Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaire: "Romain & Wendy"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/21/2011, 21:03

Le texte n'existe plus (manque d'inspiration)!


Dernière édition par veto974 le 7/1/2011, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/21/2011, 21:12

Bon pour le moment pas grand-chose à dire, juste deux choses, vivement que tu postes et préface est masculin

EDIT: Après véréfication dans le dico Kasia a raison préface est bien féminin x)


Dernière édition par Shia le 4/22/2011, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/22/2011, 13:18

Ah bon? C'est masculin? XD Je posterais ce soir car si je poste maintenant certaines personnes, quand ils verront mon texte, vont meme plus pouvoir corriger les fautes tellements il y en a et je le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/22/2011, 14:28

Je suis d'accord avec Shia, on attends de voir Very Happy

Euh non Préface c'est masculin... (une préface)
Petites remarques dans "Temps de choses se passe dans la vie", temps s'écrit en fait "Tant".
Autre chose : "Non je suis très originale".
Dans "tout comme mes amis" tout s'écrit "Tous" car il y a plusieurs amis... KASIA DIT N'IMPORTE QUOI
Cette histoire?
des amis pas très ordinaireS

Voilà pour l'orthographe, j'ai hâte de lire la préface !


Dernière édition par Kasia le 4/22/2011, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/22/2011, 14:32

Tant de choses se passent dans la vie d'une adolescente ordinaire mais moi, je ne suis pas comme tout le monde. Non je suis très originale tout comme mes amis. Cette histoire? La mienne! Celle d'une fille (extra) ordinaire avec des amis pas très ordinaires, une histoire d'amour à la Roméo et Juliette en plus réaliste et pleins d'autres choses de ma vie ordinaire (ou pas).

par contre, je ne suis pas d'accord avec Kasia concernant le 'tout' qui, selon elle, devrait devenir 'tous'... ^^

'tout' ne désigne pas un nombre de personnes, ici, il sert de liaison (je sais pas comment expliquer...).

du même avis que Shia et Kasia, c'est court pour se faire une idée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/22/2011, 14:36

Merci Haerith j'ai modifié cette belle faute de français... Rolling Eyes
I'm sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/22/2011, 15:02

mais il n'y a pas de mal, ça m'est déjà arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/23/2011, 09:42

Oui, le résumé est pleins de fautes car je l'ai fait rapidement désoler et sinon sa fait bisar de dir "le preface" au lieu de "la preface" enfin bref, je la poste tout a l'heure car j'ai eu une journée chargé alors j'ai pas eu le temps et j'ai pas envie de vous postez un texte fait en 5 minutes où j'ai rien corriger car quand je fais pas attention, je suis capable de faire des fautes débile comme "et" au lieu de "est" donc voila, là je vais poster et corriger un maximum de fautes Wink

EDIT: j'ai verifié et "preface" est féminin! Petite precision: je n'ai pas recopier sur "fruit interdit" ni "amour interdit" qui n'est meme pas de moi, c'est vraiment ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment! Ensuite, dernière précision: mes chapitres porteront une phrase entiere (mon 1er chapitre s'intitulera normalement " L'amour ne vise en pleins coeur qu'au moment où tu ne t'y attend pas!") et tout les petits point dans mon texte, ce n'est pas mon style comme a certains, c'est pour marquer que dans l'histoire, il y a des hésitations sur les mots a utiliser que la fille dit (en l'occurence moi) voila j'espere que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/23/2011, 23:39

Spoiler:

dans le spoiler, ma correction de tes fautes. possible que j'en ai laissé filtrer quelques-unes, je suis fatiguée ><
rien à dire, enfin si...je trouve le sujet un peu gnan-gnan, mais si tu te débrouilles bien, si tu mets assez d'émotion, tout ça tout ça, ça pourrait être pas mal. à condition de pas tomber dans le monde rose et bleu aux phrases et aux déclarations d'amour cucul la praline. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/24/2011, 03:12

Je confirme, préface est bien féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/24/2011, 16:02

Merci pour les corrections et désoler pour les fautes ^^ Ensuite non je ne compte pas faire un truc à la "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant" xD Là sa description est peut-être impeu.... "gnan gnan" mais c'est la façon de je le vois donc voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/24/2011, 16:58

Haerith a oublié quelques fautes donc j'ai corrigé ce qu'il restait ^^

Spoiler:

Voilà ! ^^

Fait attention aux accords tu fais pas mal de fautes la-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime4/24/2011, 21:59

Oui je suis nul en tout tu sais! Accord, grammaire... Déjà avec les fautes que j'avais y'en a beaucoup que j'ai corrigée en me relisant ou avec internet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire: "Romain & Wendy" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire: "Romain & Wendy"   Commentaire: "Romain & Wendy" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire: "Romain & Wendy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire "Tic-Tac"
» Commentaire : La violence
» Commentaire "Un souffle de vie"
» Onirique : commentaire
» Commentaire : Musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: