Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
+3
Kilrak
Nilo
Drakh
7 participants
AuteurMessage
Drakh
Pilier du forum
Pilier du forum
Drakh


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Perdu dans une cage de viande, avec seulement deux trous pour avoir de la lumière
Date d'inscription : 01/06/2011

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime6/2/2011, 21:33

Bonjour,
Je suis une adolescente, élève en seconde, passionnée de lecture et gratteuse de papier à ses heures, un peu distraite, très rêveuse... J'arrive tout droit du forum sur les séries de Pierre Bottero, et je cherchait principalement un endroit pour avoir des avis objectifs sur mes textes...
J'espère trouver des interlocuteurs sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolemog.deviantart.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime6/2/2011, 23:28

Tu es la bienvenue chère dark (zeige dich.^^ strawberry me comprend.) bref Bienvenue disis-je donc voila pour toi un petit copié-collé des régles du forum: Bon comme je vois que personne ne t'as donné les régles du forum les voici: Pas de flood (ou pas trop.) On évite les up de vieux sujets (sauf si on doit dire un truc super important.) Les langage vulgaire, SMS ou autre sont à bannir..... Lis et commente les textes des autres si tu veux qu'on lise les tient. Les commentaires du style "Va **** ton texte c'est de la ****" Je veux pas les voir sauf si t'as un super super argumentaire derrière. Par contre les "lu et approuvé" ou les simples "j'aime" sont toujours les bienvenues même si ils n'apportent pas grands chose. Enfin si ce n'est pas déjà fait va vite lire et approuvé le règlement. A et une chose fraguemente ton texte personne n'aura la fois de te commenter si il y a 6 pages d'un coup.^^

Enfin amuse toi bien ici c'est tout le bonheur que je te shouaite.

Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime6/3/2011, 01:44

Welcome Drakh!

Une petite question: quel genre de texte tu écris?

P.S: Pense à lire et à commenter les textes des autres si tu veux qu'on critique les tiens^^.

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime6/3/2011, 10:33

bienv'nue! Very Happy rien de plus à ajouter, si ce n'est: prends du plaisir à écrire et à venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime6/3/2011, 21:21

Bienvenue ! =)

J'aimerais savoir, d'où viens ton pseudo ? =)

J'espère que tu vas te plaire ici, et fait attention à ne pas te perdre dans les ruelles mal éclairées du forum, surtout celle où il y a un bar ! hap

Sinon, on est fous, adorables, gentils et mignons coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime6/3/2011, 21:27

Bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Drakh
Pilier du forum
Pilier du forum
Drakh


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Perdu dans une cage de viande, avec seulement deux trous pour avoir de la lumière
Date d'inscription : 01/06/2011

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime6/3/2011, 21:30

Merci pour votre accueil !
J'ai "lu et approuvé" le règlement, et merci pour ces règles et conseils supplémentaires...
Pour mes textes, j'écris plutôt du fantastique (ou plutôt de la fantasy), un peu sombres souvent, avec un forte préférence pour le roman mais quelques nouvelles à mon actif...
Pour mon pseudo, c'est un personnage, sans doute celui qui m'est le plus proche, pas en caractère, au contraire, mais en affection... Et merci pour les conseils, je me méfierait des bars et des ruelles obscures... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolemog.deviantart.com
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime6/26/2011, 12:29

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'y plairas.

Je te rappelle les principales règles: pas de flood, pas de langage SMS, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens , et n'oublie pas de créer un post" Commentaires" individuel dans la section correspondante pour chacun des textes que tu publies.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» moi la nouvelle
» Une nouvelle!
» Une nouvelle en plus ^^
» Nouvelle! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: