Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chronique des vampires par Anne Rice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Chronique des vampires par Anne Rice Empty
MessageSujet: Chronique des vampires par Anne Rice   Chronique des vampires par Anne Rice I_icon_minitime2/8/2009, 20:30

Comme le nom l'indique, chroniqueL dont font partie "entretien avec un vampire" "Lestat le vampire" "Armand le vampire" "le sang et l'or" "La reine des damnés"....
Je suis sure que vous avez entendu parler au moins de l'un deux ou vu les films^^
Anne Rice nous plonge avec un style grandiose dans différentes époques et a la découverte de personnage plus fascinants les un que les autres. Tous ont un point commun... ce sont des vampires.
Je le suis relu toute la serie dernièrement, je ne m'en lasse pas!! quelqu'un d'autres les a lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Chronique des vampires par Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Chronique des vampires par Anne Rice   Chronique des vampires par Anne Rice I_icon_minitime2/9/2009, 00:38

J'ai beaucoup aimé les livres (enfin... pas la reine des damnées, je ne l'ai pas encore lu, lol). Quant aux films, et bien j'ai adoré. Bon, faut dire que le casting pour entretien avec un vampire était parfait mdr! Réussir à réunir dans un même film Brad Pitt et Tom Cruise était déjà un exploit en soi, mais en plus y inclure Antonio Bandéras, Kirsten Dunst et Christian Slater, il fallait le faire lol. Franchement, chapeau bas et révérence!
Mais de toute manière, je ne suis pas trop difficile dans mes goûts en matière de livre. Du moment qu'il accroche bien et que je garde un esprit ouvert, ça passe, lol. Et franchement, ces livres sont vraiment supers! Un jour j'aimerais écrire ainsi!
Mais bon, le rêve fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Chronique des vampires par Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Chronique des vampires par Anne Rice   Chronique des vampires par Anne Rice I_icon_minitime2/9/2009, 11:57

Ah le film.... celui là je le garde bien au chaud dans mon coffre fort lol tant d'acteurs de talent au même endroit ça se cache XD
Par contre la reine des damnées était moins bien....pas pour Lestat qui était charmant mais enfin c'est quoi cette fille en plein milieu?????Il est où louis (oui je ne l'aime pas mais Lestat oui donc si chouchou l'aime bien je m'incline)?? ça, je ne le pardonnerai JAMAIS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Chronique des vampires par Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Chronique des vampires par Anne Rice   Chronique des vampires par Anne Rice I_icon_minitime9/27/2010, 20:05

J'aime beaucoup ses livres et tout particulièrement la reine des damnées ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Chronique des vampires par Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Chronique des vampires par Anne Rice   Chronique des vampires par Anne Rice I_icon_minitime9/30/2010, 13:14

J'ai rien lu ni vu de tout cela je ma sens un peu inculte sur le coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique des vampires par Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Chronique des vampires par Anne Rice   Chronique des vampires par Anne Rice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique des vampires par Anne Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Nos lectures, nos avis, nos coups de coeur !-
Sauter vers: