Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Il était une fois ...

Aller en bas 
+2
Shia
Nilo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/5/2011, 10:35

    Bonjour bonjour.
    Voila alors tout d'abord je me présente, je suis une jeune fille de 16ans, je m'appelle Laura.

    J'écris depuis longtemps, mais je n'ai jamais finis une seule histoire et personne ne m'a jamais lu, hormis mon papa, qui avait lu un chapitre une fois.
    Je pense que mon problème dans tout ça c'est mon manque de confiance, j'ai peur du jugement des autres et j'ai peur que les gens trouve que ce que je fais est ridicule ... ;$
    Voila pourquoi je m'inscris ici, je préfère être jugé, critiqué, avoir des avis, des reproches ou des conseils, par des gens totalement inconnus, qui ne me connaisse pas et qui ne me connaitront jamais. Qui sait, peut être qu'un jour grâce à vos commentaires, j'aurais le courage de faire lire mes histoires par des proches ;D

    Ce que j'aime c'est les histoire qui pourrait être vrai qui sonne un peu comme le dit Marc Levy "Et si c'était vrai..." J'aime ce genre, mais je n'arrive pas à la cheville de cet écrivain, même pas à l'orteil --'
    En effet, Marc Levy et Guillaume Musso sont mes auteurs favoris. Ce sont des histoires qui n'ont rien de fantastique mais qui sont tellement passionnantes et prenantes à la fois !
    Pour m'inspirer, j'utilise tout simplement ma vie, se qui me passe par la tête et se que je vois, des petites choses de la vie de tous les jours qui pourraient être intéressantes ;D

    Biiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/5/2011, 14:20

Bienvenue la tiote.

Première question qu'a dit ton père à la lecture du chapitre??

Extraverti ou introverti?

Rouge ou bleu?

Coupable ou innocente?

Rêve ou espoirs?

Arbre ou fleur?

Ton style de musique?

Pourquoi Levy déjà?

Bon je pense avoir fini avec mes question soulantes géniales aux quelles tu es obligé de répondre.

Enfin bref petit topo des règles: Pas de flood (ou pas trop.) On évite les up de vieux sujets (sauf si on doit dire un truc super important.) Les langage vulgaire, SMS ou autre sont à bannir..... Lis et commente les textes des autres si tu veux qu'on lise les tient. Les commentaires du style "Va **** ton texte c'est de la ****" Je veux pas les voir sauf si t'as un super super argumentaire derrière. Par contre les "lu et approuvé" ou les simples "j'aime" sont toujours les bienvenues même si ils n'apportent pas grands chose. Enfin si ce n'est pas déjà fait va vite lire et approuvé le règlement.


Encore bienvenue!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/5/2011, 15:43

Bienvenue sur le forum ! ^^

Fait pas attention, on est fous, mais on est gentils :3

La seule et unique à laquelle tu dois faire attention ici, ce sont les ruelles mal éclairées, surtout celle où tu trouveras le bar. Ces ruelles sont en effet infestées par la grande secte pour-le-moment-innommée du forum, que tu dois rejoindre si tu veux circuler en toute sécurité dans ces ruelles Twisted Evil


Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/5/2011, 22:06

Bienvenue. Perso je trouve Levy nullissime et Musso sympa, alors que c'est un peu la meme chose. Chui logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/6/2011, 12:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/6/2011, 18:15

    Qu'a dit ton père à la lecture du chapitre?? Que c'était plutôt bien (j'avais 13 ou 14 ans)
    Extraverti ou introverti? Un entre deux penchant du coté Extraverti O__o
    Rouge ou bleu? Aucune ! Il faut vraiment répondre ?? On va dire bleu (juste parce que c'est la couleur favorite de mon chéri)
    Coupable ou innocente? Innocente ! Wink
    Rêve ou espoirs? Rêve
    Arbre ou fleur? Fleur ;D
    Ton style de musique? De tout, absolument de tout (hormis le Hard-rock et le métal)
    Pourquoi Levy déjà? J'aime sa façon d'écrire, j'aime ses histoires ou l'on croit que c'est irréel alors que non, j'aime ses citations, j'aime sa simplicité ;D

    Pour les textes des autres, j'ai déjà commencé à lire certaines petites choses ;D
    Je file illico approuver le règlement !

    Shia, tu me fais un peu flipper quand même O__o

    Eqkter, oui c'est à peut prêt pareil pourtant, mais chacun ses avis après tout ! Moi j'aime beaucoup plus Levy que Musso alors qu'ils sont très proche ;D

    Sinon Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/6/2011, 18:21

GraineD'Artiste a écrit:
Shia, tu me fais un peu flipper quand même O__o

Quand on la connait un peu ma petite sœur et mignonne (ou monstrueuse) selon les jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/6/2011, 18:27

    Réellement soeur ou tripe du forum ??
    Un peu indiscret, mais vu toutes les questions aux quelles on m'a obligé de répondre !! U__u
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/6/2011, 18:33

*passe en mode démon.*

T'as un problème contre mes questions?? Twisted Evil

Nan on est démoniaquement lié mais elle c'est la partie modéré de la famille (moitié bizounours.) elle ne tue que 30 personne chaque matin.... Mais je ne vais pas t'embêter avec nos histoires de famille. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/6/2011, 18:45

    Ouaaah ... Uhm... J'ai été heureuse de connaitre le forum, merci pour l'accueil mais je vois que l'heure tourne et je dois partir... O__o
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/6/2011, 20:26

Naaaaaaaaan ! C'est pas possible ! Le seul style de musique que tu n'aimes pas c'est le hard rock et le métal... Mais t'en loupe des choses ! (Quoi chacun ses goûts ? Mais je m'en fiche ! C'est tout simplement pas possible ! (Bon, bon, d'accord, j'arrête...))

Moi ? Mais je ne fais absolument pas peur :3 (Enfin, peut-être un peu, mais juste un peu.)

Mais ne part pas ! En fait Nilo et moi on est chargé de réguler la population humaine, c'est pour ça qu'on tue :3

Nilo: Rentre pas dans les histoires de famille parce que sinon tu vas refaire toute l'Histoire et on a pas fini ! (Petite chose à savoir entre les nombreuses choses qu'a fait notre famille: Les voix dans la tête de Jeanne d'Arc, c'était notre arrière-arrière(...)grand-père hap)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/6/2011, 20:39

Oui il aimait faire marrer au réunion de famille quand personne avait plus rien à dire c'était un sacré blagueur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/7/2011, 11:03

    Uhm... Oke O__o Bon bah... Vous lui direz bonjour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/7/2011, 15:44

J'lui transmet ça tout de suite hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/8/2011, 18:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/8/2011, 22:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/10/2011, 17:47

Bienvenue, j'espère que t'es fou/folle et que t'aimes les ours, même pas le temps de lire ta présentation en entier... ah, si, j'ai le temps, pas l'envie XD Bon, allez, j'ai du temps devant moi... Aaaah, les histoires de famille... XD
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime7/11/2011, 17:22

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'y plairas.

Je te rappelle les principales règles: pas de flood, pas de langage SMS, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens , et n'oublie pas de créer un post" Commentaires" individuel dans la section correspondante pour chacun des textes que tu publies.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





~ Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Il était une fois ...   ~ Il était une fois ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, Lazuli...
»  présentation il était une fois un type !!
» Monsieur internet, des fois il est là, des fois il est pas là.
» Ce n'était qu'une fugue [commentaires]
» Ce n'était qu'une fugue (titre provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: