Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et en voilà une autre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et en voilà une autre !  Empty
MessageSujet: et en voilà une autre !    et en voilà une autre !  I_icon_minitime7/15/2010, 18:50

Bien le bonjour à toi qui est en train me lire!

Je suis une lycéenne de 17 ans, poitevine, et j'arriverai d'ici la prochaine rentrée des classes en terminale littéraire. Je suis quelqu'un d'ouverte, qui s'intéresse à toutes les cultures, à toutes les formes d'arts et d'expressions... Et ma préférée dans ce domaine est... (*roulement de tambour*) l'écriture ! (tiens, tiens... ça vous étonne ? Rolling Eyes ) J'aime évidemment lire (des œuvres classiques et incontournables (châteaubriand, Stendal...), poèmes (mes poètes préférés sont Rimbaud, Verlaine et Lautréamont) à des œuvres fantastiques(Jonathan strange et Mr. Norrell par exemple), mais aussi de simple textes qui ont toujours pour but de faire rêver son lecteur...) partager mes avis et apprendre de nouvelles choses (je suis dotée du vice de la curiosité... ^^")

Je viens sur ce forum en quête de publier mes textes qui deviennent trop consanguins à mon goût, et à améliorer mon expression écrite. J'espère que par vos critiques je m'améliorerai dans ces compétences (que je juge médiocres, mais si vous avez le temps vous en jugerez par vous même), mais aussi de vous faire partager les histoires qui se bousculent dans ma boite crânienne...

Je pense que ma présentation se termine ici... Si vous êtes resté sur votre faim n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais volontiers Very Happy
Sur ce, merci de m'avoir lu jusqu'au bout! study