires, c'est tout doux. Les hérissons, c'est tout petit. Les ours polaires, c'est tout grand. HTEDGJFTHES Je m'emmêle, je sais pas, ils sont tous les deux gentiiils.
*Si j'étais un animal, je serais un poney. (Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poneyyyy)
*Les Bretons sont vachement accueillants et aiment leur région. Quand on critique la Bretagne, ils sortent la fourche, et dans ce cas là, il vaut mieux partir en courant. coeur 

Nilo : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime4/8/2014, 19:26

C'est bon, j'ai capté le "Joy". I know you ^.^
Mais tout d'abord, un petit et simple "Bienvenue ici très chère" (même si tu semble avoir déjà tes marques).
Cependant maintenant, tu as droit à une chambre à ton propre nom. Oui, oui, oui. Tu peux arrêter de squatter les piaules à tout-va.

Quelle est le mots de la langue française que tu déteste le plus ? 

À la revoyure quelque part dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite Présentation
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» présentation d'une petite nouvelle
» Salut : petite présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: