Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le blé en herbe - Colette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le blé en herbe - Colette Empty
MessageSujet: Le blé en herbe - Colette   Le blé en herbe - Colette I_icon_minitime12/27/2009, 11:36

Je l'ai fini hier dans la voiture alors tant que je me souviens de quoi il parle autant partager Very Happy
Alors, c'est une histoire d'amour entre deux ados (Philippe, 16 ans et Vinca, 15), qui se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, ayant passé toutes leurs vacances d'été ensemble, en Bretagne. (J'essaie de faire clair mais j'ai du mal ^^). Au début, tout se passe bien mais leur aventure est bouleversée par l'entrée de la "Dame en Blanc" dans la vie de Phil.
A vous de découvrir la suite! :p
En attendant, ce livre, c'est tout le style de Colette, des descriptions riches en adjectifs et images. Quelques fois un peu compliqué, il faut être assez concentré pour comprendre ce qui se passe (j'ai dû relire certains passages).
Dictionnaire requis si on n'a pas l'explication de mots en fin de page! (O_o ça s'appelle comment déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blé en herbe - Colette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Nos lectures, nos avis, nos coups de coeur !-
Sauter vers: