Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'suis là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'suis là! Empty
MessageSujet: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/13/2012, 11:30

Bonjour tout le monde, après quelques temps d'hésitation je me décide à m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air sympathique (seulement l'air? Ohhhh...^^)

Hmm! Je suis Brya, (mon vrai prénom est un secret Smile ) jeune fille, j'ai 14 ans, dans quelques mois 15, et je suis en 3ème dans une ville de la banlieue Bordelaise.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, notamment Zelda chez Nintendo et Fable chez Microsoft ; dans un tout autre genre j'aime la série des Smash Bros. et Animal Crossing Surprised
J'aime beaucoup dessiner aussi,notamment les ce qui est le décor (mais pas le paysage)
Ensuite niveau films, je vais crier haut et fort: Je n'aime pas Star Wars, ni James Bond, ni Indiana Jones, et blablabla... J'aime par contre les Choristes, Harry Potter (et encore...Pas tous), et le premier Narnia. J'suis difficile^^

'Faut que je parle un peu d'écriture et de lecture, quand même:
Depuis que je sais écrire, j'ai dû créer des histoires à la pelle, mais malheureusement, la plupart restent dans ma tête Razz J'en ai encore certaines de l'époque aujourd'hui (le pouvoir du rangement qu'exerce les parents fait qu'il m'en manque) et certains personnages m'accompagnent toujours dans mes histoires actuelles (dont Brya, pour la petite histoire de mon pseudo).

Niveau lecture, j'ai lu Harry Potter, mais j'ai pas vraiment aimé après le 4ème tome... Quelque chose s'est perdu... J'ai aussi lu les Percy Jackson de Rick Riordan, le Mur d'Emma Clayton, dont j'attends toujours le tome 2 Crying or Very sad Quelques nouvelles d'Anthony Horowitz mais pas sa série Alex Rider, je n'ai pas accroché du tout, j'ai juste retenu qu'il joue à la N64^^
En règle générale j'aime la science-fiction, pour faire court ; quelques mangas : Naruto et Ikigami, préavis de mort.

Voilà voilà j'en ai assez (trop?) dit, j'ai hâte de vous lire et que vous me lisiez, même si j'ai pas encore tout à fait fini ce que je vais vous montrer.

A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/13/2012, 13:06

Bien le bienvenue, Brya ! =)

Une question : quels types de textes écris-tu ?

Amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/13/2012, 13:15

Thanks Wink

En général j'écris plus science-fiction, même si c'est plus un simple futur proche avec peu de nouveaux trucs futuristes (je me comprends^^)
Mais si j'écris une histoire courte, je sais pas pourquoi, c'est souvent de la fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/13/2012, 18:40

Bienvenue parmi nous !

Niveau musique qu'aimes-tu écouter ? ^^

Au plaisir de te recroiser parmi les nombreux énergumènes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/13/2012, 18:45

Bienvenue à toi! Smile

Au plaisir de te lire!
(Oui désolé j'ai pas d'inspiration x) fatigue oblige ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/13/2012, 18:48

Anthony Horowitz O_O J'allais l'oublier lui... J'ai adoré ses nouvelles, pas trop Alex Rider non plus, mais je sais même pas si je l'ai fini (plus par flemme que déplaisir en tout cas, vu qu'il était pas à moi)
Bienvenue à toi sur ce forum de fous ^^
Beurk, Naruto nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/13/2012, 19:58

Je regrette pas mon inscription, vu l'accueil Very Happy

Dans l'ordre:

-Le seul style que j'apprécie vraiment c'est la pop (Mika ^^), et sinon le seul groupe qui me fait remplir mon Ipod c'est Indochine Razz

- C'est pas grave, merci c'est gentil de passer de toute façon, la fatigue c'est commun à tous les mortels Laughing L'inspiration (enfin, son manque^^) aussi!

- Tiens, quelqu'un qui a le même avis que moi... Je me fais jeter d'habitude quand je dis que j'aime pas Alex Rider (avoir eu la flemme comme toi aurait pu me sauver... Mais quand je commence un livre, je le finis en général). Et bon, Naruto, le truc que j'ai remarqué c'est que ce manga soit on l'aime soit on l'aime pas Twisted Evil Je dois avouer que l'histoire pars en sucette en ce moment, mais j'adore les persos et toutes leurs histoires personnelles...


Merci tout le monde! (Même si le forum est rempli de fous apparemment^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/16/2012, 19:11

Bienvenue à toi !
Au plaisir de te lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/17/2012, 06:56

Whha c'est rare que les gens connaissent les Ikigami. Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/17/2012, 11:17

C'est quoi les Ikigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime3/18/2012, 14:34

Petit résumé d'Ikigami:

Dans un pays, une loi veut faire prendre conscience aux gens la "valeur de la vie". Pour ce faire, cette loi oblige aux enfant à leur entrée à l'école un vaccin...particulier. En effet, dans un vaccin sur mille, une micro capsule est installée ; celle-ci se déplace dans le corps où elle est injectée par le vaccin, jusqu'à se bloquer au niveau du coeur : elle éclate à un jour et une date fixée, entre 18 et 24 ans.

Mais les concernés ne sont avertis que 24 heures avant l'explosion des capsules. Un livreur leur apporte un "Ikigami", qui leur annonce la triste nouvelle.

Le héros, Fujimoto, viens d'être nommé livreur. On suit ses livraisons, ce qu'il pense de la loi et de l'état de son pays, où une menace de guerre est de plus en plus présente.
Mais chaque chapitre nous montre en fait l'histoire d'un condamné, et ce qu'il est capable de faire en 24 heures. On suivra ainsi des gens remplis d'envie de meurtre, d'autre voulant sauver leur amitié ou leur amour, et certains voulant changer la loi.
Fujimoto, n'intervenant pas au départ, est de plus en plus présent, proche des condamnés.
Les dessins sont réalistes.

La série est à 9 tomes en France, et le prochain devrait être le dernier...
Ce manga est juste ÉNORME. Cette critique n'est pas du tout constructive, mais comment résumer ça autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis là! Empty
MessageSujet: Re: J'suis là!   J'suis là! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: