Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et en voilà une autre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et en voilà une autre !  Empty
MessageSujet: et en voilà une autre !    et en voilà une autre !  I_icon_minitime7/15/2010, 18:50

Bien le bonjour à toi qui est en train me lire!

Je suis une lycéenne de 17 ans, poitevine, et j'arriverai d'ici la prochaine rentrée des classes en terminale littéraire. Je suis quelqu'un d'ouverte, qui s'intéresse à toutes les cultures, à toutes les formes d'arts et d'expressions... Et ma préférée dans ce domaine est... (*roulement de tambour*) l'écriture ! (tiens, tiens... ça vous étonne ? Rolling Eyes ) J'aime évidemment lire (des œuvres classiques et incontournables (châteaubriand, Stendal...), poèmes (mes poètes préférés sont Rimbaud, Verlaine et Lautréamont) à des œuvres fantastiques(Jonathan strange et Mr. Norrell par exemple), mais aussi de simple textes qui ont toujours pour but de faire rêver son lecteur...) partager mes avis et apprendre de nouvelles choses (je suis dotée du vice de la curiosité... ^^")

Je viens sur ce forum en quête de publier mes textes qui deviennent trop consanguins à mon goût, et à améliorer mon expression écrite. J'espère que par vos critiques je m'améliorerai dans ces compétences (que je juge médiocres, mais si vous avez le temps vous en jugerez par vous même), mais aussi de vous faire partager les histoires qui se bousculent dans ma boite crânienne...

Je pense que ma présentation se termine ici... Si vous êtes resté sur votre faim n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais volontiers Very Happy
Sur ce, merci de m'avoir lu jusqu'au bout! study


Dernière édition par cendré le 7/19/2010, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

et en voilà une autre !  Empty
MessageSujet: Re: et en voilà une autre !    et en voilà une autre !  I_icon_minitime7/15/2010, 20:41

Bienvenue!
Si tu lis de la fantasy, peut être connais-tu David Gemmell?
Ah, et mon petit doigt me dit que l'on va trouver un certain nombre de fautes dans tes textes (te vexes pas hein Wink ), mais on est (en partie) là pour ça! =D
Sur ce je te souhaite d'agréables moment sur ce forum de tarés rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voilà une autre !  Empty
MessageSujet: Re: et en voilà une autre !    et en voilà une autre !  I_icon_minitime7/16/2010, 00:11

hum... je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, mais s'il reste hanter nos terre, j'aurais peut être la chance de le connaitre drunken

Et ton petit doigt est devin (hey! Danny !) , et non je ne me vexerai pas... D'ailleurs si ton doigt en a trouvé (car, le mien est continuellement en panne et ne trouve plus aucune de mes fautes), qu'il parle... (toute aide est la bienvenu...)

merci beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

et en voilà une autre !  Empty
MessageSujet: Re: et en voilà une autre !    et en voilà une autre !  I_icon_minitime7/16/2010, 18:38

Il est malheureusement décédé, mais tu peux essayer d'apprendre à le connaître par le biais de ses livres qui sont, soit dit en passant, de vrais chefs d'œuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voilà une autre !  Empty
MessageSujet: Re: et en voilà une autre !    et en voilà une autre !  I_icon_minitime7/16/2010, 19:22

merci bien pour ce conseil de lecture (je fini ma liste et je me pencherais vers ses livres pour en avoir une approche plus personnelle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

et en voilà une autre !  Empty
MessageSujet: Re: et en voilà une autre !    et en voilà une autre !  I_icon_minitime7/19/2010, 00:05

Bienvenue à toi !

Mon doigt gigote, il veut parler. ^^"

Spoiler:

J'en ai peut-être zappé une ou deux, j'ai fait vite. ^^'

Enjoy !

PS : *crapauds, dans ta localisation. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voilà une autre !  Empty
MessageSujet: Re: et en voilà une autre !    et en voilà une autre !  I_icon_minitime7/19/2010, 10:51

et bien... merci beaucoup, texte corrigé ^^" (je ne pensais pas que j'avais fait autant de fautes, mais je vais sérieusement travailler pour m'améliorer... merci encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

et en voilà une autre !  Empty
MessageSujet: Re: et en voilà une autre !    et en voilà une autre !  I_icon_minitime7/19/2010, 11:57

Salut la nouvelle j'éspére que ce forum répondra à tes attentes, ça fait du bien un peu de sang frais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et en voilà une autre !  Empty
MessageSujet: Re: et en voilà une autre !    et en voilà une autre !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et en voilà une autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà...
» Me voilà
» Mais qui que voilà...?
» Vous aimez les kiwis? En voila un !
» Commentaires : Une autre chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: