Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello, Encore une nouvelle :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 22:33

Bonjour, Very Happy

Je suis une petite nouvelle comme vous pouvez le constaté. Wink
Et je m'appelle Emilie.
Actuellement j'ai 15 ans. Smile


J'aime beaucoup les animaux, dailleur j'ai une chienne qui m'appartiens du nom de Louna. C'est une croisé labrador et tekel ou beagle ( l'avis n'est pas le même avec différent vétérinaire ), elle est adorable. J'ai aussi 4 gerbilles femelle Dévia, Kia, Kiwi, Fiona. I love you
Autrement ma Mère fait de l'élevage de chat Siamois et Orientaux ( Le nom est Chatterie de La Cour Divine ) Ce sont des chat adorables, a venir nous miaulé et a ronronné toutes la journée. coeur


J'aime énormément lire mais surtout des livres de style fantastique, avec des vampires, des loups, des fées. :wirk:
Mes livres coup de coeur sont Twilight de Stephenie Meyer, La Maison de la Nuit de P.C. Cast et Kristin Cast, Eternel de Alyson Noël, NightShade de Andrea Cremer, Le Miroir aux Vampires de Fabien Clavel, Vampire Academy de Richelle Mead, Night World de L.J Smith, Sortilège de Alex Flinn, Chroniques des Temps Obscurs de Michelle Paver, Les Chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard, et d'autres encore coeur

J'écris aussi une petite histoire que je vais essayé de vous partagé. Il n'y a qu'une amie a moi qui la lie au fur et a mesure et elle me dit que ces super. Mais bon ces une bonne amie et je ne sais pas si elle me dit ceci juste pour me faire plaisir ou pas. Razz

Donc voila avec tous ce que vous venez de lire vous devez connaitre a peu pres toutes ma vie. lol!

Aurevoir a tous et Merci d'avoir pris le temps de me lire. Smile

Ps: Désolé si il y'a des fautes d'orthographe, j'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 22:38

Encore une !! Moi qui pensais "enfin, je pourrais tranquillement profiter de mes vacances"...
Je déconne, bien sur XD
Bienvenue à toi dans la section "incurables" de l'Arckham Asilum ^^ Ne t'inquiète pas, seuls les fous psychotiques sont mis ici.
Je me disais "ya que des livres de vampires là" puis je vie le merveilleux, l'excellent "Chroniques des temps Obscurs", série qui a bercé ma pré-adolescence... Seul roman de cette époque qui m'ait véritablement marqué, avec ceux de L'Homme et de Pullman (je sais, j'aime que des trucs rigolos).
Sinon, tu écoutes quoi comme musique ?
Tu as l'air bien folle... Mais aimes-tu les tapis volants avec des ailes de dragon crachant des pétales de fleur avec une tête de canard et agitant sa queue de lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 22:46

Moi aussi j'aime les animaux : j'ai chez moi un lièvre croisé avec un toucan et un koala. J'aime bien son long bec, ses grandes oreilles et son poil tous doux.

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 22:52

Gaï Mulkairn :
Et non tu ne pourras pas en profité x)
Et je ne dois pas m'inquiété que seul les fous psychotiques sont mis ici ? Razz
Oui ces vraie que les histoire de Vampires j'ai vraiment adoré mais les Chroniques des Temps Obscur est un genre tellement différent mais vraiment super, j'ai été bien heureuse de tombé par hasard sur son premier tome Smile
En musique j'écoute un peu de tout, mais je ne suis pas vraiment une fan. J'aime les remix que font Glee, la série télévisé. I love you
Les tapis volants avec des ailes de dragon crachant des pétales de fleur avec une tête de canard et agitant sa queue de lion ? Et bien j'adore Smile x)
Que d'imagination dis donc.

Sebastien K :
Oh Oui ! Sa a l'aire d'un mélange super x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 22:58

Mais non, on aurait pu mettre (eurgh) les kikoolol... Ou pire : les beaufs !!! (quand même pas les fachos...)
Tandis que nous, on est des gentils foufous (bon, on sacrifie es vierges des fois...) Bon, tant que tu évites la secte c'est bon XD On mord pas... trop fort ^^ Enfin, pas trop souvent quoi... Si tu fais pas l'idiote, tu devrais rester en bonne santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 22:59

Bienv'nue!
N'oublie pas de lire le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 23:07

Gaï Mulkairn :
Oh oui rien de bien grave a ce que je lis. Je vais resté bien sage car il ne faudrait pas que je me fasse sacrifié tout de même, même s se serais je l'espere pour la bonne cause.

Haerith :
Pas de soucis Haerith je n'y m'enquerait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 23:08

Citation :
J'aime beaucoup les animaux, dailleur j'ai une chienne qui m'appartiens du nom de Louna. C'est une croisé labrador et tekel ou beagle ( l'avis n'est pas le même avec différent vétérinaire ), elle est adorable. J'ai aussi 4 gerbilles femelle Dévia, Kia, Kiwi, Fiona.

Comme ma soeur. é_é

Bienvenue sinon, et fais un peu attention à ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 23:18

Ces un nom très répendue. Moi je demandé a ma famille de choisir les noms de mes gerbilles et ce nom vient donc aussi de ma petite soeur. Wink

Je suis vraiment désolé pour mes fautes d'orthographes mais j'es toujours eu du mal avec. silent
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 23:21

Au fait, que signifie ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 23:29

A vrai dire je ne sais pas. Ce pseudo m'est venue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 23:37

Tu as conscience qu'il n'a aucun sens ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 23:38

Oui j'en suis totalement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 23:50

AHEM! Bienvenue!

Je ne dirais qu'une chose:
"Les kangourous repeignent toujours leur tournevis trois fois quand les kiwis jouent du piano"
Ça faisait malheureusement trop long pour un pseudo.


Enchanté! Schizophrène paranoïaque de la cellule 103, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 23:52

Cid, définitivement, tu me tueras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/20/2011, 23:54

Je suis moi aussi enchanté Dr. Cid. Il es sur que cela aurait été un peu long. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/21/2011, 00:00

Cal': '^' quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/21/2011, 11:33

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/21/2011, 11:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/21/2011, 13:05

CalCid, tu es merveilleux XD


Dernière édition par Gaï Mulkairn le 8/21/2011, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/21/2011, 18:33

Plume-aux-fée, avec tes goût littéraire, je suis sûre que l'on va bien s'entendre Very Happy Pour ce qui est de la tradition U_U ...





BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/21/2011, 18:58

Pourquoi donc, Gaï ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/21/2011, 19:04

J'ai fait un edit, je voulais dire Cid, pour sa phrase merveilleuse XD
Même si tu es merveilleux aussi :p (mince, j'ai déjà obtenu ma promotion, ça sert à rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/21/2011, 19:08

Bah, tout le monde est merveilleux (à part les sales crapules moisis jusqu'à la moelle Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime8/21/2011, 19:16

Citation :
J'ai fait un edit, je voulais dire Cid, pour sa phrase merveilleuse XD

Ah, d'accord ! Je me disais aussi.



Citation :
Même si tu es merveilleux aussi :p (mince, j'ai déjà obtenu ma promotion, ça sert à rien XD)

Tu ne te rattraperas pas ainsi, vil manant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Encore une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Encore une nouvelle :)   Hello, Encore une nouvelle :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Encore une nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle en plus ^^
» Nouvelle! :D
» Nouvelle :)
» Une nouvelle !
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: