AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/19/2011, 12:08


Recherche en cours.


ELECTROCHOC


ELLIPSE

ella nf 1. Prénom, diminutif et dérivé de Hélène, prénom de l'actuelle folledingue qui rédige cet article. Alors qu'elle faisait la vaisselle un beau jour de mai ( Véridique. ) et cherchait un pseudo pour un forum, a décidé d'adopter Ella, sans savoir que ce prénom deviendrait son surnom le plus courant sur la Toile et dans la vie réelle.
2. Partie intégrante de son faux patronyme, Ella Meadows, utilisé un temps en tant qu'identité pour ses activités d'écriture.
3. Personne à part entière, vraisemblablement de race humaine. 1,68m , 17 ans, toutes ses dents. Détentrice depuis peu du fameux sésame magique, je parle bien sûr du bac Littéraire ( peut donc désormais officiellement le crier partout " Je suis bachelièèèèèèèèère ! Avec mention ! " - Ce fut une pure libération. )

Oh, et puis.

Hélène, Ella, Eli donc, à force je ne sais plus très bien. Enchantée.

J'attends patiemment mes 18 ans, qui arriveront au cœur de l'automne, parce que je crève d'envie de savoir ce que ça fait d'être majeure, je passe mon temps à écrire et à gribouiller, partout, à mon bureau, en cours, dans mon lit, en voiture, dans les parcs, j'adore baragouiner quelques mots en italien, espagnol, russe, cassos, Sist'ahbestah, kikoolol et japonais, bien que je me sois contentée d'étudier l'anglais, l'allemand, le latin et le grec au lycée, j'ai une forte tendance à la débauche, faut bien l'avouer, ma coiffure a souvent été qualifiée de mythique par ma bande de potes : lourde frange droite, longues mèches éparses qui flirtent avec le bas de mes omoplates et couleur châtain aux reflets auburn, naturelle, je précise, mes yeux changent de couleur suivant mon humeur, bien qu'ils soient la plupart du temps verts, j'ai la peau très blanche en dépit de mes origines italiennes, j'adore sortir, lire, écrire, courir sous la pluie et sentir le monde s'effacer autour de moi, prendre tout et n'importe quoi en photo, me regarder dans les miroirs ( juste parce que ça me fait délirer de voir à quoi je ressemble extérieurement parlant ), je dessine comme un pied, j'écris des textes dégoulinants de lyrisme et de métaphores, j'me suis trompée d'époque, j'aurais dû être romantique, je carbure au straciatella, aux muffins et au jus de fruits multivitaminé, je m'explose les tympans en écoutant ma musique trop fort, j'ai récemment pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu la fin d'Harry Potter, j'adore les concerts, le cinéma, les étoiles, les sourires, la neige, ma vie c'est la Méditerrannée, je m'accoude parfois à mon velux à 3h du matin pour regarder la nuit, j'ai été gothique, je peux passer des heures au téléphone avec n'importe qui, je hais les boissons gazeuses, les endives, les araignées, j'aime pas conduire parce que j'ai déjà fait deux tonneaux sur le verglas en voiture, j'ai avalé une bague quand j'étais petite, j'adorais dire avant que j'étais une princesse de l'automne et une fille de l'hiver, je ne sors jamais sans une bonne demi douzaine de colliers et de bracelets, je suis folle des fringues, des bijoux, des chaussures et des sacs, j'ai fait dix ans de danse, j'aime écrire des lettres et faire des grimaces à la webcam, j'ai une grande famille de coeur, j'adore le soleil, les mots, monter sur les bancs, les murets et tournoyer, traverser la ville en hiver, écrire des histoires de fous, sur des SDF qui font le tour de l'Europe, des listes de défis, des folies, tentations, sur l'Enfer et le Paradis, et je pense que je suis folle.


Ca, c'est fait.


PS : Je tiens à préciser que la plaisanterie douteuse du titre n'est pas de moi. x)



Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/19/2011, 13:01

Hep, je suis la première... Bienvenue parmi nous chère ... Ella, Eli, Hélène ! (:
Un poil délurée (juste un poil), j'adore. Tu ne seras surement pas la seule dégantée ici, on est même plutôt nombreux... (mais on est pas agressifs)

Au plaisir de bientôt te croiser sur SD, ou bien même de lire une de tes épopées romantiques... Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 21
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/19/2011, 13:29

Et bien, bienvenue à toi ^^ Cette fois, je compte sur les modos eu autres gens pour te poser des questions...
Je pense que tu vas t'amuser ^^

_________________
Fou
Fou de musique
Fou d'amour
Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."
Georges Brassens
"Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?'
Mathias Malzieu
"La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou"
Hubert-Félix Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caladis
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 21
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/19/2011, 16:37

Yosh, bienvenue jeune esprit déluré au prénom que j'adule.

Puisses-tu longtemps arpenter les sentiers célestes que tu viens de découvrir (oui oui, je parle du forum... rhm).

Je vois que tu as lu le règlement, donc pas de recommandations à ce niveau là, par contre j'aurai quelques questions à te poser :

-Qu'écoutes-tu ?
-Quels livres as-tu appréciés ?
-Films ?

Et, si ça ne te gêne pas, file sur le trombi mettre une photo de toi, tes cheveux m'intriguent (ah, oui, je suis un passionné de chevelures, révélation du jour).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/19/2011, 19:13



Quitter : Effectivement, juste un poil. ♥ Merci beaucoup ! Ah, et j'ai l'habitude de côtoyer des déjantés, mais comme cela a été dit dans le film d'Alice aux Pays des Merveilles, la plupart des gens bien sont fous x)

Gaï : Merci ! Tu me semblais pourtant être le spécialiste des questions, non ? J'espère bien m'amuser, oui Smile

Caladis : Tu adules Hélène ? Ah ! *mouvement de cheveux* Moi aussi, ça tombe bien...
Nan, je rigole, mais ça va, j'aime mon prénom Smile
Je compte bien les arpenter, en long, en large et en travers, si vous voulez de moi Smile

Alooors, pour ce qui est des questions :

- J'aimerais bien te répondre " un peu de tout " pour ce qui est des goûts musicaux, mais je n'aime pas vraiment cette réponse.. Donc je me contenterai de te dire que mon Ipod est empli de choses très hétérogènes : 7,8 Giga de musique, de Lady Gaga aux Dandy Warhols, de Nightwish à Maroon Five, en passant par Arcade Fire, Damien Saez, Lacuna Coil, Rammstein, les Soho Dolls, The Pretty Reckless, Muse, The Birthday Massacre, Coldplay, Delain, Arctic Monkeys, Eluveitie, Ocean Drive, Poets Of The Fall, Placebo, Theatre Of Tragedy, Archie Bronson Outfit, Soko, the Strokes, Sum 41, Tristania, Angus et Julia Stone, Julian Perretta, Sirenia... ( Je t'épargne la liste complète x) )
J'aime aussi beaucoup les bandes originales de films et les chansons Disney ( ♥ ).

- Les livres... Question épineuse, et va falloir faire un tri sanglant pour garder les meilleurs. Hell, de Lolita Pille est mon roman préféré. Après, en vrac, les Fleurs du Mal, Notre Dame de Paris, J'irais Cracher sur Vos Tombes, Fin de Partie, le Songe d'une Nuit d’Été, Belle du Seigneur, Alcools, Illuminations, la Machine Infernale, les Mains Sales, Huis Clos, Thérèse Raquin et Mémoires d'Outre Tombe pour les classiques.
Quant aux autres, je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter depuis sa sortie, mais aussi de la Cité des Ténèbres Smile Après ce sont davantage des découvertes isolées, comme par exemple les livres de Federico Moccia, Ann Scott ou Delphine de Vigan...

- Quant aux films, je citerai tout d'abord l'immonde, mais magnifique Requiem For A Dream, qui m'a retournée à un point inimaginable. J'ai beaucoup apprécié aussi L'Imaginarium du Docteur Parnassus, Entretien avec un Vampire, le Labyrinthe de Pan, Sucker Punch, l'Etrange Histoire de Benjamin Button, Avatar, Les Noces Funèbres, Into the Wild, Sweeney Todd, Slumdog Millionnaire, La Vague, Charlie et la Chocolaterie, La Reine des Damnés, Alice au Pays des Merveilles ( Disney et film ), Las Vegas 21, Thirteen, Jeux d'Enfants...
Les Disney, je les classe à part, et mes amours éternels demeurent Alice, Mulan, Hercule ( parce que c'est le premier film que j'ai vu au cinéma ), et le magnifique Notre Dame de Paris.

( Voilà, et respect à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé... Faut jamais me lancer sur ce genre de trucs XDD )

Ah, et pour la photo, aucun problème, j'en ferai une demain, quand il fera plus clair Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 21
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/19/2011, 21:09

