Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Sébastien...

Aller en bas 
+3
Hel
Nilo
Margogotte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 18:49

@ Shia : Des poivrots ? Ben faut demander a un admin de créer une catégorie pour les alcooliques notoires =D

@ Lilith : La patience ? Une vertue ? C'est pas ce qu'on dit les femmes qui ont finit par se flétrir en attendant l'homme parfait =D

@ Shia : Oulala le maitre inquisiteur dénonce ! Je suis avec toi Shia, pendons les érétiques =D

@ Lilith : C'est pas bien d'accuser les autres et comment tu sais d'abord que c'est Nilo qui a pris ta bouteille de Vodka ? C'est bien de la vodka non ?

@ Poupée de chiffon : Tu aimes arracher les ailes des fées ? Gloups ! Heureusement que je n'en suis pas une. N'empêche qu'il parait que si on dit : « Je ne crois pas aux fées ». Y'en a une qui meurt.

« Je ne crois pas aux fées, je ne crois pas aux fées, je ne crois pas aux fées... », bim, bam, boum...

-Olalala, c'est quoi ce remue-ménage ? Y'a des mouches de dix centimètres qui sont tombés du ciel.
Heu... ah ! Oups ! C'est pas des mouches en fait... =D

@ Haerith : Je suis bien d'accord surtout quand elle te regarde et que leurs têtes tournent a 360 degrès.

@ Bloody : Oui, je vois ca, je vais sans doute demander a Nilo, il doit surement connaître le docteur House =D

@ Tous : Il est où le canapé ? J'ai des problèmes Docteur, je vois des gens qui sont fous...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 18:52

Nilo: Je vois pas pourquoi atomique xD

Sébastien: Le canapé ? Il est là-bas dans l'coin hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 18:53

T'as pas de chance alors parce que c'est moi le toubibe ici. Twisted Evil (ce référer à mon avatar et a bloody.)

Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 19:01

(si c'est nilo le toubib on est mal barrés, c'est moi qui vous l'dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 19:04

Zut. Le toubib est un gremlin alcoolique, de plus mon grand-frère. NOUS SOMMES PERDUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 19:11

Infirmiére Shia amenez moi mes outils surtout les scalpels et la scie à méteaux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 19:20

D'accord ! hap *amène les scalpels et la scie à métaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 19:45

Sebastien a écrit:
@ Shia : Des poivrots ? Ben faut demander a un admin de créer une catégorie pour les alcooliques notoires =D

@ Lilith : La patience ? Une vertue ? C'est pas ce qu'on dit les femmes qui ont finit par se flétrir en attendant l'homme parfait =D
[...]
@ Lilith : C'est pas bien d'accuser les autres et comment tu sais d'abord que c'est Nilo qui a pris ta bouteille de Vodka ? C'est bien de la vodka non ?

@ Poupée de chiffon : Tu aimes arracher les ailes des fées ? Gloups ! Heureusement que je n'en suis pas une. N'empêche qu'il parait que si on dit : « Je ne crois pas aux fées ». Y'en a une qui meurt.

« Je ne crois pas aux fées, je ne crois pas aux fées, je ne crois pas aux fées... », bim, bam, boum...

-Olalala, c'est quoi ce remue-ménage ? Y'a des mouches de dix centimètres qui sont tombés du ciel.
Heu... ah ! Oups ! C'est pas des mouches en fait... =D
[...]

Je suis d'accord pour la section. =)
C'est possible en effet... Razz
Je sais que c'est lui parce que j'ai adopté ce gremlin étrange. Et que s'il boit de l'alcool après minuit il se transforme. Et parce que l'autre soir il est parti au lit sans son biberon de vodka, donc il a voulu rattrapper. x)
Tu t'en prends aux Fée, je m'en prend à toi. Alors fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 20:54

Mais nan je m'en prends pas aux fées. Je dis juste :"Je ne crois pas aux fées" =D
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 20:55

Bienvenuue hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 20:58

Merci Eqkter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 22:50

Bienvenue Sebby N°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/23/2011, 23:03

^^ Merci Caladis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/27/2011, 17:32

Bienvenue sur le forum

Quelques recommandations d'usage: pas de floude, pas de langage SMS, pas trop de fautes d'orthographe, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens. N'oublie pas de lire le règlement qui stipule qu'il est OBLIGATOIRE de créer un sujet "commentaires" accompagnant chaque texte que tu publies céans.

Sinon,ENJOY

PS: j'adore ton prénom ;D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/27/2011, 21:39

Merci Sébastien =D
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/27/2011, 21:50

Haedrich a écrit:


PS: j'adore ton prénom ;D Very Happy

j'ai ri Haed' :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime4/27/2011, 23:05

Loool moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Sébastien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle.com
» bonjour à tous (je suis nouveau ^^)
» "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House
» J'suis là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: