Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [1]La verdure, la nature etc.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous préférez le texte :
- de Blue
[1]La verdure, la nature etc. I_vote_lcap38%[1]La verdure, la nature etc. I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
- d'Elalya
[1]La verdure, la nature etc. I_vote_lcap0%[1]La verdure, la nature etc. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de Hel
[1]La verdure, la nature etc. I_vote_lcap25%[1]La verdure, la nature etc. I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
- de Masma
[1]La verdure, la nature etc. I_vote_lcap13%[1]La verdure, la nature etc. I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
- de Toad
[1]La verdure, la nature etc. I_vote_lcap0%[1]La verdure, la nature etc. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-de Lia
[1]La verdure, la nature etc. I_vote_lcap24%[1]La verdure, la nature etc. I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 15:49

La nymphe courut vers sa meute. Artémis avait des cheveux blond doré mi-longs tout comme son frère jumeau Apollon, des habits verts, un magnifique arc d'argent, des flèches en argent également et un carquois en cuir.
Elle aimait la forêt. S'y balader en compagnie de ses chiens était tout ce qu'elle désirait dans sa vie qui ne se terminera jamais. Sentir le vent sur son visage, respirer l'air pur du printemps, caresser le doux pelage des biches, elle adorait ça.
Artémis s'allongea sur un tapis de mousse qui prit immédiatement sa forme. Elle y resta un long moment. Elle avait l'éternité devant elle.
Enfin, elle se releva et parcourut des doigts la surface de l'orme proche. Elle sentait la pulsation régulière de son coeur, les frissonnements de ses feuilles, les vibrations de son âme. Elle regarda les poissons jouer dans l'eau, les oiseaux jouer dans le ciel, les faons jouer dans la forêt.
Elle cueillit une fleur et la passa dans ses cheveux. Il était temps de rentrer.
Derrière elle, la forêt devint plus prospère que jamais.
La nature avait trouvé sa déesse.


Dernière édition par Elalya le 5/6/2009, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 15:54

Voilà le mien:


Des fils d’or teintés de pourpre s’entrelaçaient à l’horizon, brodant dans un ciel aux liserés de nacre, un canevas de couleurs chaudes et rassurantes. Le soleil, subtilement, avait entamé sa lente descente vers les confins de la terre, enveloppant encore de sa douce clarté les contours d’arbres centenaires à la beauté magistrale et inaltérable.
Au sol, la forêt s’étendait à perte de vue, dégradé de vert à l’apparence mystérieuse et impénétrable, entrecoupée par la blancheur de cimes inaccessibles qui s’élançaient sans fin vers la voûte céleste, formant un tableau onirique, illuminé par les couleurs pastelles d’un soleil couchant.
Malgré la nuit tombante, la forêt bruissait encore d’une vie animale que rien ni personne ne venait perturber. Ici, un vol d’oiseau qui s’élançait majestueusement vers des contrées mystérieuses et sauvages, là, un couple d’écureuil qui jouait dans les arbres, virevoltant de troncs en feuillages, leurs petites griffes courant sur un bois ancestral au passé immémorial, là encore, un aigle royal, dominant de son regard acéré, de somptueux sommets au silence de glace.
De collines en bois, de bois en monts, de monts en cimes enneigés, la nature faisait valoir ses droits loin du regard de l’homme, protégée par des lois qu’elle même dictait depuis l’aube des temps, sous le regard complice des astres.
Bon nombre d’expéditions avaient pourtant été lancées à l’encontre de cette jungle, beaucoup dans un rêve de domination, certaines dans un projet d’étude de la faune et flore qui faisait de ces lieux un des plus mystérieux, des plus captivant sur Terre, d’autres encore, uniquement pour le plaisir des yeux. Ces dernières se comptaient cependant sur les doigts d’une seule main, car, avant d’atteindre le cœur de la jungle, il fallait marcher pendant des jours, des mois, des années, tout en faisant face à des dangers aussi bien mortels qu’innombrables.
De quoi décourager les plus braves, refroidir les inconscients, et réveiller les rêveurs.
De nombreuses légendes et mythes couraient, au sein des populations locales, sur la probabilité d’un paradis à la pureté de cristal camouflé au cœur des périls de la nature.
Des légendes et mythes qui restaient légendes et mythes, car si un nombre incalculable d’expéditions avaient été lancées, peu étaient sorties de cette jungle vivantes et encore plus rares étaient celles qui en étaient sorties indemnes.
Et de ces dernières, aucune n’avaient jamais atteint le cœur de la forêt.
On parlait malgré cela d’un site magique où la pureté des lieux n’avait d’égale que sa beauté, où les animaux ne craignaient pas l’homme, faute de le connaître, où les yeux se remplissaient de larmes face à tant de magnificence.
Et pourtant, malgré toutes ces belles divagations fantasmatique, la vérité étaient encore bien au delà, loin au dessus de ces description fabuleuses.
Là, il était, à la tombée de la nuit, au cœur même de cette étendue infinie, flamboyant sous les derniers rayons du soleil, paradis bien réel, mais semblant pourtant aussi insaisissable qu’un songe évanescent lors d’une douce nuit d’été.
Un paysage enchanteresque, formé de cascades au reflets de diamants qui s’envolaient en chutes de perles pour venir s’étioler sur des roches claires, loin en contrebas, formant d’immenses bassins aux couleurs azurés sur lesquels miroitaient le chatoiement chaleureux de l’orbe solaire aux dernières minutes de son cycle.
Or, pourpre et orange sanguin irisaient cette aquarelle chimérique qui, nichée telle une perle de nacre au fin fond d’une jungle inextricable, échappait depuis toujours aux tentacules de Léviathan de la race humaine.
Dans de très vieilles légendes aussi évasives que mystérieuses, connues seulement de peu, ces lieux avaient un nom. Un nom toujours prononcé avec respect dans un langage ancestrale depuis longtemps oublié aux consonances gutturales qui pourtant conféreraient à ce nom la légèreté d’un pétale dans une brume d’hiver : Eleya del' Styelya.
Les chutes de Blackstone



Pour une vue d'ensemble, je voterai lorsque tout le monde les aura posté ^^


Dernière édition par BlueSky le 7/9/2009, 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 17:35

le mien:

La feuille vacille.
L'automne est arrivé, et avec cette dernière le temps du départ.
Mais elle a peur du gouffre inconnu qui s'étend à présent à ses pieds.
Elle ne veut pas laisser son arbre seul. Oh, lui, bien sur, ne fait pas attention aux sentiments que lui porte sa protégée.
Et c'est la pensée que l'arbre ne la regretteras pas qui pousse la jeune feuille dans le gouffre.
En tombant, une brise légère lui permet de se retourner, et d'admirer le ciel pour la première fois. Toute l'infinitude qui se présente à elle lui fait tourner la tête. Tant de possibilités qu'elle n'atteindra jamais.
La feuille atterrit sur la douce surface d'une rivière.
À présent, elle aperçoit son arbre et ses amies restées avec lui.
Elle lui adresse un dernier adieu silencieux.
Puis commence son voyage.
Vers l'inconnu.


Pour plus de diversité de vote, ne devrions nous pas faire une règle comme quoi on a pas le droit de voter pour son texte?
Edit BlueSky: Déjà fait ^^. C'est dans la partie règlement des défis. C'est vrai que ce ne serait pas logique de voter pour son propre texte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 18:16

Mais j'ai une objection: Je trouve ça assez injuste de pouvoir commencer à voter alors que la date limite n'est pas encore arrivée. Si quelqu'un veut poster son texte, qu'il est génial mais qu'on à déjà voté, alors l'auteur dudit texte sera pénalisé. Je pense qu'on ne devrait pas voter jusqu'à la date limite, non? Ou alors on fixe cette date...hum, dans les environs de aujourd'hui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 18:27

C'est vrai, je n'y avait pas pensé mais tu à raison Hel.
C'est possible d'enlever le sondage pour l'instant puis de le remettre une fois que tout les textes de tout ceux qui veulent participé soit posté?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 18:46

Pour l'instant, personne n'a voté, donc ça passe. On n'a qu'à dire, si Elalya n'y voit pas d'inconvénients, que la fin de ce défi est la semaine prochaine ^^. Si objections, n'hésitez pas à vous exprimer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 20:38

On va dire le 15 à minuit? xD Bon, ok, à 2h ça marche aussi, lol.
ça vous va?
Je supprime quand même le sondage, pour que personne ne soit tenté de voter^^.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 20:39

Moi, le 15 à minuit, ça me va. Ultimatum: avant le lever du jour du 16 ^^
Après, vote! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 21:34

hiiiiiips, j'ai le calendrier sous les yeux, mais je me suis gourée de ligne, je pensais au 8 , en fait^^. Mais si vous préférez comme ça, ça me va aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 21:37

Non, pas d'accord, je veux pas attendre deux semaines pour voter.
Le 8 s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 21:38

Ok, ça marche^^.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 22:19

pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/3/2009, 23:28

Tu sais Hel, j'avais activé la fonction "annulation du vote" en pensant à ce cas-là ^^. Mais ce n'est pas grave ^^.

Faites comme vous voulez, j'm'en fiche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/4/2009, 17:26

Yep bah on commence les votes le 8 et on les arrête le 12, ça marche? (Sauf si on se rend compte qu'il n'y a que 02 votes, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/5/2009, 21:50

Yaaah je poste mon texte à l'arrache, en ce moment mon honoroable géniteur décompte les heures passées à l'ordi, donc j'ai pas eu le temps de trop relire celui-ci, je le poste un peu tel quel sans savoir quoi en penser, de plus j'en suis assez fière du point de vue longueur, je compte le faire participer à un concours de nouvelles qui a lieu dans mon lycée jusqu'au 19 mai, donc il y aura peut etre des modifs (que je ne mettrai pas ici avant la fin du vote mais je vous en ferai part après si ça dérange pas de le corriger..) Oufff (reprend ça respiration) Le voilà !

_________________________

La jungle.
Immensité verte.
Nœud pulsant de vie.
De milliers de vies...
Qui bientôt seront miennes.

Je sens, dans cette immensité de verdure transpirante, dans cette chaleur étouffante de fin d'après-midi, dans cet air saturé d'eau et d'odeurs enivrantes, une agitation presque palpable. Des bêtes qui chassent. Des bêtes qui fuient. Des bêtes qui boivent ou qui broutent. Des bêtes qui dorment. Et surtout, des bêtes qui veillent. Tous ces animaux ont un point commun : un rival. C'est la loi de la jungle et elle s'applique même pour ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire et qui peuvent craindre le plus dangereux de tous les animaux présents dans cette forêt... moi.
Soudain, un bruissement imperceptible me fait lever la tête. J'ai juste le temps d'apercevoir un envol dans un tourbillon de plumes. C'est un oiseau, immense à en juger par la taille des plumes qui descendent vers moi en tournoyant lentement sur elles-mêmes. Aussitôt, je le suis. Ce sera un magnifique trophée et je pourrais arrêter la traque aujourd'hui.
Je m'engage dans des pistes de plus en plus étroites, de plus en plus tortueuses, de plus en plus impraticables, et je ralentis à mesure en pestant furieusement. Hors de question que cet imbécile d'oiseau m'échappe ! Mais plus je ralentis et plus l'évidence s'impose : j'ai perdu la trace du géant à plumes... Je lâche un chapelet de jurons.
Que je stoppe aussitôt.
Une piste presque invisible qui aboutissait en un apparent cul-de-sac vient de me faire déboucher sur un point d'eau que je ne connaissait pas. En soi, l'information est mineure...
Ce serait oublier la panthère noire qui a arrêté de boire quand je suis arrivé pour me fixer de son regard doré.

Elle me regarde avec un air calme et nonchalant. L'air de celle qui ne craint rien. L'air de celle qui regarde la vie passer sans intervenir. L'air de celle qui ne se connaît pas d'ennemis.
Puis, elle s'assoit et attend.

Son monde se divise en trois catégories.
Les plantes.
Les proies.
Et elle-même.
Je bouge et je fais du bruit, je ne suis donc pas une plante. C'est qu'il a l'air sûr de lui, ce petit chaton ! Je charge mon fusil et le porte à mon œil. Je ne suis pas non plus une proie, mais elle n'a pas l'air de le comprendre. Et dire qu'il y a quelques minutes, je pestais contre l'oiseau que j'avais perdu... Une panthère ! C'était vraiment mon jour de chance.
Elle se lève alors, tranquillement, et fait quelques pas vers moi. Quand elle est à cinq mètres, je presse la gâchette d'un doigt en espérant ne pas l'amocher trop, pour pouvoir l'empailler.
Elle a disparu.

Grâce à un bond inimaginable, elle a franchi la distance qui la séparait de l'homme comme s'il n'y avait eu qu'un mètre. Elle lui tomba dessus et l'acheva en refermant ses puissantes mâchoires sur sa nuque. Quand elle eut pris sa part, elle s'éloigna doucement. Les charognards s'occuperaient du reste de la carcasse.

Elle sent, dans cette immensité de verdure transpirante, dans cette chaleur étouffante de fin d'après-midi, dans cet air saturé d'eau et d'odeurs enivrantes, une agitation presque palpable. Des bêtes qui chassent. Des bêtes qui fuient. Des bêtes qui boivent ou qui broutent. Des bêtes qui dorment. Et surtout, des bêtes qui veillent. Tous ces animaux ont un point commun : un rival. C'est la loi de la jungle et elle s'applique même pour ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire et qui peuvent craindre le plus dangereux de tous les animaux présents dans cette forêt... Elle-même.