Je suis peut-être le spécialiste, mais j'avais la flemme ^^ Je peux me rattraper si tu veux : la sampiternelle question, première qu'on m'a posé sur mon premier forum (druikki je t'aime !! cherchez pas, à part si vous avez joué sur WoW génération serveur privé, impossible de comprendre) t'aimes les ours ? 8D Et depuis que j'ai vu Black cat, White Cat : t'as déjà bouffé une voiture ? XD Bon, varions un peu : t'as déjà vu un goéland manger une glace ? Et as tu déjà fait le poirier avec des feuilles A4 ? Sérieux, j'arrive qu'en A3 !! XD
Saez mon idole ^^ Et Arcade Fire, les génies des années 2000 !! Je me fais HAARP de Muse en ce moment même ^^ Tu as des goûts très variés o_O (Lady Cracra !! oups, j'ai rien dit... scusez moi) mais il y a du bon !! Et sinon : tu connais Dionysos ou Bashung ? Mes dieux français, avec Saez 8D
L'Imaginarium du docteur Parnassus... Je veux le voir ce film TT
Bon, malgré quelques trucs étranges (non, j'ai rien dit, je suis un arbre !!) tu m'es très sympathique ^^ Tu vas (te) plaire ici !! Même si t'as oublié Pierre Bottero XD (bon, moi non plus j'ai pas lu alors... ^^)
Je vais bientôt y arriver aux 8 gigas moi aussi... Tu trouves pas que c'est trop peu, toi ? ^^

_________________
Fou
Fou de musique
Fou d'amour
Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."
Georges Brassens
"Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?'
Mathias Malzieu
"La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou"
Hubert-Félix Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caladis
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 21
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/19/2011, 21:27

J'en étais à 14 y a pas si longtemps, j'ai fait un tri et j'me retrouve avec 11. x)

J'ai perdu mon iPod et mon casque y a un ou deux mois (bon ok on me les a volés), donc sans mon ordi j'ai que mon portable et avec un carte de 2 go je dois être très sélectif. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/19/2011, 22:39

XDDDD Ahh, mais c'est mieux, tout de suite !
Oui, j'adore les ours, je trouve ça hyper mignon *-* ( Hyper mignon, ouais, parfaitement, même si ça peut bouffer la main. )
Alors, pour la voiture, non, navrée ; pour le goéland, je n'ai pas eu cette chance ; le poirier avec des feuilles ? O_O
Saez est le meilleur *-* Et Arcade Fire... Ready To Start quoi.
Dionysos, of course ! Le Jour le plus froid du monde. Quand j'étais petit, j'étais un Jedi (a)
Bashung, de nom et quelques airs Smile

Il faut que tu le vooois ! Ce film est tellement merveilleux ♥️
Merci, c'est gentil Smile Et Pierre Bottero, je ne l'ai pas cité effectivement, mais je l'aime bien aussi, surtout pour Ellana Smile ( J'ai pas lu Ewilan x) )

Oh que si ! Ma meilleure amie a celui de 120 Giga... Je l'envie Sad

Caladis : Oh Sad Courage !

Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
avatar

Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 00:53

Bijour demoisElla ! (des fois la nuit je sais pas trop quoi faire, alors je fais des blagues de merde)

Bienvenu à toi dans ces champs Elysées de l'écriture, ce paradis terrestre de la plume, ce lieu consacré par les pluies ecclésiastiques des chimères littéraires d'avant et après, d'aujourd'hui, hier et demain ! Bienvenu en ce saint forum régisseur impartial et impassible des lois éditoriales de nos écrits ! (des fois la nuit je sais pas trop quoi faire, alors je fais de l'épique pathétique)

Je me dois juste de te dire beurk concernant H.P (pas Lovecraft, l'autre binoclard), les films sont le summum de l'immondice gutturale et apogiastique des adaptations cinéma d'un bouquin. Je te rejoins par contre sur le Requiem qui est un vrai bon film à mon sens (un B.O dont on ne parle même pas), La Vague qui est assez éloquent dans le genre et tous les T. Burton que tu as cités.

Pour la musique je suis fier de vous annoncer que j'ai les moyens de vous faire rager (mais aussi parler si je veux) : mon total de zik atteint les 268,7 Go au dernier recensement Twisted Evil Mouhahahahhaha !!! Bon d'accord c'est sur un disque dur externe et je ne peux donc pas les écouter tout le temps (pour ça j'ai un vieux mp3 de 8 Go -_-') mais en échange je peux me faire des mégas listes de lecture aléatoires (passer de Béhémoth à Cocoon ça choque Oo) !! (des fois la nuit je sais pas trop quoi faire, donc je me vante sur mon disque dur externe)

Bref des fois la nuit je sais pas trop quoi faire, alors je vais sur les présentations des nouveaux et je découvre des gens qui ont l'air fort sympathique ! Je te souhaite donc une dernière fois la bienvenue (profites en après c'est fini) et te souhaites une bonne chance dans tes écrits (faudrait d'ailleurs que je m'y remette moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caladis
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 21
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 01:21

Merci de m'avoir égayé ma soirée Riff, j'ai bien ri(ff).

(Desfois la nuit je sais pas trop quoi faire alors je fais comme Riff.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 13:21

Riff : Ahhhhhhhhhh, ton jeu de mots ! On me l'avait encore jamais faite celle-là, j'aime bien XDDD

Joli discours Wink

Et HP, disons que j'ai plus désespéré à cause de la fin de l'aventure que pour le film... Quoique, bien que les adaptations soient pas fidèles, objectivement parlant elles sont pas si mal x)
La BO de Requiem, un trésor en effet.

Wooow, respect pour la musique ! Je suis jalouse là, ça doit être trop bien *-*

Merci encore Smile ( J'en profite, j'en profite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 21
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 17:49

Riff, tu es un héros de la nuit XD
Pour les BO à tomber par terre, il y a aussi Burton, Scorsese et Ritchie, ces types me font rêver... (surtout Elfman !! Et c'est quand même Herrman qui a fait celle de Taxi Driver, pas n'importe qui ^^)
Après, les Harry Potter, déjà que les bouquins sont pas le summum de la littérature (mais ça se lit) les films sont assez... banals.
268,7 TT

_________________
Fou
Fou de musique
Fou d'amour
Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."
Georges Brassens
"Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?'
Mathias Malzieu
"La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou"
Hubert-Félix Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilo
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 23
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 18:14

Je m'absente une seul journée et je rate une arrivante de taille. J'me présente Nilo gourou en chef de la secte du forum je ne suis pas reconnue par l'administration mais qui s'arrête à ces détails insignifiants?

Ongi etori éclate toi bien ici.

_________________
"Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde."
                                                                                                [Serge Gainsbourg]

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!"
                                                                                                [Pierre Desproge]

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour."
                                                                                                [Albert Einstein]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 18:24

J'approuve ! Riff, tu m'as bien fait rire x)
Elfman ! Ouiiiiiiiiiiii *-* J'aime ceux que tu as cité, et aussi Nicholas Hooper, Alex' Desplat et Harry Gregson-Williams... Plus blockbusters, mais belles musiques quand même.

Nilo : Une arrivante de taille ? Merci bien (:
Et tu as raison, osef de l'administration en général. Après, celle de ce forum, je ne dis pas x)
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 21
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 18:25

Attention, ne fais pas comme nilo, tu finiras mal !! XD

_________________
Fou
Fou de musique
Fou d'amour
Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."
Georges Brassens
"Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?'
Mathias Malzieu
"La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou"
Hubert-Félix Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilo
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 23
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 18:27

Pardon Gaï un insubordination dans mes rangs?? hap


*Un démon apparait dans son dos*

_________________
"Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde."
                                                                                                [Serge Gainsbourg]

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!"
                                                                                                [Pierre Desproge]

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour."
                                                                                                [Albert Einstein]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 21
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 18:29

Non, je dis juste que personne ne peut faire comme le grand gourou, parce que justement il n'y en a qu'un (pitoyable excuse XD) Et aussi qu'à force de tirer sur la ficelle des admins, si en plus vous vous y mettez à plusieurs, ça va casser XD

_________________
Fou
Fou de musique
Fou d'amour
Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."
Georges Brassens
"Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?'
Mathias Malzieu
"La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou"
Hubert-Félix Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 18:30

Je plussoie Gaï
et je sors bien vite => []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nilo
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 23
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 18:35

Moi je suis léger ça craquera pas.

_________________
"Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde."
                                                                                                [Serge Gainsbourg]

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!"
                                                                                                [Pierre Desproge]

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour."
                                                                                                [Albert Einstein]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 21
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 18:37

C'est pour ça que personne ne doit faire comme toi XD

_________________
Fou
Fou de musique
Fou d'amour
Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."
Georges Brassens
"Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?'
Mathias Malzieu
"La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou"
Hubert-Félix Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 18:46

Oh non, je n'aurais pas la prétention de me hisser à son rang, visiblement reconnu Wink

J'ai simplement pu constater l'incompétence chronique de l'administration pas plus tard que ce matin, en cherchant un appartement, haha, donc je disais ça pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 21
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 19:04

"J'ai simplement pu constater l'incompétence chronique de l'administration pas plus tard que ce matin, en cherchant un appartement, haha, donc je disais ça pour ça xD"

Oh, arrivé à la moitié de ta phrase j'ai failli te bannir. hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 19:09

Nooooooooon ! J'aurais jamais osé XDDDDD
( Puis ce serait un peu gonflé de ma part, j'suis arrivée hier quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 21
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 19:13

Sait-on jamais ! Puis bon, n'oublie pas que je t'ai rendu service en toute discrétion. :3

*s'assure une réputation parfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   7/20/2011, 19:32

Oui, bon. C'est vrai. Et je te remercie une fois encore pour cela d'ailleurs =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ella elle l'a... ( Gosh, quel humour ! )
» Quelle est la taille réelle des fonds d'écran?
» Vieux motard que jamais... (huhu quel humour O_ô')
» Quel est le plus grand danger pour la littérature?
» Cigarette ou Alcool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: