Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 écrit d'une nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




écrit d'une nuit. Empty
MessageSujet: écrit d'une nuit.   écrit d'une nuit. I_icon_minitime11/30/2010, 19:41

Je vous invite a partager un des textes que j'écrit en pleine nuit, souvent "shootée", encore endormie, réveillée en sursaut par un cauchemars... Même si normalement un dessin (pour le moins bizarre) accompagne ce genre de textes, vous devrez vous en passer... (Cause: impossibilité de scans, merci parents) alors voilà. Ce n'est pas terrible je le sais mais voilà ce sont les mots qui sortent de moi…
Le Soleil mange la Lune et il la consume peu à peu… la lumière s’assombrie et les ombres fuient… Tout disparaît lumière et noir plus rien n’existe… ferme les yeux… et si tu dors, n’oublie pas de cauchemarder, pour donner vie au Chaos et assurer ta prospérité.
Maman Lune, au bord de l’astre Pierrot fuit pendant qu’Arlequin flirt avec Colombine… ouvre les yeux et reprend-la, Petit Pierrot aux Pompons… C’est mon cauchemart irréel et rassurant qui n’existe pas mais bientôt le rêve se mue… Car quand à moi je t’attends c’est moi qui ouvre les paupières et attend de te voir… Toi qui est si loin… Toi le vampire que Je mords…
Je te Haime c’est démodé mais c’est ainsi… il ne faut plus qu’un autre que toi ne me touche dis moi dans ce blizzard de rêves et de souvenirs, ce cauchemart qui me pousse à user du couteau, dis moi, dans ma folie, quelle place n’occupez vous pas, vous les mauvais que j’ai tant trop et bien mal aimé… Laissez moi m’appartenir enfin, ce corps qui est à moi et que je tache de maitriser… Trois « toi » dans ma nuit, toi, ma Mère, ensuite toi le premier et le plus terrible, le responsable du début, toi qui me fit esclave de toi et de choses et enfin Toi celui qui se meurt et qui me tue… laissez-le moi, je mange comme je le souhaite, je choisit ce que je m’injecte et l’état de ma peau, je choisit si je suis belle ou non si j’ai des formes ou non et surtout je veux choisir qui j’aime… et quand j’arrête.

Voilà pas terrible l’air un peu fou et torturé désolée… mes textes rapides et « inspirés » sont souvent comme cela. Mais peut-être, un jour si j’ai le courage et le temps je posterais de mes one shoot ou mon roman, vous verrez, ca n’à rien avoir ! et désolée aussi pour les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

écrit d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: écrit d'une nuit.   écrit d'une nuit. I_icon_minitime12/1/2010, 17:21

Pour accéder au commentaires c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrit d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: écrit d'une nuit.   écrit d'une nuit. I_icon_minitime12/3/2010, 20:32

PAS DE COMMETAIRE A LA SUITE DES TEXTES, ON VOUS L'A DEJA DIT BORDEL (Merci nilo pour le lien vers les commentaires)

Haedrich


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrit d'une nuit. Empty
MessageSujet: Re: écrit d'une nuit.   écrit d'une nuit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écrit d'une nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13] Ecriture automatique
» Une nuit, dans la ville... (thème : Le feu) [Slam]
» Encore un écrit sans titre, pour changer.
» Encore un écrit sans titre, pour changer.
» Nuit à objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: