Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
+3
Kilrak
Nilo
Drakh
7 participants
AuteurMessage
Drakh
Pilier du forum
Pilier du forum
Drakh


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Perdu dans une cage de viande, avec seulement deux trous pour avoir de la lumière
Date d'inscription : 01/06/2011

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime6/2/2011, 21:33

Bonjour,
Je suis une adolescente, élève en seconde, passionnée de lecture et gratteuse de papier à ses heures, un peu distraite, très rêveuse... J'arrive tout droit du forum sur les séries de Pierre Bottero, et je cherchait principalement un endroit pour avoir des avis objectifs sur mes textes...
J'espère trouver des interlocuteurs sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolemog.deviantart.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! I_icon_minitime6/2/2011, 23:28