AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ella-blublublu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ella-blublublu.   6/8/2010, 18:27

Mouahahaha. Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! ♥
Aaaaah. Est-il vraiment utile que je me présente ? Non mais vous comprenez, je suis si connue et... Bon bref d'accord. Je plaisantais de toute façon. Mais c'est quand même vous qui l'aurez voulu...

E.L.I.L.A.H.

Merci de patienter, nous tentons d'accéder à votre requête...

Boum.

N'aime pas vraiment son prénom donc évitera d'en faire mention ici. Possède à la place tout un tas de surnoms variés. Par conséquent, possibilité possible de l'appeler Ella, Eli, El, Ely, Elou, Elilou, Lilah, Lili et tout ce qui s'ensuit.
Attend l'aube de ses 17 ans. C'est ( pas ) bientôt, genre, elle adore se faire de la pub. Le 25 Octobre sera un jour béni de tous. =D /SBLEUM/
Petite créature atteignant avec peine le 1m65, possède des cheveux châtains constamment ébouriffés/pas coiffés (rayer la mention inutile) et des yeux verts. A la peau toute blanche et toujours froide, jamais chaude. Style gothique. Se demande parfois si elle n'est pas un vampire, mais passons.
Sale dépravée et dévergondée. Complétement frappée. Passe son temps à écrire, sortir avec ses amis, faire de la photo, lire, dessiner. Aime également en vrac le cinéma, l'art, la pluie, Disney, le froid, l'hiver, la neige, les églises, la lune, le rouge, le noir, l'orage, l'anglais, son sac, les framboises, les textes dégoulinants de métaphores, le chocolat, les mangas, le Japon, les trucs colorés et complètement kawaï, les câlins, sauter dans tous les sens, les jeux vidéos, son portable et rire.

Déteste toujours autant les matières scientifiques, le mardi au lycée, les bugs, le lait et les araignées. Aucun rapport. ET ALORS ?

Direction la Terminale L l'année prochaine.

...
*Biiiiiiiiiiiip.*

Mais non, partez pas en courant, j'ai pas terminéééééééé èé

Oh là là.
Bon, que pourrais-je rajouter à cet espèce d'article d'enclyclopédie poussiéreuse ?
Hum, ah oui, l'écriture. Eh bien, comme sûrement beaucoup d'autres ici, c'est ma passion et... Et... Voilà.
J'aime énormément ça, j'y passe le plus clair de mon temps. Ai appris toute seule, comme une grande, avec mon sang, ma sueur, mes tripes et mes larmes. Ce qui ne fut d'ailleurs pas une mince affaire =="

Je pourrais bien évidemment vous raconter ma vie entière et ô combien passionnante (ironie profonde, quoique ), mais je pense que ce ne sera pas utile, du moins pour le moment.

...

Non non. Personne ne sera traumatisé, j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Ella-blublublu.   6/19/2010, 12:11

Hello et bienvenue sur le forum.

Je t'en rappelle les règles: pas de flood, pas de langage SMS, si possible pas de fautes d'orthographe, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens.

Je n'ai que deux questions:

1) tu ne serais pas un peu geek sur les bords?
2) ... ah ben non, en fait j'avais qu'une question

Haedrich , modérateur cinglé.
Voir le profil de l'utilisateur http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella-blublublu.   6/19/2010, 12:44

Hello !
Bienvenue à toi, jeune frivole perdue dans les tourments de la vie !
Style gothique qui aime les trucs colorés complètement kawaï ? Mmh, un peu schyzo en plus, tu marques des points à ton avantage.

Au plaisir de lire tes textes, s'ils sont aussi déjantés que toi, je pense m'y arrêter quelques instants au moins.
Bonne chance pour le français, maths, svt et physique, au passage !
Caladis
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Ella-blublublu.   6/19/2010, 14:46

Bienvenue à toi !

Faut arrêter les préjugés sur les gothiques, ça peut être simplement un style vestimentaire, j'en connais un qui a 18 de moyenne en 1ere (ES je crois). ^^

*Schizo Gus'. hap
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Ella-blublublu.   6/19/2010, 14:58

Meilleure présentation de l'année? Sans aucun doute.
Wahooo! J'ai jamais vu ça depuis, depuis.... ba en fait j'en sais rien. Mais franchement, de tous les cinglés qui sont passées ici, aucun n'a fait une présentation comme la tienne.
Bienvenue, et au plaisir de te lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella-blublublu.   6/19/2010, 16:23

*Autant pour moi, Quass'. hap

J'ai du mal à associer "gothique" et "coloré", aussi bien dans le style vestimentaire que dans l'idéologie, toutes mes excuses pour mon étroitesse d'esprit. hap Et j'ai jamais dit qu'un gothique pouvait pas avoir de bonnes notes en cours ! Ca n'a d'ailleurs, à mon humble avis, aucun rapport. hap

Guyguy : Go voir la présentation de Cheerleader. ; )
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Ella-blublublu.   6/20/2010, 16:45

Yo!
Nous vous souhaitons la bienvenue par ici! (Enfin, j'veux dire, on espère que les membres non-fantômes vous accueillerons bien, quoi.)
Comme nous l'a dit Guyguy, c'est une présentation en effet exceptionnelle et pour le moins intéressante =P. D'où mon retour parmi les vivants.
Je rejoins Gus dans son étonnement face à la gothique colorée XD, et j'ai une légère envie de lapider Caladis <3. L'ignorance crasse trahie par ses cris a un côté exaspérant, mais bon, on va dire que cela ne mérite pas un procès.
Sinon, Haedrich se qualifiant de "modérateur cinglé", je tiens à préciser que c'est le plus sain de toute la bande.

Maintenant, les questions!

Niveau musique, tu écoutes quoi?
Et tu lis quoi?
Et t'écris quoi?
Si je te dis 42, tu penses à quoi?
Et 312?
Plutôt Dan Brown ou Dan Simmons?
Mon inspiration s'arrête là pour le moment.

Bref, trève de c**neries.
Je te re-souhaite la bienvenue, amuses toi bien, tout ça tout ça. Vu que tu sembles être déjà sensiblement amochée, je ne m'inquiètes pas en ce qui concerne une possible dégradation de ton état psychologique.
(Putain, faudrait que j'apprenne à écrire de manière compréhensible, un jour. Bah.)
Atchoum! =)

Dernière édition par Hel le 6/26/2010, 17:09, édité 1 fois
Caladis
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Ella-blublublu.   6/20/2010, 16:59

Moi aussi je t'aime Hel. \o/

Citation :
Sinon, Haedrich se qualifiant de "modérateur cinglé", je tiens à préciser que c'est le plus sain de toute la bande.

Mes yeux. #_#

Hm... *penser à faire des tests*

[Edit Hel: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles!]
Haedrich
Administrateur
Administrateur

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Ella-blublublu.   6/20/2010, 21:48

Hel a écrit:

Si je te dis 42, tu penses à quoi?

Ben moi, 42, ça me fait penser à la Loire, le département où je suis né. (comment ça tout le monde s'en branle fout moque ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella-blublublu.   6/23/2010, 10:14

Haedrich a écrit:

Haedrich , modérateur cinglé.

rooohhhhh Si peu... !!?! xD

Sinon bienvenue Elilah
J'oserais même dire, bienvenue chez les fous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella-blublublu.   

Ella-blublublu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1