Au moment de quitter la clairière, un éclat de métal attire son regard. Curieuse, elle s'approche et le pousse doucement du bout de la patte. Un détonation énorme retentit.
Abasourdie, elle contemple longuement le bout de fer. Son instinct la pousse à déguerpir. Mais elle est la reine de la jungle et la reine de la jungle ne déguerpit pas.
Ce n'est pas une panthère.
Ça fait du bruit, ce n'est pas une plante.
Alors, c'est que c'est une proie.
Elle va donc la tuer.
Sauvagement, elle se saisit du fusil et presse la gâchette involontairement avec une de ses immenses canines... le canon se trouve au fond de sa gorge.

Dans la clairière, à coté d'un cadavre d'homme, nuque broyée, à moitié dévoré, gît une panthère morte, une mine étonnée lui donnant un air vaguement stupide peinte sur le visage.

Des milliers de fourmis dévorent lentement leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/6/2009, 20:08

Wahou !

[Oui, je sais, c'est nul comme commentaire, mais j'ai rien d'autre à dire XD pardonne-moi Toad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/6/2009, 20:13

Euh... Crois-moi, le fait que tu dises "wouah !" m'oriente fortement sur la voie "finalement, mon texte n'est PAS une bouse" ^^'. Incapable de savoir s'il était bien, oui. Incapable de comparer mes textes entre eux, oui ^^.
Donc merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/20/2009, 20:24

Hareum, on est le 20 xD.
Je pense qu'on peut déclarer les votes officiellement ouverts, nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/20/2009, 20:26

C'est vrai que c'est une bonne idée ^^
Un petit rappel: interdit de voter pour son propre texte, et un vote par personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/20/2009, 20:45

J'ai voté Masma et aimerais vous expliquer pourquoi, ce que je reproche à chaque texte (bien qu'ils soient tous très bien^^):

Elalya: Si je vous dis que je n'arrive pas à expliquer? On dirait juste que tu hésites entre faire des grandes, longues et ma foi sublimes phrases comme Blue, ou des phrases claires, nettes, et très expressives, comme Masma. C'est ce qui me dérange un peu, en fait. Bien qu'on puisse voir cela comme une sorte d'équilibre, donc je n'ai vraiment pas grand chose à redire.

Bluesky: Il est génial, superbe, splendide... J'ai longtemps hésité entre le tien et celui de Masma avant de prendre ma décision. Vous verrez plus bas les raisons de mon choix^^.

Masma: J'aime beaucoup ce style que tu as, cette spontaneïté et cette clarté, ces phrases courtes et précises. Je penses que vous voyez plus ou moins ce que je veux dire par là, cette beauté simple et pure, qui est très, très fortement allégé par l'absence de figures de style. (J'aime aussi beaucoup lorsqu'il y en a, c'est juste que ce texte est vraiment, vraiment aérien, je trouve... La vraie métaphore là dedans c'est le style qui souffle doucement sur la feuille pour la maintenir en l'air xD.)

Toad: L'idée est vraiment bien, le sens est assez profond. Je n'aime juste pas beaucoup cette répétition qui n'en est pas une, où tu mets presque la même chose deux fois mais pas exactement... Mais c'est très bien quand même Smile .

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime5/24/2009, 00:29

Heu? Tout le monde se serait-il soudainement complètement désintéresse du défi?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime6/1/2009, 19:09

OH!!
Bande de gens, personne ne vote?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime6/13/2009, 22:17

On va quadriposter, mais deux votes ne me paraissent pas réélement suffisant.... Et Lia doit encore mettre son texte ici.

DORMEZ VOUS VRAIMENT?!?!
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime6/13/2009, 22:26

Voilà, j'ai voté. Et comme ça a été super dur parce que franchement, vos textes sont supers, et qu'il y en a plus d'un qui mériteraient de gagner, je me contenterai de dire BRAVO à tous! Sans exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime6/14/2009, 08:38

Ai voté aussi!! =D
Soit dit en passant, j'adore vos textes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1]La verdure, la nature etc. Empty
MessageSujet: Re: [1]La verdure, la nature etc.   [1]La verdure, la nature etc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1]La verdure, la nature etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1] La verdure, la nature, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Votes-
Sauter vers: