Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !

Aller en bas 
+2
Tharos
Margogotte
6 participants
AuteurMessage
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime8/18/2014, 14:36

Coucou les coupaings  I love you 

Je ne vais pas y aller par quatre chemin : pour mille et une raisons, j'ai eu soudainement envie de créer un forum d'écriture. Parce-que j'adore SD, mais parce-qu'il ne me convient plus, qu'il est en perte de vitesse depuis un moment déjà et que le remettre à neuf n'aurait pas l'effet escompté, j'ai souhaité essayer une expérience similaire, avec un autre forum. Comme aucun ne me plaisait, j'ai fini par décider d'en créer un par mes propres moyens.
Actuellement, la structure du bébé est finie, il manque quelques topics et un design (en cours !) pour l'ouvrir. Mais je me demandais si ce projet intéressait certains d'entre-vous, si vous seriez curieux d'y jeter un oeil, de me donner vos impressions, voire de m'aider dans sa conception avant de vous inscrire n_n Il y a en effet un système de "fiches méthodes" à rédiger, et cela pourrait intéresser certains d'entre-vous.

Voilà voilà ! Gardez à l'esprit que le forum n'est pas achevé, donc c'est normal s'il est moche ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ♥

*LIEN CLIK CLIK CLIK VAZY AIME-NOUS*
Revenir en haut Aller en bas
Tharos
Copiste
Copiste
Tharos


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : J'ai une montre c'est bon !
Date d'inscription : 01/02/2013

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime8/18/2014, 15:24

La perte de vitesse ça ce repart... Ce forum est celui qui m'as vraiment donné envie d'écrire, et chaque jours qui passe ou je le vois sans vie m’attriste.
M'enfin bon chacun fais ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime8/18/2014, 15:33

Je sais Thanos, ça me fait de la peine aussi ! :c Mais ce que tu ne sais sans doute pas, c'est que le staff a déjà tenté à plusieurs reprises de redresser la barre, avec un nouveau design, en faisant le gros ménage etc... sans réel succès. Il faut bien comprendre que le forum que je monte ne sera pas là pour remplacer SD, ça n'a rien à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime8/28/2014, 20:27

Je déplore également cet état de fait, même si je reste relativement optimiste: SD a généralement tendance à se repeupler à l'époque de la rentrée de septembre... wait and see... (faut que j'arrête de foutre des adverbes partout, moi -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime9/2/2014, 21:17

Je pense qu'il suffit d'une seule vague de nouvelles recrues pour dynamiser tout le forum et le faire repartir de plus belle. Et puis ce forum a 5 années d'ancienneté si je me souviens bien, ça prouve qu'il sait s'adapter. Nous verrons très rapidement qui viendra composer notre communauté pour cette nouvelle année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tharos
Copiste
Copiste
Tharos


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : J'ai une montre c'est bon !
Date d'inscription : 01/02/2013

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime9/2/2014, 21:29

en fait le problème c'est pas vraiment la communauté dans son nombres... J'ai vue des forums tournée avec à peine une dizaine de personne

Le soucis c'est plus sont dynamisme... Perso j'en suis à un point ou je n'attend même pas de commentaire sur les poème que je poste... à ce demander pourquoi je publie encore ici.

La réponse est simple... Ce forum à participé a une étape majeur de mon éveille à l'écriture... Sans ça je serais partie depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime9/3/2014, 10:20

Il y a déjà deux nouveaux membres, nous verrons comment cela évolue mais c'est déjà un bon signe, je crois. Le forum se réveille doucement, en cette rentrée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime9/3/2014, 11:01

Sortons de notre hibernation estivale les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime9/3/2014, 19:08

Personnellement, je n'ai jamais trouvé de forum ayant les mêmes atouts que SD, et je dois avouer, que pour moi, la force de SD réside dans ses membres. Ce qu'aucun autre forum n'a malheureusement :/ dans ma tête c'est une famille, j'ai vu un bon nombre des membres du forums, y'a les quizz qui nous réunissent, j'ai des contacts privilégié avec la plupart des membres, et ça, aucun forum pourra me l'apporter. aucun autre forum pourra me supporter surtout XD



Même s'il est vrai que quand je commente, j'ai rarement de réponse et que je commente peu ses derniers temps, je continue d'essayer, sait-on jamais ^^ Puis Haed a raison, la rentrée va sans doute redynamiser un chouïa le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime9/3/2014, 19:52

Je reste optimiste en tout cas. Peut être faudrait il procéder à un sondage, pour avoir une idée des effectifs de cette année ? Et se remettre dans le bain surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime9/15/2014, 11:14

Je me permets de préciser qu'Owo ouvre ce soir à 21h ! Very Happy
Les écrivains souhaitant nous rejoindre sont évidemment les bienvenus ! \o/

*** CLICK ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !   Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai encore besoin de vous ^^' (mais n'est-ce pas le but de ce forum XD)
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !
» Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dirais qui vous êtes.
» Discussion sur "Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Un peu de promo-
Sauter vers: