Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maboul à la dérive

Aller en bas 
+2
Nilo
Kilrak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/7/2011, 21:54

Caladis: tout s'explique Smile, bon courage en tout cas Smile.
Carmi: j'étais en S, je n'avais ni musique, ni littérature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/7/2011, 21:56

Ah :O respect mec, moi la S xD
Quoi que j'étais forte en SVT et physique-chimie mais les maths entre l'prof qui chante Dora l'exploratrice en cours, l'autre qui nous explique rien, et le troisième qui fume de la beuh bien remplie à 8h30 du mat'... xD mon 18 s'est peu à peu transformé en 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/7/2011, 22:01

En math ma prof prenait un malin plaisir à nous martyriser xD, elle adorait les interro suprises (pas si surprise que ça x) ), envoyé les gens au tableau et elle riait tt le temps x), n'empeche que j'aurais probablement pas eu mon bac sans elle Smile, je suis revenu au dessus de la moyenne^^ dans cette matière Smile. Pour le reste j'étais plutot bon en bio-eco. Et en physique chimie.....euh mieux vaut pas en parler xD je sais juste que j'y ai rattrapé beaucoup de nuit xD
Mais sinon la S c'est pas si compliqué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/7/2011, 23:43

Bon dieu o_O Je commence à croire que j'aime mieux le système scolaire québécois parce que c'est mille fois plus simple...
En bref, nous on choisi d'apprendre la philo ou non quand on est au cégep (genre après secondaire (5 ans en sec') qui est après le primaire (6 ans au prim') qui est après la garderie (et ça c'est difficile à dire XD) XD) et à l'université. Et y parait que c'est malade la philo XD (d'après ma mère ;P). En tout cas x) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/8/2011, 07:06

Boarf non c'est pas si compliqué que ça comme système... quand on vit dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/8/2011, 12:37

ouais mais quand on vit pas dedans ....


Dernière édition par Laïla le 9/8/2011, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/8/2011, 13:21

Oui quand on vit pas dedans.... x) j'ai pas tout compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/8/2011, 13:25

Je vis au Québec...
Tu comprends un peu mieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/8/2011, 13:39

Mais ça j'avais compris que tu vivais au Québec Smile. C'est tout le truc sur le système scolaire que j'avais pas bien compris. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/8/2011, 13:57

mais c'est fastoche xD

Primaire: à partir de 5 ans (ou presque 6 ans pour ceux qui sont nées entre octobre et décembre (genre 1er janvier en fait)) On y passe 6 années consécutives.
Secondaire: La prochaine année après la 6e année au primaire sera la 1er année au secondaire. On y passe 5 ans.
Cégep: Ici les personnes décident de continuer l'école ou non (alors, si tu es intelligent, bin tu continu xD). Maintenant, le nombre d'année à passer est entre 2-3 ans. Tout dépend dans quel domaine tu t'orientes.
Université: Là c'est pratiquement le même terrain que le cégep sauf que là le nombre d'année est entre 3 ans et 10 ans. Mais, ça peut être plus...
Ça répond à ton interrogation?
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/8/2011, 18:51

C'est un peu comme en France, sauf qu'il y a 5 ans de collège... Et 2 ou 3 ans de "lycée", c'est intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime9/8/2011, 23:19

Ouais ^^ Je pense sérieusement faire une recherche à propos des systèmes scolaires ^^ (quand j'aurais le temps bien sûre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maboul à la dérive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maboul à la dérive   Maboul à la dérive - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maboul à la dérive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malheur a vous j'ai dérivé ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: